Commentaire ajouté par Cali80 2024-04-04T13:03:36+02:00

Après avoir été assez déçue par le tome précédent, j'ai retrouvé un peu de la magie du début avec des transcriptions de consultations qui m'avaient manqué et des nouveaux patients attachants.

J'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Stephanie-354 2023-11-02T10:47:45+01:00

Comme tous les autres tomes, je me suis laissée embarquer dans les aventures de cette si jolie famille et des patients attachants de Sauveur.

Commentaire ajouté par PauDeBanane 2023-06-30T12:54:48+02:00

Les nouveaux personnages introduits dans ce livre sont vraiment attachants. Leur présence ajoute une dimension supplémentaire à l'histoire.

Les histoires des personnages que nous connaissons déjà sont bien développées et m'ont absolument ravie !

Dans l'ensemble, ce livre reste hyper intéressant. L'intrigue est captivante et offre une lecture vraiment enrichissante.

Commentaire ajouté par Elerinna2 2023-03-20T12:26:04+01:00

Après un tome 5 un peu décevant, ce tome 6 était excellent avec de nouveaux patients très attachants comme toujours, au profil variés et les anciens qu'on retrouve avec plaisir comme les habitants de rue des Murlins qu'on voit évoluer.

Commentaire ajouté par OceaneLoulou 2022-12-11T20:50:28+01:00

Les liens noués entre les personnages se tendent et se détendent au fur et a mesure du temps mais reste toujours le fils de tout ça, sauveurs.

Commentaire ajouté par Anartiste 2022-08-16T18:06:58+02:00

Alors, ou bien Marie-Aude Murail m'avait beaucoup manqué, ou bien cette série devient de plus en plus addictive. Dans les deux cas, je ne peux que vous conseiller cette lecture. Les patients de Sauveur sont si bien introduits qu'ils en sont attachants dès leur première consultation. Quant à la famille recomposée et patchwork de notre Bounty, force est d'admettre qu'au-delà des obstacles, d'ordre financier ou personnel, qui se présentent à leurs membres, l'amour et la bonne humeur l'emportera toujours au 12, rue des Murlins.

Commentaire ajouté par Helo3096 2021-10-17T18:52:39+02:00

C’est toujours un plaisir de retrouver le 12 rue des Murlins et la petite famille qui y habite (petite vraiment ?). Ravie aussi de retrouver tous les patients de sauveur et de découvrir les nouveaux venus ! Vive la saison 7 !!!

Commentaire ajouté par Noeleen 2021-08-23T14:25:49+02:00

J'ai de plus en plus de mal avec le personnage de Jovo, sans que je parvienne vraiment à comprendre pourquoi.

À part ça, l'auteure aime toujours autant surprendre, même si cela se fait un peu au détriment de la vie de ses personnages . Spoiler(cliquez pour révéler)Je me suis surprise à la supplier que Koslo s'en sorte alors que je tenais fermement le livre ^^", ou que le petit Grégoire fasse partie des boyzs parce qu'il est vraiment trop chou.

J'aime beaucoup la fin de ce tome qui nous laisse pleins d'espérance et d'appréhension pour la suite qui, je l'espère, n'arrivera pas dans trop longtemps.

Commentaire ajouté par Hermione777776 2021-08-15T17:28:55+02:00

Je suis vraiment addicte à cette série, elle est beaucoup trop bien !

Commentaire ajouté par ElodyEmeraude 2021-06-21T23:29:35+02:00

J'arrête pour cette série, elle traîne en longueur. Les personnages sont toujours aussi attachants mais je trouve très dérangeante l'utilisation du n word à plusieurs reprises dans ce livre... L'autrice et la maison d'édition n'aurait pas dû le laisser et expliquer pourquoi ce mot n'est pas à employer, d'autant plus qu'il s'agit d'un livre jeunesse !

Niveau vocabulaire toujours : transition sexuelle ?! Au lieu de transition de genre ? L'autrice devrait se renseigner davantage pour écrire sur ces sujets si importants... Assez déçue. Il existe de bien meilleurs livres pour les ados qui parlent mieux des sujets du racisme et de la transidentité que cette série.