Livres
464 313
Membres
424 923

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Selenna

Sauvez Hamlet !


Commentaire ajouté par Selenna 2011-07-06T13:01:58+02:00

Un quatrième tome où l’éradication de Landen est enfin réglée, bien qu’il y ait quelques petits problèmes lors du processus…

Le personnage le plus comique de l’histoire est Hamlet, sans hésitation. En effet, en tant que héros shakespearien, il voit tout en grand, s’enflamme, se révolte, s’afflige et se désespère dans de grandes tirades enflammées, révoltées, affligées, ou désespérées. Et même s’il n’a pas été élu le jeune premier le plus ombrageux de la littérature, il compte envahir « la Norvège à titre préventif, puis la Suède, puis… » ce qu’il y a à côté. La Finlande.

La rébellion des personnages de Hamlet est aussi comique, notamment avec les changements successifs de titres, de plus en plus farfelus.

Et puis il y a également Friday, le jeune file de Thursday, très protecteur envers sa mère, quoique pas très sage pour autant… ni très attentif… Et pour tout arranger, il s’exprime uniquement en lorem ipsum, une langue voisine du latin…

Un autre personnage amusant aussi, est l’empereur Jack, qui fait atterrir son vaisseau et ses extra-terrestres au beau-milieu d’un western et menace par la suite son propre auteur qui avait osé imaginer le tuer !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode