Savage Lands, Tome 4 : Bad Lands

Description ajoutée par Chrl_Dbrl 2023-04-18T17:10:48+02:00

Some myths should just stay buried.

Brexley’s journey has led her to the most coveted object in the world. In discovering the Nectar, Brexley finds other secrets and truths she was not ready for, ones that destroy everything she has ever known, confronting a power within herself she is not ready to face.

Magic is a balance. Things come at a cost. In saving lives, Brexley destroys her own power, cutting the connection with the infamous legend. When faced with devastating loss and destruction, the fabric of friendship, trust, and love are put to the test.

Trying to forget her grief, Brexley delves deeper into stopping Istvan, uncovering the depths he will go to gain power. She is thrown deep into the underbelly of greed and deceit, leading her back into the depths of hell.

Extrait ajouté par Popsy 2024-04-04T04:30:26+02:00

"Before you, nothing I ate had any taste." His mouth almost grazed mine. "All I could smell was death. Nothing but killing made me feel anything. Then you walked into my life." His hand slid under my jaw.

"And I don't see just gray. I feel, smell, taste, and want to fuck you in every color."

Alors là!! Je ne m’attendais pas à tout ce retournement de situation.

J’ai jamais vu une relation aussi intense et compliqué de ma VIE. Mais Warwick et Brex m’ont en fait voir de toutes les couleurs et je peux enfin souffler parce qu’ils ont finalement accepté bah, qu’ils s’aiment de la mort qui tue même si ils ne vont jamais le dire à haute voix. Eh oui désolé mais ne vous attendez pas à quelque chose de doux et mignon et des déclarations touchantes avec ces deux là. C’est de la vraie PASSION entre eux 🥵.

Bon, revenons aux plots twist OMG!! je ne vais pas spoiler mais la pauvre Brex, a sa place j’aurais réclamé la mort il y’a longtemps. Comment peut elle traverser tout ce tourbillon d’émotions - et n’en parlons pas physiquement - et rester aussi forte bon sang?!! Elle avait TOUT et elle a tout perdue. Sa vie est une vraie chemise dans une machine à laver - tout chamboulé quoi - le truc qui me fait le plus de la peine c’est Caden. Quel con de repousser sa ex meilleure amie comme ça. J’ai mal au cœur pour Brex parce qu’elle l’aime toujours (en ami je veux dire) J’espère que ça va changer et que Caden ouvre ses satanés de yeux!!

Oh purée!! Le retour en prison, je ne m’attendais pas mais PAS DU TOUT. Je termine ce livre avec une sensation de défaite. Pour eux je veux dire. C’est vrai quoi, tout le monde est en prison et je ne vois vraiment pas comment ils pourraient en sortir. Pour moi c’est mort. Donc j’ai hâte de savoir comment tout ça va finir!!

Lu en VO

Savage Lands, Tome 4 : Bad Lands

• USA : 2021-10-01 (English)

Popsy l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-03T22:42:09+02:00