Savage

Description ajoutée par jessyk83 2019-12-01T00:10:47+01:00

Ils n’ont rien en commun… sauf le désir.

Casey est l’étoile montante du freefight, en chemin pour les Jeux olympiques.

Il est implacable, tourmenté et mystérieux.

Aria est nageuse, déterminée et tendue vers un seul but : remporter les Jeux.

Entre eux, c’est électrique et puissant dès le premier regard.

Céder au désir, c’est une évidence. Admettre ses sentiments ? Ce sera la plus grande épreuve de toutes !

Extrait ajouté par LiliMatoline 2019-12-10T20:01:11+01:00

Chapitre 2 :

Aria

«…

— Un type a sauté dans la rivière. Une tentative de suicide sûrement. J’ai sauté aussi. Troisième.

Pierce reste muet quelques battements de paupières, puis…

— Est-ce que t’es sérieuse ? Aria, c’est quoi ces conneries ? beugle-t-il.

— J’ai sauté, il est sauf, c’est tout.

— Mais… putain c’est pas une réponse !

Tous mes sens sont à vif, mes émotions aussi, je ne sens pas la colère monter jusqu’à incendier mes joues. Ce n’est que lorsque ma voix haineuse ricoche dans l’habitacle que je prends conscience de mon état de rage.

— Oui, j’ai sauté ! Oui, j’ai voulu le sauver ! Qu’aurais-tu fait, toi, monsieur parfait ? Monsieur je me fous de tout ce qui pourrait me rendre la vie moins agréable ? Je n’ai pas réfléchi, j’ai agi ! Seconde !

Pierce s’exécute. Je continue, incapable de contenir la fureur que je nous destine à tous les deux.

— J’ai merdé, c’est vrai, mais pas parce que j’ai voulu sauvé un mec saoul de la noyade ! Seulement parce que je n’ai pas su me réceptionner !

— Arrête de me gueuler dessus !

— Alors arrête de jouer au mauvais flic !

Fin de la discussion...»

Commentaire ajouté par mccomte 2022-04-17T16:29:30+02:00

Une romance géniale et des montagnes russes à chaque page !

J'ai adoré la cohabitation des deux univers sportifs : freefight et natation. Surtout la rage de vaincre des deux personnages et ce besoin presque viscéral de gagner.

Et au milieu de leur passion, leur rencontre qui les bouscule et chamboule tout.

Au départ une attirance physique carrément explosive. Et petit à petit place aux sentiments.

Jusqu'à cet évènement qui met à mal leur vie. Et bien sûr mon cœur a eu des ratés avec eux. J'ai ressenti une profonde affection pour Aria et Casey et un bonheur inexplicable pour le leur.

J'ai vraiment aimé cette histoire d'amour, de vie. Et je recommande ce roman à tous les lecteurs qui aiment les romances sexy, intenses et avec de belles leçons.

Commentaire ajouté par Les_lectures_de_nini 2022-03-14T21:23:13+01:00

Après un départ assez difficile, j’ai fini par apprécier ma lecture. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai eu de la difficulté avec le début, mais passé ce cap, j’ai adoré! L’univers des Jeux olympiques, de la natation et du freefight est original, intéressant et captivant. C’est tellement différent de vivre les JO à travers Aria et Casey, contrairement de le suivre à la télévision! La tension explosive entre les personnages nous laisse en haleine tout le long du roman. Entre l’originalité de leur première rencontre et le destin qui se mêle à leur deuxième, j’ai trouvé le tout assez intéressant. Leurs passés (surtout celui de Casey qui m’a brisé le cœur) sont bien pensés et amène leur lot de problèmes tous plus intéressant les uns que les autres. Les rebondissements ne s’arrêtent pas et ça rend le tout captivant. La plume de l’auteur est addictive et additionnée à l’histoire, c’est un mélange parfait. Une bonne romance dans l’univers du sport.

Commentaire ajouté par Oliverabb 2022-02-02T16:35:09+01:00

Je pense que ce sera un coup de cœur 2022. Je me suis laissée embarquer par l’histoire entre ces deux âmes torturées que tout semble opposer. Le contexte (le JO de Rio) et les antécédents d’Aria et de Casey (deuil et TW Spoiler(cliquez pour révéler)victime de pédophilie) apportent une profondeur au scénario et donne envie de tourner les pages pour comprendre le mal être qui les ronge. Ça reste néanmoins de la New romance donc beaucoup de scènes de sexe, mieux vaut être prévenue. Petit bémol sur le jeu de la chasse de Casey et de son groupe qui me semble de trop et m’a rappelé After, je pense que le scénario n’avait pas besoin de ça.

Commentaire ajouté par bribri77 2021-08-28T17:12:40+02:00

C'est la première fois que je découvre les romans de Sonia Eska et je dois dire que je ne suis pas déçu. J'ai vraiment adoré l'histoire d'Aria et de Casey ainsi que les autres membres du freefight. Merci infiniment pour cette découverte.

Commentaire ajouté par nanouBou 2021-08-22T10:02:16+02:00

wahou j'ai adoré

les personnages sont d'une profondeur c'est vraiment un très beau livre super bien écrit , une histoire super touchante

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2021-06-20T01:37:52+02:00

Très lent, ça manque de rythme, c'est plat et peu d'échange entre eux. Ils se voient que pour baisers c'est dommage. J'ai bien aimé pourtant son livre Stepbrother, ne me tente pas. Dommage !

Commentaire ajouté par faf09 2021-06-17T20:15:21+02:00

Mon insta le_monde_de_faf

🌸 whaouhhhh... il y a parfois des romans qui nous transportent, qui nous touchent et nous bouleversent... tant ils sont tout ce que nous attendions au plus profond de notre coeur sans même le savoir... et bien c'est le cas pour celui-ci pour moi. Encore une fois @soniaeska tu as su toucher mon cœur et mon âme de plein fouet... Ton talent est immense, ta plume est époustouflante, captivante et totalement addictive 😻😍

🌸 J'ai desuite adoré Aria et Casey, sportifs de haut niveau tous les deux, leur côté déterminé et combattant... je suis toujours admirative et fascinée par ces sportifs de haut niveau, leur capacité de l'effort, de la concentration pour leur unique but de victoire, mais aussi pour leur force de caractère et leur volonté de supporter tous les désagréments d'une vie telle que la leur, encore plus rudes pour des Jeux Olympiques... ils sont pour moi une source d'inspiration.

🌸 Aria est nageuse et n'a qu'une seule idée en tête les JO, elle ne vit que pour ça depuis 4 ans, quitte à s'enfermer totalment dans son monde de rigueur et de  solitude... elle ne laisse aucune émotion la surprendre et sa force m'a épaté 🦸‍♀️ alors quand elle rencontre Casey de façon assez inattendue, on sent que ces barrières vont être ébranlées...

🌸 Casey, lui est un free fighter en pleine réussite, lui aussi vise les jeux olympiques, il a cette même détermination qu'Aria, il vit et donne tout pour son sport, il est torturé et brisé par son passé et se sert de son sport comme exutoire, il ne laisse rien le divertir sauf des filles d'un soir... jusqu'à elle... Aria qui va bousculer ces codes et la ligne de conduite qu'il avait choisi de suivre....

🌸 J'ai beaucoup apprécié de retrouver Cruz et de voir le soutien infaillible qu'il est pour Casey... et oui j'ai lu intense deal avant 😅... mais je ne suis pas sûre de ne pas le relire dans la foulée 🤣🤣🤣 #eskaddict  vous dites ? Oui là, je le suis c'est sûr 😻😻😻

🌸 Après une si belle histoire, pleine de rebondissements, et ces montagnes russes émotionnelles traversées...cela me rend triste de les quitter, car tous ces personnages m'ont touché... peut-être aurons nous une suite après Cruz ?

Dre, Declan et Adi... ohhh j'aimerais trop 😍🤞

🌸 Bref... je suis encore sous le coup de l'émotion de cette lecture, il me faut un peu de temps pour m'en remettre 😅 j'ai été happé, subjugué par la plume de Sonia,  je suis restée en apnée tant de fois, j'ai souri, vibré, versé des larmes à devoir faire une pause pour reprendre mon souffle... alors Merci @soniaeska, je ne suis pas sûre que mes mots suffisent à retranscrire toutes mes émotions mais sache que ce roman a été pour moi une sensationnelle parenthèse 🙏🥰😊

Commentaire ajouté par Catou972 2021-06-14T23:25:17+02:00

Purée ce livre est addictif. Même si ils ont du mal à accepter leurs sentiments , heureusement tous fini bien

Commentaire ajouté par Frede13 2021-05-18T17:38:14+02:00

Jai adoré cette histoire

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-04-30T01:44:03+02:00

super histoire j'ai été jusqu'a la fin. elle m'a passionné. mais surtout son ex n'était pas fait pour lui si il le dégoûtais quand une femme t'aime réellement elle accepte ton passé comme l'homme aussi.

Savage

• France : 2019-12-07 (Français)

Fyfy972 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-13T09:08:12+01:00