— Un type a sauté dans la rivière. Une tentative de suicide sûrement. J’ai sauté aussi. Troisième.
Pierce reste muet quelques battements de paupières, puis…
— Est-ce que t’es sérieuse ? Aria, c’est quoi ces conneries ? beugle-t-il.
— J’ai sauté, il est sauf, c’est tout.
— Mais… putain c’est pas une réponse !
Tous mes sens sont à vif, mes émotions aussi, je ne sens pas la colère monter jusqu’à incendier mes joues. Ce n’est que lorsque ma voix haineuse ricoche dans l’habitacle que je prends conscience de mon état de rage.
— Oui, j’ai sauté ! Oui, j’ai voulu le sauver ! Qu’aurais-tu fait, toi, monsieur parfait ? Monsieur je me fous de tout ce qui pourrait me rendre la vie moins agréable ? Je n’ai pas réfléchi, j’ai agi ! Seconde !
Pierce s’exécute. Je continue, incapable de contenir la fureur que je nous destine à tous les deux.
— J’ai merdé, c’est vrai, mais pas parce que j’ai voulu sauvé un mec saoul de la noyade ! Seulement parce que je n’ai pas su me réceptionner !
Ouah , c'est un gros coup de coeur. Ça fait longtemps que je n'avais pas fait d'insomnie a cause d'un roman. C'est difficile de décrocher tellement la plume de l'auteure est addictive. j'ai adoré ces personnages serait bien en-dessous de la vérité tant ils m'ont touchée. J'ai aimé l'ambiance des J.O., la dynamique de l'histoire et les personnages ouah. J'ai hâte de découvrir un autre roman de l'auteure.
Savage c'est l'histoire d'Aria et de Casey tous les deux choisi pour participer aux jeux olympique de Rio. Aria en tant que nageuse et Casey en tant que freefighter. Deux personnes portant des blessures qui les ont fait devenir des machines de guerre dans leurs disciplines.Leur rencontre n'a rien d'amical et cette animosité va se transformer en désir mal assumé et difficilement contrôlable.Chacun a ses propres blessures émotionnelles et les assument difficilement.Certain sujets abordés sont difficiles mais l'auteur sait en parler sans entrer dans le dramatique et c'est bien.
L'histoire est belle mais malheureusement pour moi les personnages manquent de charismes. L'auteur les définit comme des personnes froides et déterminées mais hélas le personnage d'Aria manque terriblement d'empathie et cela m'a gêné au cours de ma lecture. Je n'ai pas accroché avec eux et du coup cette histoire est sympa à lire mais c'est clairement pas un coup de cœur.
Très bon roman. Le lieu principal où se déroule l'histoire est original et les environnements sont très bien décrits.
Un peu de longueur sur la fin mais dans son ensemble l'histoire est très bien écrite et les personnages sont attachants.
Ayant lu cet opus après The intense deal, je n'ai pas trouvé cela dérangeant même si les 2 histoires peuvent se compléter et apporter des précisions sur le vécu des personnages des 2 livres.
Il était une fois un livre qui dormait paisiblement sur une étagère de bibliothèque. Puis un jour, sa propriétaire décide, sans trop savoir pourquoi, qu'il est temps d'en parcourir les pages... Ce roman, c'est Savage de Sonia Eska. Et je peux vous assurer que je regrette de ne pas avoir lu cette histoire avant !
Dans son résumé, l'auteure promet du sport de haut-niveau, elle promet des Jeux Olympiques et des athlètes déterminés à gagner dans leur discipline. Natation et freefighting on la part belle dans ce roman. Moi qui suit une grande fan de romance sportive, imaginez comme je suis ravie que la promesse soit tenue ! Je voulais du sport, j'ai eu de la sueur, de la testostérone, des combats, de la compétition, des corps qui se dépassent et qui souffrent pour finir par exulter.
Mais bien évidemment, il y a beaucoup plus que ça... Dans cette histoire habilement menée à deux voix, on découvre Casey et Aria. Deux âmes fracassées qui n'ont à première vue absolument rien à s'apporter. C'était sans compter sur le désir dévorant et si évident qui les pousse à se percuter.
Dire que j'ai adoré ces personnages serait bien en-dessous de la vérité tant ils m'ont touchée. Que ce soit par leur passé,qui les a façonnés avec dureté, ou par leur volonté farouche de triompher. Sur un ring, dans un bassin olympique ou dans des corps à corps sulfureux, aucun ne laissera l'avantage à l'autre. Je les ai trouvé complexes et psychologiquement bien travaillés. J'ai pris beaucoup de plaisir à les regarder se dévoiler. Casey, la puissance brute, m'a subjuguée et Aria m'a fascinée tant sa personnalité est complexe. C'est un duo qui fonctionne parfaitement bien.
Il faut dire aussi que l'auteure maîtrise à la perfection l'art d'aller chercher les émotions au plus profond de votre coeur. Quelle plume sublime ! C'était un vrai régal. Je me suis sentie transportée au milieu de ces athlètes en recherche de performance, de rédemption et d'oubli. J'ai tremblé pour Casey sur ce ring, j'ai rougi d'assister à cette intimité sauvage entre lui et Aria... On se prend à vouloir en savoir plus sur les coéquipiers, les amis, à vouloir intégrer cette bande atypique.
Le rythme du roman est parfait pour moi, tout est équilibré. Descriptions ou introspections ne prennent pas l'ascendant sur le reste de l'histoire, la romance est pleine de tension. Rebondissements et levés de voiles arrivent aux bons moments. Tout y est, vraiment, pour faire de ce roman un coup de coeur !
Pour ma part, je vais m'empresser de lire l'histoire de Cruz ainsi que les autres romans de l'auteure. Rien que pour le plaisir de me laisser porter par une plume extraordinaire.
Mon dieu que j'ai adoré ce livre. Que ce soit l'écriture, la manière dont on s'identifie aux personnages, dont on souffre avec eux, la passion qui les anime. Tout nous donne la sensation de vivre ce qu'ils ressentent. Une vraie pépite que j'ai dévoré en une journée.
Une romance géniale et des montagnes russes à chaque page !
J'ai adoré la cohabitation des deux univers sportifs : freefight et natation. Surtout la rage de vaincre des deux personnages et ce besoin presque viscéral de gagner.
Et au milieu de leur passion, leur rencontre qui les bouscule et chamboule tout.
Au départ une attirance physique carrément explosive. Et petit à petit place aux sentiments.
Jusqu'à cet évènement qui met à mal leur vie. Et bien sûr mon cœur a eu des ratés avec eux. J'ai ressenti une profonde affection pour Aria et Casey et un bonheur inexplicable pour le leur.
J'ai vraiment aimé cette histoire d'amour, de vie. Et je recommande ce roman à tous les lecteurs qui aiment les romances sexy, intenses et avec de belles leçons.
Après un départ assez difficile, j’ai fini par apprécier ma lecture. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai eu de la difficulté avec le début, mais passé ce cap, j’ai adoré! L’univers des Jeux olympiques, de la natation et du freefight est original, intéressant et captivant. C’est tellement différent de vivre les JO à travers Aria et Casey, contrairement de le suivre à la télévision! La tension explosive entre les personnages nous laisse en haleine tout le long du roman. Entre l’originalité de leur première rencontre et le destin qui se mêle à leur deuxième, j’ai trouvé le tout assez intéressant. Leurs passés (surtout celui de Casey qui m’a brisé le cœur) sont bien pensés et amène leur lot de problèmes tous plus intéressant les uns que les autres. Les rebondissements ne s’arrêtent pas et ça rend le tout captivant. La plume de l’auteur est addictive et additionnée à l’histoire, c’est un mélange parfait. Une bonne romance dans l’univers du sport.
Je pense que ce sera un coup de cœur 2022. Je me suis laissée embarquer par l’histoire entre ces deux âmes torturées que tout semble opposer. Le contexte (le JO de Rio) et les antécédents d’Aria et de Casey (deuil et TW Spoiler(cliquez pour révéler)victime de pédophilie) apportent une profondeur au scénario et donne envie de tourner les pages pour comprendre le mal être qui les ronge. Ça reste néanmoins de la New romance donc beaucoup de scènes de sexe, mieux vaut être prévenue. Petit bémol sur le jeu de la chasse de Casey et de son groupe qui me semble de trop et m’a rappelé After, je pense que le scénario n’avait pas besoin de ça.
C'est la première fois que je découvre les romans de Sonia Eska et je dois dire que je ne suis pas déçu. J'ai vraiment adoré l'histoire d'Aria et de Casey ainsi que les autres membres du freefight. Merci infiniment pour cette découverte.
Résumé
Ils n’ont rien en commun… sauf le désir.
Casey est l’étoile montante du freefight, en chemin pour les Jeux olympiques.
Il est implacable, tourmenté et mystérieux.
Aria est nageuse, déterminée et tendue vers un seul but : remporter les Jeux.
Entre eux, c’est électrique et puissant dès le premier regard.
Céder au désir, c’est une évidence. Admettre ses sentiments ? Ce sera la plus grande épreuve de toutes !
Afficher en entier