Savage

Description ajoutée par jessyk83 2019-12-01T00:10:47+01:00

Ils n’ont rien en commun… sauf le désir.

Casey est l’étoile montante du freefight, en chemin pour les Jeux olympiques.

Il est implacable, tourmenté et mystérieux.

Aria est nageuse, déterminée et tendue vers un seul but : remporter les Jeux.

Entre eux, c’est électrique et puissant dès le premier regard.

Céder au désir, c’est une évidence. Admettre ses sentiments ? Ce sera la plus grande épreuve de toutes !

Extrait ajouté par Matoline 2019-12-10T20:01:11+01:00

Chapitre 2 :

Aria

«…

— Un type a sauté dans la rivière. Une tentative de suicide sûrement. J’ai sauté aussi. Troisième.

Pierce reste muet quelques battements de paupières, puis…

— Est-ce que t’es sérieuse ? Aria, c’est quoi ces conneries ? beugle-t-il.

— J’ai sauté, il est sauf, c’est tout.

— Mais… putain c’est pas une réponse !

Tous mes sens sont à vif, mes émotions aussi, je ne sens pas la colère monter jusqu’à incendier mes joues. Ce n’est que lorsque ma voix haineuse ricoche dans l’habitacle que je prends conscience de mon état de rage.

— Oui, j’ai sauté ! Oui, j’ai voulu le sauver ! Qu’aurais-tu fait, toi, monsieur parfait ? Monsieur je me fous de tout ce qui pourrait me rendre la vie moins agréable ? Je n’ai pas réfléchi, j’ai agi ! Seconde !

Pierce s’exécute. Je continue, incapable de contenir la fureur que je nous destine à tous les deux.

— J’ai merdé, c’est vrai, mais pas parce que j’ai voulu sauvé un mec saoul de la noyade ! Seulement parce que je n’ai pas su me réceptionner !

— Arrête de me gueuler dessus !

— Alors arrête de jouer au mauvais flic !

Fin de la discussion...»

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2021-06-20T01:37:52+02:00

Très lent, ça manque de rythme, c'est plat et peu d'échange entre eux. Ils se voient que pour baisers c'est dommage. J'ai bien aimé pourtant son livre Stepbrother, ne me tente pas. Dommage !

Commentaire ajouté par faf09 2021-06-17T20:15:21+02:00

Mon insta le_monde_de_faf

🌸 whaouhhhh... il y a parfois des romans qui nous transportent, qui nous touchent et nous bouleversent... tant ils sont tout ce que nous attendions au plus profond de notre coeur sans même le savoir... et bien c'est le cas pour celui-ci pour moi. Encore une fois @soniaeska tu as su toucher mon cœur et mon âme de plein fouet... Ton talent est immense, ta plume est époustouflante, captivante et totalement addictive 😻😍

🌸 J'ai desuite adoré Aria et Casey, sportifs de haut niveau tous les deux, leur côté déterminé et combattant... je suis toujours admirative et fascinée par ces sportifs de haut niveau, leur capacité de l'effort, de la concentration pour leur unique but de victoire, mais aussi pour leur force de caractère et leur volonté de supporter tous les désagréments d'une vie telle que la leur, encore plus rudes pour des Jeux Olympiques... ils sont pour moi une source d'inspiration.

🌸 Aria est nageuse et n'a qu'une seule idée en tête les JO, elle ne vit que pour ça depuis 4 ans, quitte à s'enfermer totalment dans son monde de rigueur et de  solitude... elle ne laisse aucune émotion la surprendre et sa force m'a épaté 🦸‍♀️ alors quand elle rencontre Casey de façon assez inattendue, on sent que ces barrières vont être ébranlées...

🌸 Casey, lui est un free fighter en pleine réussite, lui aussi vise les jeux olympiques, il a cette même détermination qu'Aria, il vit et donne tout pour son sport, il est torturé et brisé par son passé et se sert de son sport comme exutoire, il ne laisse rien le divertir sauf des filles d'un soir... jusqu'à elle... Aria qui va bousculer ces codes et la ligne de conduite qu'il avait choisi de suivre....

🌸 J'ai beaucoup apprécié de retrouver Cruz et de voir le soutien infaillible qu'il est pour Casey... et oui j'ai lu intense deal avant 😅... mais je ne suis pas sûre de ne pas le relire dans la foulée 🤣🤣🤣 #eskaddict  vous dites ? Oui là, je le suis c'est sûr 😻😻😻

🌸 Après une si belle histoire, pleine de rebondissements, et ces montagnes russes émotionnelles traversées...cela me rend triste de les quitter, car tous ces personnages m'ont touché... peut-être aurons nous une suite après Cruz ?

Dre, Declan et Adi... ohhh j'aimerais trop 😍🤞

🌸 Bref... je suis encore sous le coup de l'émotion de cette lecture, il me faut un peu de temps pour m'en remettre 😅 j'ai été happé, subjugué par la plume de Sonia,  je suis restée en apnée tant de fois, j'ai souri, vibré, versé des larmes à devoir faire une pause pour reprendre mon souffle... alors Merci @soniaeska, je ne suis pas sûre que mes mots suffisent à retranscrire toutes mes émotions mais sache que ce roman a été pour moi une sensationnelle parenthèse 🙏🥰😊

Commentaire ajouté par Catou972 2021-06-14T23:25:17+02:00

Purée ce livre est addictif. Même si ils ont du mal à accepter leurs sentiments , heureusement tous fini bien

Commentaire ajouté par Frede13 2021-05-18T17:38:14+02:00

Jai adoré cette histoire

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-04-30T01:44:03+02:00

super histoire j'ai été jusqu'a la fin. elle m'a passionné. mais surtout son ex n'était pas fait pour lui si il le dégoûtais quand une femme t'aime réellement elle accepte ton passé comme l'homme aussi.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-04-16T09:30:30+02:00

Très belle histoire avec deux personnages touchants et brisés. Ils se reconnaissent et s’aident mutuellement à dépasser leurs blocages.

Une fin qui aurait pu être un peu plus travaillée et développée, j’aurai aussi aimé que l’histoire du plongeon dans la rivière soit découvert par Casey plus tôt dans le livre.

Commentaire ajouté par keepwalkingirl 2021-04-06T18:56:27+02:00

J'ai eu le plus grand mal à me sortir ce roman de la tête et quelque fois, j'y pense encore.

Commentaire ajouté par chantal3121 2021-03-07T12:25:11+01:00

J'ai adoré !!! superbe !! encore une fois, un pur plaisir de lire Sonia.

Commentaire ajouté par chupachups116 2021-03-02T20:30:15+01:00

Une véritable pépite.

Ma première lecture sur des champions olympiques !

J'ai tout simplement adorée ! Deux caractères différents, des opposées qui s'attirent et qui fond une super histoire.

Une suite avec les autres combattants frifighter serait top.

Je recommande cette merveille

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2020-12-20T14:23:36+01:00

On entre dans le monde des sportifs de haut niveau. Comment allier son entrainement et le reste de sa vie ?

Savage

• France : 2019-12-07 (Français)