Savage

Description ajoutée par jessyk83 2019-12-01T00:10:47+01:00

Ils n’ont rien en commun… sauf le désir.

Casey est l’étoile montante du freefight, en chemin pour les Jeux olympiques.

Il est implacable, tourmenté et mystérieux.

Aria est nageuse, déterminée et tendue vers un seul but : remporter les Jeux.

Entre eux, c’est électrique et puissant dès le premier regard.

Céder au désir, c’est une évidence. Admettre ses sentiments ? Ce sera la plus grande épreuve de toutes !

Extrait ajouté par Matoline 2019-12-10T20:01:11+01:00

Chapitre 2 :

Aria

«…

— Un type a sauté dans la rivière. Une tentative de suicide sûrement. J’ai sauté aussi. Troisième.

Pierce reste muet quelques battements de paupières, puis…

— Est-ce que t’es sérieuse ? Aria, c’est quoi ces conneries ? beugle-t-il.

— J’ai sauté, il est sauf, c’est tout.

— Mais… putain c’est pas une réponse !

Tous mes sens sont à vif, mes émotions aussi, je ne sens pas la colère monter jusqu’à incendier mes joues. Ce n’est que lorsque ma voix haineuse ricoche dans l’habitacle que je prends conscience de mon état de rage.

— Oui, j’ai sauté ! Oui, j’ai voulu le sauver ! Qu’aurais-tu fait, toi, monsieur parfait ? Monsieur je me fous de tout ce qui pourrait me rendre la vie moins agréable ? Je n’ai pas réfléchi, j’ai agi ! Seconde !

Pierce s’exécute. Je continue, incapable de contenir la fureur que je nous destine à tous les deux.

— J’ai merdé, c’est vrai, mais pas parce que j’ai voulu sauvé un mec saoul de la noyade ! Seulement parce que je n’ai pas su me réceptionner !

— Arrête de me gueuler dessus !

— Alors arrête de jouer au mauvais flic !

Fin de la discussion...»

Commentaire ajouté par AbyK 2020-01-10T22:26:32+01:00

J'attendais beaucoup de cette sortie de fin d'année 2019, mais je me suis sans doute trop emballée. L'aventure d'Aria et Casey est inhabituel dans les romances, pourtant je l'ai trouvé trop simpliste. L'alchimie qui les unis est présente, tout le monde est capable de le voir, cependant le passé de Casey m'a perturbée. La révélation passé, on voit des signes dans les chapitres antérieurs, mais cela ne nous aides pas à accepter la vérité.

Cependant, j'ai appréciée l'originalité de l'aventure, les JO ! Quoi de mieux pour nous mettre en bouche, dire que dans quatre ans, nous accueillerons nous aussi les jeux olympiques. Même si ce roman ne m'a pas plu, je le conseille à tous les amoureux de natation et de free fight.

Commentaire ajouté par Christelmisty 2020-01-06T22:53:12+01:00

J'aurai pu mettre plus si le personnage d'Aria ne m'avait pas exaspéré.

J'aime quand il y a une joute verbale entre les protagonistes, un jeu de séduction, de la passion, de l'humour,avec une bonne dose de dark, en clair une histoire qui me fasse vibrer.

Ici rien ! Aria ne parle pas, n'a pas de répartie, n'aime rien, fait toujours la gueule,est associale,ok je le savais au départ mais je pensais qu'elle évoluerait.

En conclusion je me suis ennuyée et les personnages ne m'ont pas touchés.

Commentaire ajouté par Steph-Anie 2020-01-04T10:42:33+01:00

Je n'ai qu'un seul mot à vous murmurer ou plutôt à vous crier du bout des lèvres, FONCER

J'ai passé un excellent moment en compagnie de Casey et Aria, j'ai adoré voyager sur les terres de Rio de Janeiro et participer à l'euphorie de ses Jeux Olympiques.

Cette histoire est loin d'être un long fleuve tranquille, elle nous malmène un peu l'esprit mais nous adoucit aussi le coeur. " Ils n'ont rien en commun... sauf le désir ", avec cette simple phrase mon intérêt pour cet ouvrage a été immédiat et dès leurs premiers échanges elle a pris tout son sens. Ce sont sans conteste deux êtres que tout oppose, qui se cherchent, qui s'attirent irrémédiablement, mais qui ne se comprennent pas, car leurs douleurs, leurs secrets sont beaucoup trop grands à supporter, trop sombres à maîtriser, trop durs à surmonter.

À travers ses pages j'ai accompagné Casey, cet homme ténébreux, fort, abîmer et Aria cette femme entêtée et solitaire, dans leurs échanges aussi électriques que passionnés.

Je les ai vus lutter, combattre, se désirer, s'apprivoiser, se détester...

L' intrigue a pris un chemin semé d'embûches, de rebondissements, de possibilités.

Sonia Eska m'avait déjà conquise avec son roman Vicious Temptation elle me confirme avec celui-ci son incroyable talent à dompter les mots, elle possède une plume fluide, riche et poignante.

Sincèrement, à mes yeux ce livre mérite une jolie médaille d'or.

D'ailleurs n'hésitez pas à découvrir cette jolie pépite, si ce n'est pas déjà fait.

Commentaire ajouté par Elina62 2019-12-29T16:42:47+01:00

Aria a un objectif, remporter l'or aux JO en mémoire de sa mère dans sa discipline, la natation, rien ne la fera dévier de son but, pas même sa rencontre avec Casey, cette étoile du freefight qui vise également l'or dans sa discipline. Quand l'eau et le feu se rencontrent c'est l'explosion assurée.

Je découvre ce roman dont j'ai beaucoup entendu parler sur les réseaux sociaux, et ma foi j'étais curieuse de découvrir ce livre qui a susciter autant d'engouement. Je l'avoue j'ai eu un peu de mal au démarrage, je ne comprenais pas cet engouement et tout à coup tout s'enchaine et plus moyen de lâcher cette merveille. Nous partons à la rencontre d'Aria, jeune nageuse qui s'est fixé un objectif et qui vit dans sa bulle où rien ni personne ne peut l'en sortir.

Nous découvrons aussi Casey, jeune freefighter fier d'être l'un des premiers à représenter cette discipline aux JO. Au fil des pages et des événements nous découvrons deux âmes solitaires torturés par un passé douloureux et une pléiade de personnages secondaires qui méritent qu'on s'y attarde. Sonia nous livre un récit poignant, émouvant, fort, elle nous entraine des bords de la piscine aux abords du ring, nous passons des effluves de chlore à celles du sang.

Vous aussi laissez-vous tenter par l'histoire de Ginger et Prince vous ne le regretterez pas.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2019-12-28T15:51:54+01:00

L'avis de Galie, https://wordsoflovebooks.jimdofree.com/2019/12/22/savage-sonia-eska/

En recevant le programme de service presse des Éditions Addictives, le résumé de Savage m'a attirée : un roman sur le thème des Jeux Olympiques? Pourquoi pas ! J'avoue que c'est une lecture inédite pour moi et quand on est addict à la lecture, toute nouveauté est attractive.

Aria est une excellente nageuse. Elle n'a jamais été si proche de son but en se qualifiant pour cette compétition prestigieuse : les Jeux Olympiques. Aria s'impose une rigueur quotidienne pour réaliser son rêve (et honorer sa promesse), mais c'était sans compter sur ce soir fatidique où elle accepte pour une fois de faire plaisir à son meilleur ami et sortir dans un pub...et risquer de briser ses chances de victoire...

Casey est champion de freefight, c'est la première fois que cette discipline est inscrite aux Jeux Olympiques et il va se battre à sang pour remporter la victoire. C'est un compétiteur dans l'âme et il se donne toujours à fond pour assouvir ses envies, même quand il s'agit d'une divine rousse...

Je vais vous l'avouer, je suis fan des Jeux Olympiques, je regarde les retransmissions télé dès que je peux. J'adore l'ambiance, voir ces athlètes dépasser leurs limites, jouer leur vie en quelques minutes, voir toute une nation en effervescence pour les encourager, arrêter de respirer le temps d'une course ou d'un combat, souffrir avec eux dans les défaites, sauter de joie en les voyant obtenir l'or olympique tant convoité... Je vous ai dit que j'étais fan !

Et bien, tout cela, je l'ai retrouvé dans ma lecture, je pense que l'auteure doit adorer autant que moi pour avoir réussi à retranscrire avec autant d'engouement cette compétition hors pair. Tout est détaillé au point qu'on croirait voir les images, il ne manquait plus que les commentaires des journalistes, les interviews de Nelson Monfort dans la zone mixte... Et pourtant, la romance reste au premier plan tout le temps, c'est un beau tour de force qu'a réalisé Sonia Eska. Elle aurait pu s'égarer dans ce monde à part et en oublier l'histoire entre Aria et Casey. Mais non, l'équilibre est parfait.

J'avoue avoir eu peur de tomber sur des longueurs monotones face au nombre de pages, mais l'auteure a de la ressource et des choses à nous faire vivre. Cette histoire et ces personnages sont complexes et il faut bien ces 430 pages pour en découvrir tous les aspects.

La relation entre Aria et Casey est d'une tension inouïe. Leurs caractères opposés ne font qu'accroître cet état pulsionnel dès qu'ils se croisent. Aria est aussi froide que l'eau du bassin olympique, alors que Casey est l'incendie qui ravage tout sur son passage, se consumant lui-même de l'intérieur. Leur point commun est cette rage en eux, cette souffrance liée au passé. J'ai aimé les voir se battre contre leurs désirs, tantôt les refouler, tantôt les laisser prendre le contrôle. J'ai aussi beaucoup enragé de les voir se malmener. Mais enfin et surtout, ils ont fait monter ma température, on croit tous que l'eau éteint le feu. Je peux vous assurer que dans Savage, j'ai vu l'eau prendre feu. Impossible, même pour Aria, de rester de glace face à cette montagne de muscles et de testostérone. Casey est dangereux et on est irrémédiablement attiré par les flammes, même on sait qu'on va se brûler.

Je vous conseille vraiment ce roman. C'est une lecture qui m'a transportée et fait vivre des émotions intenses. Que vous soyez fan de J.O. ou non, vous ne pourrez que succomber à leur histoire.

Commentaire ajouté par Esmedeparis 2019-12-26T12:23:45+01:00

Une pépite.

Je n'attendais pas énormément de ce roman mais il a dépassé toute espérance. Ce livre est vraiment un pure bonheur à lire. On ressent l'angoisse et l'atmosphère complexe des jeux.

Un duo à la fois si différents mais si complémentaires. A la fois si dure extérieurement et si fragile intérieurement.

Je vous le conseille vivement. Une véritable montagne russe pour les nerfs, on passe du rire au larmes en seulement quelques pages!

Livre à lire ! On adore les sportifs ;)

Commentaire ajouté par lilielaqueen 2019-12-23T11:29:48+01:00

Excellent !

Commentaire ajouté par Yoyaure 2019-12-20T14:25:36+01:00

Je viens de terminer mon livre à l’instant et je n’ai pas de mots pour décrire ce que je ressens. Savage m’a complètement submergé et je n’arrive pas à refaire surface. Je ne connaissais pas cette auteure et je le regrette amplement. Son histoire sur Aria et Casey est une véritable pépite.

Aria, cette jeune nageuse, qui cache sa peine derrière un masque m’a chamboulé. Elle est solitaire et laisse peu de personnes entrées dans sa bulle. Seul, son meilleur ami Perce, personnage haut en couleur, arrive à la secouer. Enfin, jusqu’à sa rencontre avec Casey. Cet homme va réveiller des sensations en elle, qu’elle ne pensait plus pouvoir ressentir. À ses côtés Aria devient une autre, une femme vulnérable et explosive tout à la fois. Casey « prince » Dafoe, est un freefighter qui n’a pas eu une enfance facile. Il a été détruit, son sport, c’est sa vie, il lui permet de ne pas perdre pied. Aria va venir le perturber. Cette jeune femme a quelque chose dans le regard qui va déclencher une attirance insatiable en lui. Même si leur première rencontre est assez spéciale, ils vont se retrouver au J.O avec leur équipe commune et vont devoir se côtoyer. L’attirance et le désir vont être plus fort qu’eux et leur histoire semée d’embûche va enfin pouvoir commencer.

Sonia Eska m’a surpris. Son écriture est très bien travaillée et chaque scène est décrite comme il le faut. Elle n’en fait pas trop et sait rendre son récit addictif. L’intrigue est menée à la perfection et les émotions sont intenses. Votre cœur de lecteur ne s’en remet pas facilement. Les personnages sont très attachants de par leur passé mais aussi de leur personnalité. On s’attache également aux personnages secondaires qui sont très présents. Un tome pour chaque autre freefighter serait super ?

Je ne m’attendais pas à un livre d’une telle ampleur en lisant le résumé. Il m’a bouleversé émotionnellement tellement l’histoire est passionnante, captivante, émouvante, surprenante…enfin je pourrais continuer comme ça longtemps car je vous le dis ce livre est une véritable pépite. Foncez et n’ayez pas peur ce livre va vous plaire à coup sur!

Commentaire ajouté par AngieGaby25 2019-12-15T21:25:39+01:00

Premier livre que je lis de cette auteure et je suis tombée sous le charme! Une écriture fluide et addictive.

Une histoire très touchante avec une approche Des deux amoureux qui m’a rappelé mon histoire personnelle et ça m’a touché.

On s’attache énormément à ces deux héros pendant leur compétition, j’ai même croisé les doigts pour eux.

Une romance à lire absolument et j’ai hâte de découvrir d’autres romans

Commentaire ajouté par maga_li 2019-12-11T09:00:21+01:00

Une excellente romance j'ai beaucoup aimé partir à Rio pour le Jeux Olympiques, découvrir l'univers d'Aria et Casey deux personnages attachants avec chacun un passé difficile, que l'on découvre au fils des pages. Ils vont devoir faire face à leurs doutes et leurs craintes pour avancer dans la vie.

La plume de l'auteure est fluide, captivante et addictive.

"Savage" est sorti 2019-12-07T02:25:29+01:00
background Layer 1 07 Décembre

Savage

• France : 2019-12-07 (Français)

audlen l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-16T15:44:16+01:00