Savage

Description ajoutée par jessyk83 2019-12-01T00:10:47+01:00

Ils n’ont rien en commun… sauf le désir.

Casey est l’étoile montante du freefight, en chemin pour les Jeux olympiques.

Il est implacable, tourmenté et mystérieux.

Aria est nageuse, déterminée et tendue vers un seul but : remporter les Jeux.

Entre eux, c’est électrique et puissant dès le premier regard.

Céder au désir, c’est une évidence. Admettre ses sentiments ? Ce sera la plus grande épreuve de toutes !

Extrait ajouté par Matoline 2019-12-10T20:01:11+01:00

Chapitre 2 :

Aria

«…

— Un type a sauté dans la rivière. Une tentative de suicide sûrement. J’ai sauté aussi. Troisième.

Pierce reste muet quelques battements de paupières, puis…

— Est-ce que t’es sérieuse ? Aria, c’est quoi ces conneries ? beugle-t-il.

— J’ai sauté, il est sauf, c’est tout.

— Mais… putain c’est pas une réponse !

Tous mes sens sont à vif, mes émotions aussi, je ne sens pas la colère monter jusqu’à incendier mes joues. Ce n’est que lorsque ma voix haineuse ricoche dans l’habitacle que je prends conscience de mon état de rage.

— Oui, j’ai sauté ! Oui, j’ai voulu le sauver ! Qu’aurais-tu fait, toi, monsieur parfait ? Monsieur je me fous de tout ce qui pourrait me rendre la vie moins agréable ? Je n’ai pas réfléchi, j’ai agi ! Seconde !

Pierce s’exécute. Je continue, incapable de contenir la fureur que je nous destine à tous les deux.

— J’ai merdé, c’est vrai, mais pas parce que j’ai voulu sauvé un mec saoul de la noyade ! Seulement parce que je n’ai pas su me réceptionner !

— Arrête de me gueuler dessus !

— Alors arrête de jouer au mauvais flic !

Fin de la discussion...»

Commentaire ajouté par Dorine83 2020-09-19T18:53:09+02:00

L'histoire des deux personnages est semés d'embuches. Avec l'homme un peu bad boy colérique et qui accorde peu de confiance et la femme acharnée sur ses taches qui ne se laisse aucuns répits.

Commentaire ajouté par Syssy56 2020-08-10T09:35:36+02:00

Ce livre aurait pu être un coup de coeur mais j'ai trouvé la narration trop descriptive. J'ai fini cette histoire, pourtant addictive, en sautant régulièrement des lignes. Dommage, car l'histoire sortait des sentiers battus.

Commentaire ajouté par Lydie-9 2020-07-26T06:44:26+02:00

Un livre qui m'a une fois de plus embarquée avec ces deux héros, nous sommes avec deux athlètes, que tous oppose, Casey son truc c'est freefight, donc autant vous dire , que lui et plutôt brute de décoffrage et des potes plutôt haut en couleur. Aria s'est dans une piscine, qu'elle exerce son talent et donc elle est dans le contrôle, tous doit être au carré d'autant plus que son père est son coach. Mais voilà rien aussi simple car ces deux là cache au plus profonds d'eux une douleur, alors certes pour moi c'est celle de Casey qui m'a le plus toucher , car il a su faire de son passif , une force même si cela n'est pas toujours simple et si cela ne c'est pas passer sans grosse difficulté, attention je ne minimise pas celle d'Aria , bien au contraire, elle n'a pour moi pas su gérer de la bonne façon le drame vécue.

En tous cas je vous conseille ce roman , qui vous entraîne en plein cœur de JO à Rio et je serais ravie d avpir d'autre tome sur Eagle, Storm et le plus horripilant Declan

Commentaire ajouté par delbookdim 2020-04-17T14:00:49+02:00

Et voilà Aria et Casey m'ont retourné le cœur, les tripes et tout ce qui va avec.... Encore une fois Sonia Eska nous entraîne dans une ambiance folle... (le sport les J.O) mais aussi nous pousse à la réflexion avec des personnages qui sont fragiles voire détruits mais qui se donnent les moyens de réussir. C'est ce que j'aime dans ses romans vivre et frissonner à chaque fois qu'une page se tourne. Le sport, le don de soi sont très présents tout au long des pages mais aussi la rigueur qui peut être demandée à tous les athlètes. (mais dans plein d'actes de la vie quotidienne).

✨Une lecture addictive sans temps mort plein de réflexion et d'attention et force et de fragilité...

✨À lire absolument et à découvrir de toute urgence... Merci Sonia encore une fois je sais pourquoi j'aime la romance et tu fais partie de mes auteures préférées ??

Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-03-17T07:27:03+01:00

Grâce à ce roman, on plonge (sans jeu de mot trop beauf) dans un univers tellement différent que c'est revigorant ! Entré dans le monde des jeux Olympiques avec deux personnages complètement différent et qui pourtant, finiront par trouver un terrain d'entente.

Savage est un roman bien écrit, bien que le début soit loin, je pense que c'est un mal pour un bien, préparer le lecteur aux révélations et surtout laisser planer le suspense c'est agréable ! Je ne suis pas mécontente de l'avoir lu, même si j'ai faillit abandonné à plusieurs reprise.

Les personnages sont facilement identifiable pour nous lecteurs, on peut se mettre à leurs place pour essayer de comprendre ce qu'ils ont vécu et c'est agréable.

Commentaire ajouté par Mickadine 2020-03-09T18:55:48+01:00

Ce livre m'a soufflé tout autant que la plume de Sonia !

C'est une pépite, une petite merveille que je regrette de ne pas avoir lu plus tôt !

L'histoire de Casey et Aria est prenante. Elle nous happe, nous malmene tout autant qu'elle nous fait planer.

J'ai adoré leur joute verbale, j'ai aimé leur personnalité, j'ai kiffé le contexte de l'histoire.

Et Casey. Mon dieu, Casey. ? Ce mec est si touchante qu'il m'a ému plusieurs fois aux larmes. C'est un concentré de testostérone époustouflant. Il pue la luxure et le danger et j'ai tellement apprécié ça, tout autant que sa fragilité cachée.

Bref ! Énorme coup de cœur ! Il me tarde de pouvoir l'avoir dans ma bibliothèque papier !

Merci Sonia pour cette merveille ! Ta plume est merveilleuse. Tu as ce don de pouvoir toucher par les mots. Bravo ? ! ❤️

Commentaire ajouté par chriss_1980 2020-03-09T12:34:21+01:00

Une histoire puissante même si par certains côtés, certains passage sont du déjà vus.

Un écorché vif qui se bat toujours contre ses démons: il combat. TOUT.

Sa rage, sa peur, l'amour et il combat pour garder la barque à flot.

Un mental d'acier qui chavire à l'occasion. C'est comme ça qu'il la rencontre, sans s'en souvenir. Elle qui fuit aussi, Son exéutoire, la nage, des JO en perspective une promesse à une défunte

Des personnalités touchantes par leur fragilité et leur détermination à toute épreuve.

Ce qui ne devait être qu'un "contrat" sera leur salut

Commentaire ajouté par Fifi31 2020-03-02T19:18:49+01:00

Super une belle histoire un très bon moment de lecture des moments fort qui nous tiens en haleine

Commentaire ajouté par cicrane 2020-02-26T17:32:17+01:00

Je n'étais pas vraiment emballée, ni par le résumé, ni par la couverture. Mais alors maintenant que je viens de le finir, un seul mot: wahou !!! J'ai adoré, j'ai kiffé, tellement addictif, et je suis sous le charme d'un combattant de freefight. Avec le recul, je dirais que l'histoire n'est peut être pas assez approfondie, peu d'informations sur le passé des 2 héros au final. Mais c'est réellement bien écrit, et très bien mené. On ne s'arrête pas, on ne peut pas avant d'avoir atteint la fin. Alors je dis bravo et un conseil, n'hésitez pas à vous jeter dessus.

Commentaire ajouté par Tilou018 2020-02-15T12:59:35+01:00

Bon livre, la fin traîne un peu en longueur.

Savage

• France : 2019-12-07 (Français)

manue63 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-26T19:27:49+02:00
malphi le place en liste or
2020-07-31T12:33:28+02:00
Ode19 l'ajoute dans sa biblio or