Savage Brothers MC, Tome 1 : Breaking Dragon

Description ajoutée par khristyne 2016-04-21T15:01:57+02:00

Nicole

At one time, I had everything I wanted in life. Or I thought I did, but I lived in black and white. Then, he exploded into my world. Dragon.

He’s hot-blooded, cocky, stubborn as hell, and he drives me crazy. With him everything is more...It’s more vibrant, more exciting, more...real.

Suddenly I have everything to lose. In fact, I’m terrified that I might not be strong enough to hold on to it all. Because I’m learning with life, there are no hearts and flowers. Sometimes, there is just darkness.

---

Dragon

There’s one thing I know about life. You have to grab it by the throat and go at it full throttle.

Thrown away with the garbage on the day I was born, hooked on crack before I even take my first breath and doing what I had to do just to survive—

That’s who I am.

I’m the filth your mother warned you about.

The Savage MC is the only family I’ve ever had, the only ones I can depend on.

Then she walks into my life. Nicole.

Nothing like what I expected, sassy, smart and sexy as hell. She’s everything I could want and more.

Our worlds don’t mix. I’m only going to drag her down.

She should have never let me touch her…

Life can tear you into shreds, make you bend until you break.

Sometimes, you have to face death, so you can live.

Torrent est une bonne soeur ou presque, elle va croiser la route de Devil au détour du rayon préservatif 😂

Ils vont de suite être attiré l’un par l’autre, beaucoup trop vite à mon goût, ce n’est pas crédible pour moi.

On va découvrir que la présence de Torrent au couvent cache un secret qu’elle ne dévoilera pas à Devil, et quand elle disparaîtra celui ci ne se posera pas vraiment de question, et pourtant il aurait du car la disparition de son ange n’est pas une bonne chose…

On va découvrir deux clubs différents, on va pouvoir noter les différences car on le sait chaque club est différent et j’aime beaucoup celui de Devil même si il n’est pas si présent que ça on ressent leurs amitiés sincères.

C’est un livre qui se lit très vite, c’est un livre bourré de grossièretés on va dire ça comme ça, à même temps une chatte est une chatte idem pour une bite. Le langage est direct et y a pas 36 détours, c’est pas vraiment dérangeant.

Ce qui est vraiment dérangeant, selon moi, c’est le côté psychologique !

Il se passe des choses, des choses traumatisantes pour les personnes concernés et je trouve qu’il n’y a pas vraiment de suivi vis à vis de ça, les émotions vis à vis de ces moments ne sont pas assez profondes.

J’aurai apprécié de voir les personnes combattre leurs souvenirs, j’aurai apprécié voir certaine personne ouvrir les yeux alors que les choses étaient tellement facile à deviner !

Bref je ne suis pas convaincue par ma lecture, je suis intriguée par la fin mais pas certaine de vouloir en découvrir plus, c’est dommage …

Point positif ça se lit vite et j’avoue l’avoir lu d’une traite, mais voilà j’aurai apprécié que la romance ne soit pas immédiate et que les émotions soient plus profondes mais surtout que les personnages surtout un qui va prendre cher, ne soient pas bâclé à la fin, qu’on lui offre plus de chapitre et surtout qu’on lui offre la chance de se venger !

Beaucoup trop de chose rapide, pas assez de profondeur au niveau des émotions, de la violence, de l’amour aussi… je vous laisse vous faire votre opinion 😉

Une très belle histoire d’amour. Hâte de lire la suite.

J’ai un ressenti mitigé de cette lecture…

Le début s’annonçait prometteur avec un synopsis original : une bonne sœur et un biker !

Le prologue tout autant, en effet dans ce dernier, Devil, alias Logan, nous apparait plein d’un humour machiste mais néanmoins sympathique.

Puis l’histoire devient plus sombre ce qui n’est pas gênant en soit pour une histoire de biker, mais là on perd tous sentiments. Du coup j’ai eu beaucoup de mal à apprécier les protagonistes…

Malgré tout on a envie de connaitre l’histoire de Diesel et du petit Ryan, alors je poursuivrais surement la lecture du tome 2…

Un peu trop de violence et pas assez d'émotions positives, je n'ai pas apprécié plus que ça. Et pourtant j'adore les histoires de biker. J'ai l'impression d'avoir lu une narration de violence et c'est tout. Dommage car l'histoire commençait bien avec cette fille de biker qui devait se cachait dans un couvent.(t1)

Caille l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-11T15:59:13+02:00

• Breaking Dragon (Savage Brothers MC #1) - Anglais