Savage Garden, Tome 3

Description ajoutée par luciole241998 2012-08-23T20:46:54+02:00

Au XXVIIIème siècle, Jeremy, fils illégitime d'un noble, vit dans un orphelinat et passe ses journées avec Gabrielle... jusqu'à ce que son père décide de l'envoyer dans une académie de garçons. Malheureusement, suite à un accident il meurt. Gabrielle, fille d'une famille noble déchue, va alors prendre sa place, afin de retrouver sa liberté.

Elle va devoir cacher son identité mais, aussi et surtout, le fait qu'elle soit une fille ! Longtemps éloignée de ce monde à part, elle rencontre quelques difficultés à s'adapter mais finit par se faire des amis... et des ennemi(e)s

Extrait ajouté par Swein 2013-04-14T22:41:03+02:00

Euan : T'ai-je déçu?

Jeremy : Comment pourrais-tu me décevoir alors que je n'attendait rien de toi?

Commentaire ajouté par Swein 2014-09-10T20:32:55+02:00

On est vraiment loin des clichés romantiques à l'eau de rose et tant mieux! Toujours autant de délicatesse dans cette histoire et j'adore particulièrement le jeu des regards.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2014-01-24T16:50:10+01:00

J'apprécie de plus en plus cette histoire. Elle est sombre, torturée, touchante.

Commentaire ajouté par takiko 2013-02-04T21:23:31+01:00

J'aime beaucoup le personnage très torturé de Ray pour tout dire. Il a un côté très... attirant. Et comme tu le dis si bien luciole, aucune mièverie ici :)

Commentaire ajouté par luciole241998 2012-10-07T15:24:38+02:00

Un troisième tome encore une fois sublime ♥

Les dessins sont vraiment superbes et l'histoire n'est pas du tout mièvre pour une romance, au contraire même.

J'adore j'adore j'adore ♥

Xx