Livres
567 826
Membres
622 648

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Marine_Bookine 2021-08-23T12:13:53+02:00

C'est malheureusement une fois qu'on est privé de quelque chose de capital qu'on se rend compte de son importance. Tous domaines confondus d'ailleurs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksUniverses 2021-08-08T23:52:15+02:00

— À mon tour de parler ! Quand je t’ai vu la première fois, je me suis dit : qui est ce mec qui se prend pour un Don Juan ?

Je ris à sa remarque et on entend un brouhaha de fond me faisant comprendre que tout le monde se fout de moi.

— Le beau gosse du centre qui regarde tout le monde de haut ! Autant te dire que tu me sortais par les yeux, mais aussi bizarre que ça puisse paraitre, on s’est rapprochés, et bien que tu sois complètement barré, parce que, soyons honnêtes, tu n’as aucune limite… et tu fais ce que tu veux quand tu veux !

Elle m’adresse un sourire qui me donne envie de lui sauter dessus, mais je me retiens. Elle est trop craquante !

— Mais à côté de ça, tu es quelqu’un qui a de vraies valeurs. Tu ne te dérobes pas devant les difficultés, et tu les affrontes, certes, de façon pas forcément conventionnelle, mais tu es toujours présent pour ton entourage et rien ne te fait peur. Spoiler(cliquez pour révéler)Pas même le fait de vivre avec quelqu’un comme moi… Alors, en effet, même si je n’ai plus l’usage complet de mes jambes, je sais que j’aurai toujours tes bras pour me porter. Et c’est bien grâce à toi que je peux affronter l’avenir sans trop me poser de questions parce que tu es le seul à m’avoir fait comprendre que j’étais une battante. Je t’aime, Zack Ro…Je ne lui laisse pas le temps de finir et prends son visage en coupe pour l’embrasser tendrement

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode