Savages MC, Tome 1 : Connor

Description ajoutée par DayanaB 2021-02-25T20:31:54+01:00

Connor, futur président du club Savages MC porte le poids d'un événement traumatisant. Il a vu l'horreur et a dû grandir avec ce cauchemar qui le hante toujours.

Blaire, étudiante, issue d'une famille de la haute société, s'apprête à reprendre l'entreprise familiale après obtention de son diplôme. Son grand frère étant mort dans des circonstances extrêmement difficile, elle a été enfermé dans un véritable cocon de sécurité.

Tout deux n'étaient pas censés se rencontrer, pourtant, leur monde vont entrer en collision. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que leur destins sont liés depuis leur enfance.

Amour, drame, vengeance et révélations vont rythmer cette histoire.

Premier tome d'une saga de 4 livres.

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2021-12-06T17:08:45+01:00

J’ouvre la porte, qui claque contre le mur.

— Espèce de crétin de biker psychopathe, craché-je en le pointant du doigt. T’as encore trafiqué ma pilule ?

Il me regarde, sourire aux lèvres. J’essaye de passer outre le désir qu’il m’inspire quand je le vois ainsi, terriblement sexy.

— T’es enceinte ? demande-t-il le regard brûlant.

— Réponds, abruti !

— Peut-être que Killian a fait tomber tes plaquettes dans les toilettes et qu’Eden a tiré la chasse, dit-il. J’ai peut-être demandé à la pharmacienne de me donner un truc qui y ressemble et qui n’est pas nocif.

Il se fout de moi ou alors, il ne tient pas à la vie.

— Non seulement tu trafiques mon moyen de contraception, mais en plus tu fais porter le chapeau à nos fils ? Mais merde, Connor, on a déjà 3 enfants dont l’un d’entre eux est déjà le résultat de tes manigances ! Tu comptes t’arrêter quand ?

— Quand on aura une fille aussi belle que sa mère, répond-il en se levant et en contournant son bureau.

— N’essaye pas de m’amadouer ! rétorqué-je.

Commentaire ajouté par lilirose86 2024-01-21T15:41:36+01:00

Je trouve que pas assez réaliste pour un monde de biker, trop rapide à mon goût entre les personnages principales. Je n'ai pas apprécié, je n'ai même pas su terminer le livre l'écriture ,je la trouve pas assez profonde de cohérente

Commentaire ajouté par Sabrina47 2023-07-16T23:18:57+02:00

Une histoire prenante et bien écrite. J'ai beaucoup aimé les personnages par contre l'accélération de la relation m'a semblé un peu trop rapide Spoiler(cliquez pour révéler)tout comme l'aveu de l'ancien biker et la venue de Damon contre ses enfants. Je pense lire la suite.

Commentaire ajouté par merlin63 2023-03-06T22:26:19+01:00

J'adore les livres de biker et celui-ci est génial, j'ai beaucoup aimé cette plume que je ne connaissais pas ! Un récit bien écrit.

J'ai adoré Blaire, cette jeune fille, issue d'une famille extrèmement riche, qui a perdu son frère il y a 20 ans, celui-ci a été enlevé, touturé et tué, ses parents sont très protecteurs, mais enfin au lycée, elle va découvrir sa vie et avoir des amis, elle est gentille, ne fait pas sentir sa richesse mais elle a un fort caractère aussi, elle va sauver une jeune fille d'un viol, un membre très important des Savages MC, même si à l'intérieur elle est morte de peur !

Et de Connor, le futur Président des Savages MC, il est sexy, enigmatique, il couche avec toutes les femmes, il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, c'est lui qui va la découvrir dans leur cuisine, une scène très choquante, mais quand il va rencontrer Blaire, il ne va pas comprendre cette attirance, tout va changer !

J'adore les personnages secondaires tel que Brooke, Sylvia, Skull et Venom !

Vivement le prochain tomeeeeeee !!!!

Commentaire ajouté par SuBla65 2022-10-15T20:05:13+02:00

Excellente histoire. J'ai lu avec plaisir cette histoire. L'écriture est fluide, sans longueurs ennuyeuses, la trame est basée sur un club de motards, mais quand même de "bons" gars, malgré leur trafic. J'ai adoré les différents personnages et l'épilogue qui donne un aperçu de l'histoire suivante avec Skull. Je ne peux que recommander.

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2022-09-30T14:17:00+02:00

J’ai adoré cette romance biker. L’auteur pose les bases d’une saga qui annonce de belles rencontres! Connor est le futur président du MC, et sa rencontre avec Blaire annonce un tournant dans sa vie.

C’est Le coup de foudre, la rencontre de son âme sœur !!

Ils sont tous 2 fragilisés par un manque immense mais vont se « reconnaître » dans un regard. Il y a du suspens, de l’action, de l’amour et du sex dans ce roman (on est dans un club de biker où les brebis ne sont pas farouches).

Pas de fausses notes pour moi! J’ai hâte de découvrir skull !!!!

Commentaire ajouté par Puce89 2022-09-10T23:13:58+02:00

C'est un thème que j'aime particulièrement en lisant le résumé j'ai eu un peu peur de retomber dans le cliché la riche qui juge les bikers mais je me suis bien trompée et j'ai totalement adoré cette histoire et qui en plus est très bien écrite. L'histoire est sympa et les personnages même secondaire sont très attachant. Je vous le conseille vivement moi je fonce lire le tome suivant

Commentaire ajouté par Susu76 2022-06-30T23:12:43+02:00

J'ai été surprise de l'histoire entre Connor et Blaire. Blaire qui vient d'un monde huppé et Connor dont on sait qui fait partie d'un club. Je m'attendais vraiment à quelque chose, comme un sentiment de ne pas franchir cette ligne mais ce n'est pas le cas. Comme quoi, tout le monde ne prend pas de haut les clubs, c'est un point positif que j'ai bien appréciée. J'adore Brooke cela dit, purée cette petite me plaît énormément et je la vois bien avec un des bikers du club.

J'ai juste 2 petits points qui m'a sauté aux yeux : l'histoire entre Connor et Blaire qui va un peu rapidement et le fait que les événements se déroulent un peu trop rapidement aussi. Je pense avec quelques sauts dans le temps aurait été pas mal. J'aurais aimée aussi que les rebondissements des événements durent aussi. J'ai eu du plaisir sur les rebondissements mais juste prendre du temps aurait été l'idéal même si je l'ai dis bien un peu avant. Sinon j'ai bien aimée l'histoire, car si Connor et Blaire se sont fait pour se rencontrer, c'est qu'ils ont ce lien qui fait qu'ils se comprennent.

L'histoire est bien appliquée. La plume est très fluide et j'ai eu beaucoup de plaisir à le lire tellement que j'étais plongée dans l'histoire. J'ai passé un très bon moment en compagnie de nos personnages.

Commentaire ajouté par emelinem 2022-06-18T16:11:07+02:00

J'ai bien aimé ce premier tome !

Les personnages sont plutôt attachants mais je trouve dommage que leur histoire aille si vite, cela manque de réalisme et c'est dommage.

L'histoire est plutôt bien écrite, aborde deux drames qui ont touchés les deux familles de nos protagonistes. Une histoire qui se lit relativement vite.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment avec ce roman.

Commentaire ajouté par MaCoz 2022-03-11T15:51:53+01:00

Malgré l'attachement que l'on ressent rapidement pour les personnages, tout se passe beaucoup trop vite et ça manque de réalisme.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2022-02-20T00:50:55+01:00

C'est mignon, mais cela va un peu trop vite. On s'attache cependant aux personnages, donc je lirai les autres tomes.

Savages MC, Tome 1 : Connor

• France : 2021-02-25 (Français)

jaupart l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T04:07:00+01:00
LC63 l'ajoute dans sa biblio or