Savages MC, Tome 2 : Skull

Description ajoutée par DayanaB 2021-03-22T16:32:01+01:00

Deux âmes liés depuis l'enfance. Deux personnes brisées par la vie. Deux êtres qui vont se perdre pour mieux se retrouver. Mais les obstacles que la vie a prévus pour eux sont loin d'être terminés. Leur amour grandira, toujours plus fort, toujours plus solide, mais leur permettra-t-il de continuer sur ce chemin semé d'embûche ?

Arriveront-ils à faire face pour enfin être heureux, ensemble ?

Extrait ajouté par DayanaB 2021-03-22T16:31:46+01:00

J’ai toujours côtoyé la merde dans le plus grand des secrets, c’est ainsi que je me suis construit. Vivre sous le même toit qu’un monstre est destructeur. J’ai eu la chance de trouver ma bouée de sauvetage, mon tout, à un âge très peu avancé. J’ai rencontré mon unique, mon souffle d’espoir, ce que beaucoup de gens appellent une âme-sœur, à l’âge de sept ans. À ce moment-là de ma vie, je ne savais pas ce qu’était cette attraction, j’étais bien trop jeune pour savoir interpréter ce qu’elle me faisait ressentir. Pour moi, Savannah avait cette lumière qui me mettait du baume au cœur. Elle dégageait une aura paisible qui apaisait mon âme déjà bien meurtrie.

Commentaire ajouté par Thalin 2021-04-06T08:44:59+02:00

La plume de l'auteure est très agréable.

On prend beaucoup de plaisirs à retrouver cette bande de bikers et vivre avec eux de nouvelles aventures.

Dans cet opus on va suivre l'histoire tragique de Skull et de son âme soeur depuis l'enfance.

C'est un peu court, dommage on en demande encore plus...

Vivement la suite...

Commentaire ajouté par Lola-77 2021-03-22T20:42:21+01:00

Comme tous les livres de mon écrivains préférés je les adores skull de fais pas exception on devient vite accros.

"Savages MC, Tome 2 : Skull" est sorti 2021-04-02T16:18:22+02:00
background Layer 1 02 Avril

Savages MC, Tome 2 : Skull

• France : 2021-04-02 (Français)

Lydie-9 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-15T06:49:08+02:00