Livres
595 427
Membres
673 424

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Savages MC, Tome 2 : Skull



Description ajoutée par DayanaB 2021-03-22T16:32:01+01:00

Résumé

Deux âmes liés depuis l'enfance. Deux personnes brisées par la vie. Deux êtres qui vont se perdre pour mieux se retrouver. Mais les obstacles que la vie a prévus pour eux sont loin d'être terminés. Leur amour grandira, toujours plus fort, toujours plus solide, mais leur permettra-t-il de continuer sur ce chemin semé d'embûche ?

Arriveront-ils à faire face pour enfin être heureux, ensemble ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 63 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par DayanaB 2021-03-22T16:31:46+01:00

J’ai toujours côtoyé la merde dans le plus grand des secrets, c’est ainsi que je me suis construit. Vivre sous le même toit qu’un monstre est destructeur. J’ai eu la chance de trouver ma bouée de sauvetage, mon tout, à un âge très peu avancé. J’ai rencontré mon unique, mon souffle d’espoir, ce que beaucoup de gens appellent une âme-sœur, à l’âge de sept ans. À ce moment-là de ma vie, je ne savais pas ce qu’était cette attraction, j’étais bien trop jeune pour savoir interpréter ce qu’elle me faisait ressentir. Pour moi, Savannah avait cette lumière qui me mettait du baume au cœur. Elle dégageait une aura paisible qui apaisait mon âme déjà bien meurtrie.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par MaCoz 2022-03-11T15:54:00+01:00
Bronze

Ce tome 2 ressemble en tout points au premier. Les choses se passent beaucoup trop vite. L'action est très rapide et ne se déroule que sur quelques pages..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catherine-113 2022-02-20T00:52:40+01:00
Argent

Un peu mieux car par chance en lisant l'histoire des personnages secondaires du tomes précédent, on a plus de détails sur l'ensemble des aventures de ce club. A suivre...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-02-07T13:00:23+01:00
Argent

Tjs sympa à lire mais manque vraiment de longueur sur certain sujets!!! Pour le coup nous ne sommes quasi jamais en immersion en ce qui concerne les affaires du club, on nous raconte ça en 2 min une fois que c.est arrivé , dommage c.est ce qu,il me manque pour avoir une romance superbe

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandrine91100 2022-01-11T22:19:40+01:00
Diamant

Si vous souhaitez lire une histoire pleine de rebondissements avec des bikers à qui ont un grand cœur sur fond de romance, alors n’hésitez pas. Une bonne découverte de cet auteur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Biidite 2022-01-01T09:03:45+01:00
Lu aussi

Ma conclusion après avoir lu les deux premiers tomes de cette série : Ce sont des bikers (trop) sentimentaux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2021-12-08T20:56:59+01:00
Bronze

Ce 2eme tome est centré sur le sergent d'armes des Savages MC, Skull. Récit à 2 voix dont celle de Savannah, l'amie d'enfance de Skull. On retrouve également Blaire et Connor du 1er tome. Lecture facile et fluide. J'aurais aimé un peu plus de longueur sur les retrouvailles de Skull et Savannah que j'ai trouvées un peu trop faciles malgré leurs passés respectifs. Un moment agréable tout de même

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EloLML 2021-11-28T16:57:31+01:00
Or

Ce deuxième opus est dans la continuité du tome sur Connor, après avoir repéré son amie d’enfance, son seul et unique amour lors d’une vidéo sur le dark web, Skull rentre dans une colère noire, il n’a plus qu’une seule idée en tête, retrouver Savannah, sa Sunshine.

Après neuf années d’absence, quelle vie mène-t-elle ? Acceptera-t-elle son retour après avoir vécu son départ comme un abandon ?

Savannah est une jeune femme qui a connu l’horreur dans sa jeunesse, la seule personne amenant un peu de paix dans son enfer personnel est parti sans se retourner.

C’est un personnage que l’on admire car elle aurait pu choisir la facilité, devenir une petite chose fragile mais non, dès que l’occasion est venue elle a repris son destin en main et soigné ses blessures, qu’elles soient psychologiques ou physiques.

Skull est le sergent d’armes des Savages Mc, un homme dont l’apparence impose, très sur de lui mais dont le cœur est meurtri, cet organe ne bat que pour Savannah et son absence lui pèse plus que tout.

J’avais déjà repéré dans le précédent tome un mal être mais là, qu’est-ce qu’il est émouvant, on ne peut qu’éprouver de la tendresse envers cet homme qui aime avec ferveur.

Dayana offre ici un récit bien différent, dans le premier tome, même si la douleur était aussi un fardeau, Connor et Blaire restaient des victimes indirectes, là, Skull et Savannah ont subi de plein fouet les actes de leur bourreau, autre différence, on passe d’une relation électrique entre Connor et Blaire à la force d’un premier amour.

La plume est beaucoup plus dans l’émotion, plus douloureuse, le manque, la culpabilité, le désir de vengeance et l’euphorie des retrouvailles se font clairement ressentir.

L’intrigue avec le club et le réseau dark Omega continue et certaines scènes sont macabres, Dayana a toujours la plume acérée sur ces scènes mais la romance contre balance parfaitement, on fait face à deux âmes sœurs dont l’amour puissant est réparateur, qui grâce à la force de leurs sentiments se relèvent malgré la laideur de ce monde.

Skull et Savannah forment mon duo préféré, à la fois ténébreux et solaires, ils ont su me toucher au point d’en avoir les larmes aux yeux et pas forcément de tristesse.

Je remercie Elsie Éditions pour leur confiance et vous donne rendez-vous prochainement pour découvrir Venom, ce dernier a grand besoin d’être sauvé d’une relation destructrice au vu de l’épilogue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Momominouche 2021-11-24T09:41:14+01:00
Diamant

Suite à la vendetta pour venger la mère de Connor, Skull reconnait son amie d’enfance et la seule à qui appartient son cœur sur une vidéo et se promet de la retrouver.

Savanha a vécu un enfer étant jeune, mais la suite ne l’a pas aidée, elle a été recueillie par un club de bikers qui l’aide à remonter la pente.

Comment Savanha va-t-elle accueillir Skull, cet homme qu’elle a aimé, mais qui l’a laissée avec son bourreau sans se retourner?

Skull arrivera-t-il à reconquérir le cœur de sa belle et surtout à la venger ?

J’avais hâte de lire ce tome car Skull est très secret et je ne suis pas déçue. On va découvrir son enfance, comment il est arrivé dans ce club.

J’ai découvert un personnage qui a morflé dans la vie, qui n’a pas eu une enfance facile, qui a le cœur en miettes et dont une seule personne le tient en otage. On va le voir dans le mal, dans la souffrance et il va ramer le pauvre.

Puis on va découvrir une jeune fille qui a vécu un enfer, que ce soit dans sa famille qui l’a recueillie ou après. Ce qu’elle a vécu je ne le souhaite à personne, mais on va la voir essayer de se reconstruire. On va la voir ne pas se laisser faire, elle a évolué même si elle a beaucoup de séquelles de son passé.

L’auteure m’a bluffée, sa plume est forte, c’est un condensé de sentiments diverses et variés. On a le cœur qui fait des bonds, nos poils s’hérissent sur nos bras, nos sentiments sont mis à mal. On a mal pour eux, on a envie de vengeance aussi.

L’auteure nous rappelle que parfois les pires personnes sont celles qui font bien sur elles, qui ont une bonne situation. L’habit ne fait pas le moine, il ne faut jamais se fier aux apparences. Parfois pour se reconstruire il faut savoir tourner la page de son passé, il faut s’y confronter une dernière fois. Rien n’est plus libérateur que de faire face à son passé.

J’ai dévoré ce livre. Il se lit bien et vite. On y vit tellement de choses qu’on ne se rend pas compte qu’on est déjà à la fin, on ne s’ennuie pas avec ces bikers.

Au vue de ce qui se dit dans le tome deux, j’ai hâte d’avoir le tome trois pour mieux comprendre le personnage et surtout pourquoi il a certaines réactions.

Une histoire de bikers à ne pas louper où l’on y vit plein de choses et pas seulement de belles, mais aussi une belle histoire d’amour, de pardon, de reconstruction avec des belles retrouvailles et une vengeance terrible .

Allez vite le découvrir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Thalin 2021-04-06T08:44:59+02:00
Argent

La plume de l'auteure est très agréable.

On prend beaucoup de plaisirs à retrouver cette bande de bikers et vivre avec eux de nouvelles aventures.

Dans cet opus on va suivre l'histoire tragique de Skull et de son âme soeur depuis l'enfance.

C'est un peu court, dommage on en demande encore plus...

Vivement la suite...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lola-77 2021-03-22T20:42:21+01:00
Diamant

Comme tous les livres de mon écrivains préférés je les adores skull de fais pas exception on devient vite accros.

Afficher en entier

Date de sortie

Savages MC, Tome 2 : Skull

  • France : 2021-04-02 (Français)

Activité récente

evamary l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-16T01:21:39+02:00
lora79 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-22T18:51:19+01:00
CelyneM l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-29T11:53:30+01:00
chimere l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-26T16:13:53+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 63
Commentaires 10
extraits 1
Evaluations 22
Note globale 7.71 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode