Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 906
Membres
1 008 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par EloLML 2021-11-28T16:57:31+01:00

Ce deuxième opus est dans la continuité du tome sur Connor, après avoir repéré son amie d’enfance, son seul et unique amour lors d’une vidéo sur le dark web, Skull rentre dans une colère noire, il n’a plus qu’une seule idée en tête, retrouver Savannah, sa Sunshine.

Après neuf années d’absence, quelle vie mène-t-elle ? Acceptera-t-elle son retour après avoir vécu son départ comme un abandon ?

Savannah est une jeune femme qui a connu l’horreur dans sa jeunesse, la seule personne amenant un peu de paix dans son enfer personnel est parti sans se retourner.

C’est un personnage que l’on admire car elle aurait pu choisir la facilité, devenir une petite chose fragile mais non, dès que l’occasion est venue elle a repris son destin en main et soigné ses blessures, qu’elles soient psychologiques ou physiques.

Skull est le sergent d’armes des Savages Mc, un homme dont l’apparence impose, très sur de lui mais dont le cœur est meurtri, cet organe ne bat que pour Savannah et son absence lui pèse plus que tout.

J’avais déjà repéré dans le précédent tome un mal être mais là, qu’est-ce qu’il est émouvant, on ne peut qu’éprouver de la tendresse envers cet homme qui aime avec ferveur.

Dayana offre ici un récit bien différent, dans le premier tome, même si la douleur était aussi un fardeau, Connor et Blaire restaient des victimes indirectes, là, Skull et Savannah ont subi de plein fouet les actes de leur bourreau, autre différence, on passe d’une relation électrique entre Connor et Blaire à la force d’un premier amour.

La plume est beaucoup plus dans l’émotion, plus douloureuse, le manque, la culpabilité, le désir de vengeance et l’euphorie des retrouvailles se font clairement ressentir.

L’intrigue avec le club et le réseau dark Omega continue et certaines scènes sont macabres, Dayana a toujours la plume acérée sur ces scènes mais la romance contre balance parfaitement, on fait face à deux âmes sœurs dont l’amour puissant est réparateur, qui grâce à la force de leurs sentiments se relèvent malgré la laideur de ce monde.

Skull et Savannah forment mon duo préféré, à la fois ténébreux et solaires, ils ont su me toucher au point d’en avoir les larmes aux yeux et pas forcément de tristesse.

Je remercie Elsie Éditions pour leur confiance et vous donne rendez-vous prochainement pour découvrir Venom, ce dernier a grand besoin d’être sauvé d’une relation destructrice au vu de l’épilogue.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de EloLML

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode