Venom a rencontré Valeria quand il avait 15 ans et qu’il était perdu. Depuis, il vit une relation toxique avec elle et à chaque fois, il est de plus en plus brisé de l’influence qu’elle a sur lui.

Callie vient vivre avec Jordan le frère de Skull. Au moment où le club est en guerre avec Marcus, elle se retrouve confinée avec eux.

Entre Venom et Callie, une alchimie se crée tout de suite, mais le fantôme de Valeria et le passé de Callie hantent chacun d’eux.

Venom arrivera-t-il enfin à se libérer de celle qui est son poison depuis tant d’années ?

Oulala !!! Venom !!! Ce type me donne chaud, il me retourne carrément, mais qu’est-ce que j’ai eu envie de le secouer, de lui mettre du plomb dans la tête pour qu’enfin, il ouvre les yeux et prenne sur lui pour envoyer bouler Valeria. Cette fille est un poison, elle le met plus bas que terre.

Callie, sous ses airs de grosse dure, a un cœur en or, un cœur qui a été piétiné et souillé. Son passé a laissé des marques si bien qu’on voit bien son côté bagarreur, son côté rentre-dedans, franche et direct. Elle a un passé très complexe car elle a vécu des choses terribles et a dû, très jeune, se débrouiller seule.

L’auteure, une fois de plus, a su trouver les mots pour rendre son histoire au top, pour nous embarquer dans son aventure du début à la fin, pour nous mettre plein de papillons dans le ventre et des milliers d’étoiles dans les yeux.

Cette histoire est une tuerie. Elle est intense en tout ; en amour, en amitié, en rebondissements, mais aussi en action. N’oublions pas que ce sont des bikers et ils ne font pas dans la dentelle. Torturer est leur principal plaisir surtout si on touche à l’un des leurs.

Dans ce livre, j’ai découvert des personnages très touchants et pas seulement chez nos héros. Il s’en passe des choses dans ce club et des couples se forment. Certains pour notre plus grand plaisir car je dis que certaines femmes méritent plus que d’autres de trouver l’amour. Certaines vont avoir un sort qui leur est réservé, un mauvais sort, mais à force de tirer sur la corde, elle finit par craquer.

En tout cas, j’ai passé un super moment de lecture. J’ai eu plein d’émotions, des étoiles dans les yeux, de la colère parfois, surtout envers Venom. Ce n’est pas facile de se sortir d’une addiction même si on fait mal aux gens qui tiennent à nous.

Vivement l’histoire de Black.

Un bon 3eme tome. On avance toujours avec les Savages avec Vennom et Callie. Les autres membres des tomes précédents sont également présents. Un récit sympa etfacilealire.ais toujours trop court. Un peu de développement sur les situations et les personnages serait un plus à l'histoire.

Encore un bon tome au sein des Savages !

L'écriture de l'auteure est toujours aussi fluide et plaisante.

Dans ce troisième opus, l'auteure traite le thème de l'emprise d'une personne sur autrui. Venon et Callie sont touchants, on les aime avec leurs félures et blessures.

Hate de lire le prochain tome...

Venom est victime de son premier amour, voilà des années qu’il est dans une relation toxique qui le détruit de plus en plus car il accepte « tout » de cette femme, lorsqu’il rencontre Callie, il est de suite attirée par son aura pétillante et souhaite plus que tout quitter ses ténèbres pour entrer dans SA lumière.

Venom est un homme fragile émotionnellement, ses erreurs le rendent profondément humain, touchant, il est aussi loyal et protecteur et aspire à une vie de famille accomplie, quand il a les idées claires il ne peut que vous charmer.

Callie est d’une beauté sans pareille, une jeune femme, solaire, compréhensive, protectrice envers ceux qu’elle aime, un personnage qui inspire le respect, au vu de son enfance elle aurait pu devenir une petite chose fragile et non pas ce magnifique papillon.

Dayana nous propose une troisième romance biker qui reste dans la continuité des premiers tomes, une lecture rapide, fluide, une plume agréable, la romance est belle, les personnages principaux et secondaires sont attachants, les intrigues autour du club continuent avec les attaques sur les brebis et régulières du club, j’aurais d’ailleurs préféré une vengeance plus détaillée, plus exploitée. En dehors de cela, c’est toujours un plaisir de retrouver toute la bande, le couple subit toujours une forte attraction, poussant les protagonistes l’un vers l’autre et les amitiés sont véritables, infaillibles, on ne prend pas plaisir à suivre uniquement le duo principal mais bel et bien tout le Mc.

Je remercie Elsie Éditions pour leur confiance et vous donne rendez-vous prochainement sur Black, déjà disponible en numérique, l’ultime volet de cette saga bikers ♥️

Note : 4/5

J’ai aimé le tome précédent mais j’avoue que celui ci est encore mieux. Hâte de découvrir la suite. Je recommande

Une suite logique au 2 premiers tome , c,est trop rapide à mon goûts! Même si J.aime bien ce côté bikers protecteurs ,qui changent des éternels caractère npirs et sombres , on rentre trop vite dans l.histoire et beaucoup trop de passage sont survolés ,dommage

Ca se lit bien et on a le plaisir de suivre les protagonistes des autres tomes. Hâte de lire l'histoire de Back.

J'aime toujours autant ce groupe de bikers tous plus attachant que les autres. Deux âme soeur qui se sauve mutuellement c est beau.

J'adore ce livre mais pas dans une série de biker car c'est plus de la romance, mais sinon j'aime beaucoup cette plume que je ne connaissais pas ! Un récit bien écrit.

J'ai adoré Callie, cette jeune fille tatoueuse, la soeur de coeur de Jordan, celle qui l'a protégé quand ils étaient à la rue, a été abusé et torturé toute son enfance mais elle ne l'a confié à personne, mais un jour elle va rencontré Venom et elle va très vite découvrir qu'elle a des sentiments pour lui, mais il est hanté par son passé, et cela va la détruire, elle est extravertie, elle a un look décalé et elle ne se laisse pas marcher dessus !

Et de Venom (Ellijah), le geek des Savages MC, il est sexy, enigmatique, mais depuis 15 ans il est hanté par un amour complètement toxique, une femme sans scrupule qui le détruit à petit feu, mais Callie va tout changer !

J'adore revoir les personnages secondaires tel que Blaire, Connor, Brooke, Sylvia, Black, Savannah et Skull !

L'histoire n'est pas assez approfondie, tout va trop vite encore !

Je file lire le prochain tome !