Savannah, Tome 3 : En péril

Description ajoutée par bellajessica 2012-10-17T05:27:45+02:00

Rien ne va plus! Savannah et Alexandre savent qu’ils sont poursuivis et qu’on veut leur voler le codex. Comme prévu, Savannah s’en va suivre un atelier de théâtre dans Charlevoix. Avec ses amies Coralie et Anaïs, elle découvre les secrets du travail de comédien. Pour ce cours, l’héroïne doit tenter de faire revivre Néfertari, reine d’Égypte. Quant à Rafi, son compagnon de jeu, il est très convaincant dans son rôle de pharaon et Savannah est troublée par le charme de ce garçon séduisant. Néanmoins, la jeune femme tente de suivre par cellulaire son amoureux, qui ne répond plus à ses appels. Savannah est folle d’inquiétude, d’autant plus qu’elle reçoit des messages de menace.

Dans quel piège sont-ils tombés? Faut-il prévenir la police? Encore une fois, Savannah se retrouve au coeur d’une aventure palpitante!

Extrait ajouté par MissDupont 2013-03-04T16:44:12+01:00

J'ai réussi à me relever péniblement. Je n'avais rien de cassé, c'était la bonne nouvelle. Mes muscles me faisaient mal, mais ça allait. Je pouvais me déplacer et je devais retourner à mon abri le plus rapidement possible. De là-haut, je pourrais identifier les voix.

Je patinais dans la boue qu'avait laissée la pluie qui diminuait maintenant. Je me suis agrippée aux branches pour m'aider à remonter, mais quand j'avançais de deux pas, je redescendais aussitôt d'un. L'ascension serait longue et vraiment très difficile.

Je regrettais tellement d'avoir voulu récupérer cette chemise. Bravo, Savannah, c'était pire qu'avant. J'avais les cheveux baignés de boue et le corps couvert de terre et d'aiguilles de sapin. La pluie s'était arrêtée et la boue commençait à sécher. Je ressemblais à quelque chose genre "l'évadée de la planète des singes".

Se n'est pas mon préféré, mais je n'ai pu m'empêcher de dévorer le livre pour autant!

Commentaire ajouté par MissDupont 2013-03-04T16:35:25+01:00

Je dirais que ce troisième tome est celui que j'ai préféré jusqu'à maintenant dans cette série.

J'attends avec impatience la sortie du tome 4 afin de savoir ce qui arrivera de l'amour à distance avec le "trop pas présent en cas de crise" Alexandre et ce qui se développera avec Rafi... en plus de ce qui arrivera à cette chère Savannah maintenant que le codex n'est plus sensé causer de problème...

Cleo6 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-20T02:12:50+02:00