Savannah, tome 6 : Le secret d'Isis

Description ajoutée par momo_lol_24 2013-11-23T23:07:57+01:00

Rafi invite Savannah et ses amis à passer les vacances de Noël au chalet de son grand-père.

Ils ont une semaine pour tenter de trouver la fameuse clé du codex.

Ils sont convaincus que, cette fois, rien ne pourra les arrêter.

Monsieur Mystère reste discret et tout semble calme.

Mais, au moment où Isis commence à révéler son fameux secret, une violente tempête de neige plonge la région dans l'obscurité.

Rafi disparaît dans le blizzard en allant chercher de l'aide.

Ses amis devront faire vite pour le retrouver sain et sauf !

Avec l'aide de Klaus, leur aventure se poursuivra dans la forêt d'Orient, en Champagne.

Loup a pris un extincteur dans la cuisine et est sorti sur la galerie pour voir ce qui se passait. Rafi l'a rejoint et j'ai vu à leur regard que quelque chose de grave se passait. Ils sont entrés en courant et on crié que tout le monde devait sortir tout de suite.

Rafi m'a prise par le bras pour me secouer et me faire réagir.

- Prends ton sac et ton chat, on s'en va.

- C'est grave? Je posais la question tout en faisant ce qu'il me disait. Son ton était calme, mais sans réplique. Je savais qu'il était sérieux.

- Oui, quelqu'un a allumé un immense feu sous la galerie. La maison est en bois et ce n'est pas un accident, Savannah...

Sans aucun doute mon livre préféré de la série. Plus de suspense, d'intrigue et de secret que jamais!

Pas mal... mais ça commence à être redondant... Il serait temps que les périples de Savannah prenne fin sérieux! (Pis à la fin, on apprend qu'il y aura un tome 7)