Save Me if You Can

Description ajoutée par carohem 2019-05-18T13:26:03+02:00

Elle, c’est Louise. Elle ne jure que par les mathématiques et ne croit que ce qu’elle voit. Quand elle a commencé son job à la piscine de Bushwick – l’un des quartiers les plus dangereux de New York –, elle a pensé comme tout le monde que le type responsable de l’entretien, avec ses lunettes noires et son sweat à capuche, n’était qu’un voyou bon à attirer les ennuis. Pourtant, son intuition, elle, lui souffle de voir au-delà des apparences.

Lui, c’est Blake. Les gangs représentent son cauchemar, et la pauvreté, son quotidien. Chaque jour, le regard des autres lui rappelle d’où il vient. Mais celui de cette fille, à l’accueil, est différent… Comme si elle savait que son agressivité n’est qu’une façade. Comme si elle voyait qui il est vraiment.

Extrait ajouté par anonyme 2019-12-13T15:44:52+01:00

— Mais c’est super, ça ! Tu as vraiment raison, tu sais. Tu vas voir, c’est un endroit magique !

Je me raidis en répétant :

— « Magique » ?

— Oui, vraiment magique. Tu vas voir. Il va t’arriver des trucs super chouettes à toi aussi.

Commentaire ajouté par CyleaVieking 2021-08-30T21:44:51+02:00

Une petite histoire vraiment sympa, qui apporte un peu de légèreté et rappelle qu'il faut se libérer de ses peurs et blessures pour s'ouvrir pleinement à l'amour 💖

Commentaire ajouté par AuroreD62 2021-07-31T10:12:56+02:00

Long très long...

Commentaire ajouté par Salyr 2021-03-07T01:34:14+01:00

J’ai aimée l’idée de deux mondes qui s’affrontent dans les personnages principaux.

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais j’ai beaucoup moins aimé le temps passés sur leurs réflexion le manque de rebondissements, le coup du hasard pas crédible

Commentaire ajouté par colombia 2020-08-19T16:42:37+02:00

Honnêtement je n’ai pas aimé l’écriture ! J’ai catégorisé ce livre dans « j’ai lu » parce que c’est dommage je trouve qu’il y avait une super idée d’histoire derrière mais c’est loupé pour ma part.

Il y a bcp trop de passages inutiles notamment sur les sciences les descriptions ...

les personnages échangent 3 mots et se rencontrent tardivement !!! Très peu de dialogues !

Un final rapide et pas du tout crédible avec ces déclarations et cet épilogue ...

Commentaire ajouté par Missy68 2020-06-27T19:31:35+02:00

Une histoire que j’ai eu du mal à comprendre par son écriture .....

Bien dommage ! L’histoire est raconté en « accéléré » et bâclé !!

Commentaire ajouté par HotWilh 2020-05-23T16:53:59+02:00

J'ai bien aimé l'histoire qui etait plutôt bien racontée. Malheureusement la fin a ete balancée à la va vite. C'est vraiment dommage

Commentaire ajouté par hortensia 2020-05-12T16:03:35+02:00

Il est curieux ce roman, les deux futurs amoureux passent la majeure partie du récit sans s'adresser la parole ni même échanger un regard ! Du coup tout se précipite sur la fin ! Et l'espèce de mystère qui plane sur la "concierge" de la piscine n'est guère éclairci... Pourtant cela se laisse lire,la réflexion autour des choix,de l'appartenance et de la différence,de la confiance en soi et du respect de la justice est intéressante.

Je crois bien que c'était ma première New romance écrite par un homme d'ailleurs, est-ce là l'explication ??

Commentaire ajouté par Lilou3111 2020-05-10T08:22:51+02:00

Une histoire sympathique sans prise de tête même si ce n'est absolument pas à ça que je m'attendais...

J'ai trouvé l'histoire entre les deux protagonistes trop courte, malgré que les personnages soient bien travaillés. On ne peut pas dire qu'ils se fréquentent beaucoup avant de sortir ensemble !

Par ailleurs j'ai trouvé certains passages assez long et inutile pour l'histoire.

Commentaire ajouté par Phl61 2020-04-16T16:06:20+02:00

Première lecture d'un roman Harlequin en principe réservée aux femmes

J'ai aimé cette histoire touchante et réaliste

Je me suis laissé porter par les deux personnages

Une bonne surprise

Commentaire ajouté par steph170389 2019-11-12T23:48:29+01:00

En soi je n'ai pas été déçue de la lecture vu que je ne m'attendais à rien en particulier. Plusieurs points m'ont dérangés mais j'ai quand même été au bout de ma lecture car celle ci n'est pas mauvaise, elle est juste a mon sens pas assez approfondi.

Save Me if You Can

• France : 2019-09-04 - Poche (Français)