Save me Pythie, Tome 3

Description ajoutée par x-Key 2015-06-14T14:27:48+02:00

Dans le tome précédent, Cassandre annonçait à Xanthe que trois êtres ailés et invulnérables allaient s’en prendre à lui. Peu après, Pyythie et Élécathe perdent la trace de Xanthe. Quelle est l’identité de ceux qui en ont après Xanthe ? Quel est leur but ?

Extrait ajouté par Wonderbooks 2018-05-09T20:23:00+02:00

Pérséphone : - En attendant, ça sonne toujours

Hadès:- Ça va, ça va. J'y vais. Mais mon coeur, tu aurais peut être pu y aller ?

P:- Trésor, quand tu m'as enlevée, tu m'as parlé de merveilles souterraines, de notre richesse immense, d'une vie de faste et de luxe. Tu ne m'as jamais dis que je devrais faire l'ouvreuse !!!

Commentaire ajouté par Pegh 2022-12-29T20:41:17+01:00

Tout se bouscule dans ce tome !

Je suis toujours fan de l'humour, et la suite promet d'être cocasse...

Le dessin est vraiment fun, et avoir pris la Grèce Antique comme toile de fond est vraiment intéressant. On révise ses déités et ses mythes : savamment trouvé !

Commentaire ajouté par Cameron10 2022-08-28T17:26:50+02:00

Les héros ne se contentent plus d'aller d'aventure en aventure au hasard et il y a pour une fois un fil directeur qui aboutit à un sacré final. Ça se lit toujours aussi bien et j'apprécie toujours la dynamique entre le trio principal, pourtant j'ai trouvé ce tome en dessous des deux premiers. Je n'ai pas autant ri que d'habitude, l'histoire est cocasse mais sans plus, l'humour s'est un peu essoufflé à mon goût. Je ne suis pas certaine de lire les deux derniers tomes car même si c'est divertissant, je me fiche un peu de savoir ce qu'il se passera par la suite...

Commentaire ajouté par MMNL 2022-06-06T22:01:43+02:00

Je ne m'attendais franchement pas à ce revirement de situation.

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-04-18T14:53:46+02:00

Commentaire ajouté par Mathieu-39 2021-11-17T21:07:39+01:00

Je suis agréablement surpris par ce troisième tome, l’histoire devient vraiment lisible sur l’ensemble, on sait enfin où l’on va. Spoiler(cliquez pour révéler) Je ne m’attendais pas à ce que Cassandre trahisse Pythie , j’ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par mielou35 2020-08-18T14:13:16+02:00

On sort un peu du schéma établi durant les 2 premiers tome, et c'est très bien. Un des personnages qui est là depuis le début va faire quelque chose de très surprenant, et complètement changer la donne. La fin redonne vraiment de l'attrait à la série.

Commentaire ajouté par rebecca_asca 2020-07-20T18:50:12+02:00

Comment résumer ce tome? facile : Méfiez-vous des vieilles chouettes, surtout des oracles maudites!!!!!

Commentaire ajouté par Astrid-Books 2017-06-16T17:15:11+02:00

Wouaw cette série est complètement déjantée ! C'est vraiment délirant ! Dans ce tome 3 on peu voir une grande révélation...On ne s'y attend pas même si on a léger doute. Je vous laisse découvrir ça !

Commentaire ajouté par loana585 2016-08-13T01:24:30+02:00

J'aime beaucoup cette série où les personnages attachants sont pleins d'humour et l'intrigue est intéressante.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2015-08-22T11:59:28+02:00

Un troisième tome assez drôle avec de nombreux rebondissements dont l'action se passe dans un lieu mythologique incontournable : le Tartare. De plus, ce tome révèle les vraies intentions insoupçonnées d'un des personnages. C'est avec grand plaisir que je continuerai cette série.

Ce tome n'est sans doute pas le dernier. En effet, Elsa Brant conclut son tome 3 par : "aussi je vous donne rendez-vous au tome quatre!"

Save me Pythie, Tome 3

• France : 2015-06-05 (Français)

Pegh le place en liste or
2022-12-29T20:30:13+01:00
Quilla l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-22T18:44:00+02:00
lilule l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-28T12:11:33+01:00