5ème Avenue (Intégrale)

Description ajoutée par cdv25 2016-12-01T09:35:45+01:00

L'intégrale 5ème avenue nous révèle les aventures et les rencontres de trois célibataires, aussi irrésistibles que mystérieux.

Il y a dix ans, un seul homme a suffi à briser la vie d’Austin, Hunter et Alex.

Depuis, Austin ne se reconnaît plus. Animé par des pulsions toujours plus sombres, c’est comme s’il n’avait qu’un but : repousser toutes les limites. Hunter, lui, file droit vers l’échec. Cela fait des années qu’il s’emploie méticuleusement à détruire tout ce qu’il touche et à décevoir ceux qui croient en lui. Enfin, Alex n’a plus aucun scrupule. Le mensonge, la trahison et la séduction sont devenus ses meilleures armes, et gare à ceux qui oseraient se mettre en travers de sa route.

Aujourd’hui, trois femmes vont peut-être leur redonner espoir.

Pour Austin, il pourrait bien s’agir de Katy, dont chaque baiser apaise toujours plus ses tourments. Quant à Hunter, c’est avec Zoé qu’il aspire à retrouver l’étincelle de vie qu’il croyait avoir perdue à tout jamais. Enfin, Alex prend conscience que seule Chelsea saura chasser ses démons.

Extrait ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-07-05T15:10:23+02:00

Une opulente chevelure brune, nouée en un chignon strict. Une peau pâle, sans défaut. Des lèvres d’un rouge incarnat.

Cette crinière qu’il devinait épaisse, soyeuse… Il aurait aimé la libérer pour y enfouir la main, enrouler son poing dans les longues mèches de la fille et lui tirer la tête en arrière…

Bon sang, l’alcool lui montait au cerveau ! Il se maîtrisait mieux, d’ordinaire. Il ne laissait pas son esprit divaguer de la sorte dans les recoins sombres de son âme.

Parfois, dans le secret de sa chambre, il s’autorisait de tels fantasmes interdits, tabous. Mais jamais en vrai, au lit avec une femme.

Il n’était pas du genre à traiter sa partenaire comme ça.

Jamais.

Il avait trop peur d’ouvrir la cage du monstre tapi en lui.

Commentaire ajouté par winnie55 2023-11-26T21:53:41+01:00

Dans ce volume trois magnifiques histoires d'amour. Et toutes ces histoires tournent autour d'une vengence....j'ai adoré...

Commentaire ajouté par Kikilola 2018-11-04T21:28:12+01:00

Je déclare forfait, je n’ai lu que 20% du livre. Beaucoup trop de longueurs et de redites. Ce roman est une caricature de romance.

Commentaire ajouté par Vivi78 2017-07-24T18:43:25+02:00

Austin, Hunter et Alex participent comme chaque année à la fête de Noël organisée par le cabinet d’avocat du père d’Austin. Très influent et en vue, Me Treffen s’est fait connaitre pour défendre la cause des femmes. Cependant lors de cette soirée, un événement va complètement bouleverser les trois amis : Sarah, amie d’Austin et d’Alex, ancienne petite-amie d’Hunter, met fin à ses jours en se défénestrant. Ce suicide va affecter les trois amis chacun à leur façon. En effet, Sarah a essayé de parler à chacun d’eux mais Hunter, blessé d’avoir été largué ne lui parle pas, quant à Austin et Alex, ils sont trop pris par les débuts de leur carrière pour comprendre la détresse de Sarah.

Dix ans après le drame, alors que Treffen va recevoir une récompense pour son travail pour les femmes, une lettre parvient à Austin et dévoile que son père est un être mesquin qui profite des difficultés financières de ses jeunes stagiaires. Spoiler(cliquez pour révéler)En effet, l’avocat aide volontiers ses stagiaires à rembourser leurs emprunts, mais ensuite, il exige d’elles qu’elles travaillent comme Escort dans son réseau sélect de prostitution. Dès lors, les trois amis décident de venger leur amie et vont tout mettre en œuvre pour détruire le père d’Austin. Chacun s’attaquera à un pan de sa vie « parfaite » : Austin à l’image de la famille idéale, Hunter à son travail et Alex à sa réputation. Les trois amis pourront compter sur des binômes aussi brillantes, déterminées et coriaces qu’eux.

Une saga plutôt bien emmenée avec un plan à suivre jusqu’à la fin du 3e tome et des personnages plutôt intéressants. J’avoue avoir moins aimé Save me que les tomes suivants ou que le préquel (qui se passe lors de la fameuse soirée). C’est intéressant de voir des femmes blessées mais fortes malgré tout et finalement leader de leur relation.

Ce n’est pas une saga incontournable mais j’ai été plutôt agréablement surprise.

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-04-04T23:23:38+02:00

J'ai beaucoup aimé cet intégral. Lire une (ou des) histoire de femmes ayant vécu des abus et maltraitances et qui s'en sortent fait toujours du bien et donne espoir pour toutes les victimes. Le fait d'associer des conjoints en choc post-traumatique me paraît plus réaliste que d'autres romans où se sont des hommes 'normaux'.

5ème Avenue (Intégrale)

• France : 2017-02-01 (Français)