Consolation, Tome 1 : Saving Her

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-01-10T11:32:08+01:00

Série CONSOLATION - Tome 1/2

Ils avaient tout pour être heureux... c'était un mensonge.

Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, « toujours » n’existe pas. Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une possibilité. En revanche, qu’il n’ait suffi que de quelques instants avec Liam pour remettre en question toute son histoire avec Aaron… ça, elle ne l’aurait jamais imaginé. Elle qui pensait avoir déjà vécu le grand amour, la voilà confrontée pour la première fois à des émotions qui la dépassent : la douleur, le désir, la culpabilité… Et impossible d’y échapper. Désormais une seule chose est sûre : les sentiments qu’elle éprouve envers Liam sont si intenses et puissants que soit ils la sauveront… soit ils la perdront.

Extrait ajouté par Maelis31 2018-02-27T16:36:50+01:00

Tu es tout pour moi, Lee. Tu es mon soleil, mes étoiles, et tout ce qu’il y a au milieu.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-02-22T10:49:08+01:00

Commentaire ajouté par BACelia 2018-05-29T18:48:24+02:00

Une lecture agréable même si quelques petits éléments m’ont un peu dérangée.

L’histoire est prenante et assez addictive.

Toutefois, j’ai eu du mal à m’attacher aux personnages: peut être à cause du manque de description... Ensuite, j’ai trouvé que le récit était un peu « saccadé »: il se passait quelquefois plusieurs jours, parfois plusieurs semaines (meme si c’etait plus rare) entre les chapitres ou les différents événements

Néanmoins ça reste une très bonne lecture et CETTE FIN!!!! J’avais quelques hypothèses mais je ne m’attendais pas à ÇA!! Je suis curieuse de voir comment la situation va évoluer dans le prochain tome...

Commentaire ajouté par Nene33 2018-05-12T20:55:12+02:00

Roman qui démarre lentement à mon gout. J’ai eu du mal à accrocher avec l’héroïne trop centrée sur elle-même visiblement à cause du deuil qu’elle est en train de vivre. Heureusement Liam est davantage attachant avec son dévouement sans faille même s’il a un coté macho dans sa façon de voir les choses. Quelques rebondissements en milieu de roman donnent un peu de rythme et d’actions. Et la fin est franchement intéressante et donne vraiment envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-04-07T22:51:47+02:00

Pour ce premier tome lu en quelques heures l’histoire de Nathalie et de Liam j’ai beaucoup aimé et cette fin je m’en doutais plus Ou moins

J’attends de voir la suite

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2018-04-07T19:29:51+02:00

J’ai eu beaucoup de mal au début de l’histoire car j’ai trouvé que les sentiments entre Liam et Natalie étaient trop peu développés. D’un coup elle passe de l’etat de dépression a avoir des sentiments pour Liam presque en un claquement doigts. Je trouvais cela tres peu crédible. Puis finalement le rythme ralentit un peu, et on assiste alors a la lutte quotidienne de Natalie contre ses peurs, déchirée entre son deuil et son envie d´aller de l’avant pour sa fille et grace a Liam. C’est touchant, profond et pleins de rebondissements! On saute sur le deuxième tome avec avidité!

Commentaire ajouté par pitite30 2018-04-04T21:46:27+02:00

vraiment un super livre avec un thème pas commun ou l'on voit la reconstruction d'une femme et d'une mère.

Commentaire ajouté par deeKi 2018-03-21T14:35:48+01:00

Ayant déjà lu des livres de Corinne Michaels, j’ai pensé que je ne prenais pas un grand risque avec ce duo. Qui, en passant, fait partie d’une série plus étendue. Ce premier tome de la série « Consolation » est aussi le tome 3 de la série « Salivation » qui en compte 5 à ce jour. Mais je dis ça juste pour les curieux, il n’est pas nécessaire de lire les deux premiers « salivation » pour rentrer dans l’histoire.

Même si j’ai retrouvé les émotions qui m’ont tant plu dans dans la plume de l’auteur, j’ai eu beaucoup de mal à croire à cette première partie de l’histoire. Je n’arrive pas à savoir exactement ce qui m’a dérangé mais vars la fin du livre, je ne comptais pas lire la suite. Je me suis juste dit que si Liam n’ouvrait pas la lettre d’Aaron, c’est la seule chose que je regretterai.

Bien sur, avec cette fin, j’ai craqué et j’ai commencé le deux. Je ne le regrette pas au bout du compte parce que j’ai trouvé la deuxième partie plus crédible.

C’est une série que je ne relirai pas et je ne sais pas si je vais lire les histoires des autres SEALS.

Je recommande plutôt la série « Return to me » de l’auteur , ils ne sont pas numérotés mais tous les livres commencent par « Say... ».

Commentaire ajouté par Lili1989 2018-03-20T10:40:32+01:00

Le mari de Natalie, Aaron, était militaire et quand elle apprend que son mari c'est fait tuer par une bombe lors de sa mission, tout s'écroule autour d'elle. Elle se retrouve veuve et enceinte d'une petite fille qu'ils ont tant voulue ensemble.

Natalie sera bien entourée par sa famille, amis et même les compagnons d'armes de son mari. D'ailleurs, Liam, le meilleur ami d'Aaron, lui a fait la promesse de prendre soin de sa femme et décide donc, de déménager auprès d'elle afin de la soutenir et de la secouer un peu. Seulement voilà, des sentiments vont naître et elle se demande comment cela se fait-il qu'elle puisse aussi vite tomber sous le charme d'un autre et qui plus est le meilleur ami de son défunt mari. Est-elle prête à refaire sa vie avec un homme qui boss dans le même domaine que son mari? À vous de le découvrir.

Un livre qui m'a beaucoup touché et bouleversé. Cela parle de deuil, de souffrance, mais également de seconde chance.

Natalie n'a effectivement pas de chance, mais la chance revient toujours. J'ai beaucoup aimé sa personnalité ainsi que sa force et son courage. L'auteure arrive à très bien doser sentiments, tristesse, romance... Son histoire avec Liam commence tout en douceur et cela reste agréable à découvrir. Natalie se pose énormément de question concernant la rapidité de leur relation, mais qui sommes-nous pour juger. Malheureusement, les sentiments ne se commandent pas et quand l'amour frappe, il ne faut pas la repousser.

Bref, tout cela pour vous dire que ce récit est juste magnifique. J'ai été transporté du début jusqu'à la fin et je n'ai qu'une hâte, c'est de vous parler du second, car la fin que nous offre l'auteure est juste une tuerie. Chutttt, je ne vous dis plus rien et je vous laisse le soin de le découvrir.

Commentaire ajouté par Saina696 2018-03-19T15:09:20+01:00

Ce livre est absolument génial. Je l'ai dévoré dans la journée et vais me jeter sur la suite tout aussi vite. Les émotions des personnages sont dépeintes avec beaucoup de justesse et on ne peut n'empêcher de souffrir et de fondre pour eux.

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2018-03-03T11:57:44+01:00

Nathalie, femme de militaire, est consciente que son bonheur est construit sur un château de sable . A tout moment, le rêve peut virer au cauchemar .

Malgré cette réalité, le jour où elle a reçu la funeste nouvelle, elle va tomber dans une sorte de dépression et seule la naissance de son bébé va l’empêcher de sombrer totalement dans l’abîme de sa douleur .

Quelques mois plus tard, elle remonte tout doucement la pente avec l’aide du meilleur ami de son défunt mari, Liam . Son amour et sa douceur vont réveiller ses sens presque anesthésiés par l’atroce perte .

Faisant fi de la culpabilité et les barrières du fait du métier de Liam, elle commence à revivre… Et ressentir.

Au moment où notre rescapée retrouve enfin le goût de la vie et fait des projets d’avenir avec son amant, la trahison de son feu mari explose alors leur bulle et anéantit tous leurs efforts de reconstruction . Elle découvre que sa vie avec Aaron n’était en fait qu’une grosse illusion, un mensonge qu’elle s’était raconté pour ne pas faire face à l’amère réalité qu’elle connaissait au fond d’elle : Leur amour n’était plus !

Leur couple aurait -il résisté à l’épreuve du temps, si Aaron n’avait pas disparu au combat ? Ne pas trouver une réponse à cette question l’enfonce chaque jour, un peu plus dans un gouffre de souffrance .

Liam, pourra-t-il supporter qu’un fantôme revienne détruire ce qu’il a construit ?

Saving her est une très belle histoire qui m’a embarquée tout le long de ma lecture . Une romance captivante et riche en émotions qui ne laisse pas indifférent.

Du romanesque bien dosé de réalisme, de tristesse et d’autres beaux sentiments sans tomber dans la mièvrerie.

La plume de l’auteur est fluide et se laisse lire sans aucune difficulté .

Les personnages ont joué parfaitement le jeu . Ils étaient réels et leurs mots vibraient de sincérité.

Saving her, va vous conquérir à coup sûr. Un transport immédiat pour lequel vous n’aurez même pas à attendre la suite qui est déjà disponible.

Mya

Commentaire ajouté par Maelis31 2018-02-28T23:20:47+01:00

J'ai énormément apprécié cette romance. La reconstruction de Natalie s'est avérée difficile mais crédible et bouleversante. J'ai trouvé les personnages vraiment attachants et touchants.

La fin... j'avoue y avoir pensé. Mais ça ne m'a pas empêchée d'avoir été vraiment surprise quand je l'ai lue !

Il ne me tarde qu'une chose : lire la suite.

"Consolation, Tome 1 : Saving Her" est sorti 2018-01-10T00:00:00+01:00
background Layer 1 10 Janvier

Consolation, Tome 1 : Saving Her

• France : 2018-01-10 (Français)