Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Savoir perdre

Description ajoutée par Akisame 2012-09-12T10:47:33+02:00

Ce roman tisse quatre récits illustrant ces moments de la vie où tout peut basculer et durant lesquels il faut prendre des risques et tenter le tout pour le tout : une adolescente qui rêve de perdre sa virginité, un cadre qui a perdu son travail, un vieil homme qui connaît une passion insensée et un jeune sportif qui quitte son pays assuré de trouver gloire et richesse.

Extrait ajouté par chelia 2021-05-09T23:30:07+02:00

Le désir travaille comme le vent. Sans effort apparent. Voiles déployées, il file à une vitesse folle. Portes et volets clos, il cogne en quête de brèches ou de rainures pour s'infiltrer. Le désir associé à un objet nous condamne à lui. Mais il peut prendre une autre forme, abstraite, déconcertante, qui nous enveloppe comme un état d'âme et annonce que nous sommes prêts. Il nous reste alors juste à attendre, toutes voiles dehors, qu'il souffle vers nous. C'est le désir de désirer.

Savoir perdre

• France : 2010-08-18 (Français)
  • France : 2012-09-12 - Poche (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !