Sawako, tome 27

Description ajoutée par Calypso-x 2016-09-26T09:20:02+02:00

Au collège, Sawako suscite peur et incompréhension à cause de son apparence. À l'opposé, Kazehaya est un jeune homme charmant que tout le monde considère comme son ami. À son contact, Sawako commence peu à peu à changer mais il est difficile de combattre les préjugés !

Extrait ajouté par lag123 2021-07-24T22:24:32+02:00

- Chizu : Je n'avais pas l'intention de lui faire ma déclaration, tu sais... Je n'en avais pas l'intention, mais... Ça m'a échappé, si tu veux.

- Yano : Ça t'a échappé... ?

- Chizu : Oui, c'est ça. Mon secret a été percé à jour. Si les choses ont été mises au clair, c'est le résultat, et non le but que je poursuivais. Je pense d'ailleurs que j'ai bien fait de lui faire ma déclaration.

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-11-14T14:29:09+01:00

Un tome plus axé autour de Kazehaya et de ses parents !

C'est ce que j'adore dans cette série ! On voit vraiment tous les personnages et on ne se concentre pas que sur les 2 protagonistes principaux ! J'adore !!

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-04-18T10:34:35+02:00

Sawa sera la parfaite jeune épouse...même Tôta l'a remarqué!^^

Sinon je suis impressionnée...il n'était pas gagné que Kaze et son père réussissent un jour à communiquer pour de vrai! Et surtout à s'entendre, s'écouter! (chacun ayant le chic pour interrompre l'autre sans lui laisser une chance de finir de s'exprimer.) J'ai adoré le "tiroir"! (et surtout les "photos gâteaux! XD )

La journée "love love" est adorable...bon courage Sawa!!

Quand à Aya...elle craque...le tome suivant va être intéressant!

Commentaire ajouté par Moooi 2020-04-15T13:55:18+02:00

Dans ce tome les orientations sont fixées et tous sont prêts à se lancer afin de parvenir à leur but. Avec des sentiments stables pour certains et en évolution pour d’autres.

Commentaire ajouté par Vritra 2019-10-25T16:58:37+02:00

Un ton un plus sérieux et en même temps plus doux change l'ambiance du manga et l'on sent vraiment que la fin de la série approche.

Commentaire ajouté par lag123 2017-12-18T22:31:23+01:00

Kazehaya devient un homme ! C'est flagrant dans ce tome. C'est bien qu'il assume ses choix. Je me suis bien amusée avec Tôta aussi, c'est sympa à lire. Et enfin Ayane avoue ! Le plus important maintenant c'est ce qu'elle va faire.

Commentaire ajouté par harumina 2017-11-14T14:08:28+01:00

J'ai adorée se tome on vois chemin parcourus par Sawako et Kazehaya . Kazehaya affronte enfin sont père et se rend compte que celui ci l'aime beaucoup plus qu'il ne le pensais se qui est assez touchant. Le fait d'avoir enfin déterminé qu'elle avenir il souhaite semble libéré celui ci et Kazehaya se lâche beaucoup plus. La sortie en amoureux de nos héros montre elle aussi leurs évolution , ils sont vraiment trop mignon. Pour Ayane c'est aussi le moment des grandes décisions et sont amour secret la rend toute chose je me demande comment va réagir l'heureux élue .Comme d'habitude on peut compté sur Yano pour mettre l'ambiance dans leurs groupe de fille. D'ailleurs j'ai bien ri avec Ayane et Yano dans leurs délire de " sérieusement" placé a chaque phrase.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-09-24T08:58:31+02:00

Le chapitre mettant en scène Kazehaya et son père était vraiment adorable et plutôt amusant ! Derrière son air intraitable se cache un père aimant et inquiet pour son fils, pour son avenir, qu'il souhaite voir voler haut dans le ciel.

Puis Sawako et Kazehaya s'enfuient pour une journée à deux dans un parc d'attractions, loin des gêneurs et de leur environnement habituel. J'aime bien les voir changer de décor ainsi ! Je crois que ce chapitre est un de mes préférés.

Enfin, Ayane avoue aux filles ses sentiments pour Pin - ou plutôt Sawako le lui fait avouer, ayant deviné juste. Ayane est tellement touchante et tellement malchanceuse dans sa vie amoureuse que l'on ne peut qu'espérer que tout se passe bien pour elle. Seulement, Pin est un professeur - un bon professeur qui plus est, elle le dit elle-même - si bien qu'il ne se passera probablement rien entre eux. Toutefois, je caresse l'espoir qu'Ayane prenne son courage à deux mains et aille lui parler.

Sawako, tome 27

• France : 2017-09-22 - Poche (Français)

Moooi l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-14T23:38:33+02:00