Sawako, tome 9

Description ajoutée par lag123 2012-08-27T09:55:37+02:00

Kento embrouille l’esprit de Sawako. Elle en vient à penser que Kazehaya ne reste avec elle que par compassion. Il la retrouve en larmes alors qu’elle discute encore avec Kento. Kazehaya se décide enfin à lui déclarer sa flamme, devant Kento et d’autres étudiants. Suite à un quiproquo, ils vont croire que l’autre ne l’aime pas et n’auront pas le courage d’affronter la situation. Ce sera à leurs amis d’intervenir.

Extrait ajouté par lag123 2021-05-25T20:40:11+02:00

- Kazehaya : Je pense... Que Kuronuma se méprend sur mon compte.

- Kento : Euh...

- Kazehaya : Mais... Je pense que c'est sur le compte de Kuronuma qu'on s'est le plus trompé, et depuis bien longtemps. Malgré tout... Elle n'a pas baissé les bras et elle fait des efforts.

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-06-29T18:35:11+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de le lire

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-11-05T21:45:39+01:00

La situation est catastrophique au début de ce tome ! Je n'aime tellement pas ça ! Ils ne se comprennent pas alors qu'ils ressentent la même chose !

Mais la fin de ce tome est sur la bonne voie !

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-04-10T15:04:19+02:00

Aaaaaaah !!!!...Bon sang Sawa...je t'adore...vraiment vraiment... Mais je t'en prie, je t'en supplie ouvre les yeux!!!

Cesse de te rabaisser...et clos ce malentendu que tu crée par crainte d'être présomptueuse ! !

Vite la suite!

Kaze pitié... N'abandonne pas!

(Ce volume donne de la tachycardie ! !)

Commentaire ajouté par Moooi 2020-04-09T21:21:28+02:00

Le meilleur passage de ce tome ?

Ryu : « Moi, je dis ça comme ça, mais...tu ne...parles...sans doute pas assez. »

Commentaire ajouté par Vritra 2019-10-20T12:11:52+02:00

Enfin les choses avancent !! Jolie démonstration de maladresse adolescente et de quiproquos amoureux.

J'attends la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par risaj2000 2017-05-22T21:37:34+02:00

Alala ce quiproquo, vraiment du grand n'importe quoi mais en même temps rigolo. Si seulement ils pouvaient prendre le temps et se parler ça aurait peut-être tout réglé.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-04-21T08:50:35+02:00

Ahahah ! Quel quiproquo ! C'est à se tordre de rire ! Comme je le pensais, Kento n'est pas un mauvais garçon qui va essayer de mettre sans dessus dessous la relation de Kazehaya et Sawako, mais un gentil jeune homme trèèèès maladroit qui tente tant bien que mal de réconforter notre chère petite Sawako et l'aider à aller de l'avant. Il n'empêche qu'il aurait dû se mêler de ses affaires ! Parce que là, on a eu chaud ! Enfin, heureusement que Sawako s'est fait remonter les bretelles par Chizu et Kurumi ; sinon, on était mal !

Commentaire ajouté par Eleanara 2015-05-08T23:40:13+02:00

Sawaka m'a, à la fois, agacée et amusée. Quelque part, on ne peut pas s'empêcher d'être attendri, de compatir et d'apprécier ce personnage. Tout chez elle nous oblige à le faire. Pourtant, on peut parfois s'agacer de ses hésitations, de ses confusions. Pour ma part, j'ai été plus amusée qu'agacée, d'après mes souvenirs. On se rend compte que chaque personnage possède sa propre réalité interne, sa vision des événements. Sawako s'embrouille, les malentendus augmentent. Je me suis surprise à parler toute seule, comme si j’interagissais directement avec les personnages. C'est dingue, qu'un manga parvienne à un tel résultat. Cela doit sûrement résulter de notre attachement envers les personnages. En tout cas, on peut en venir à se demander si la situation va enfin s'éclaircir.

Commentaire ajouté par MisakiYAMASAKI 2014-12-25T21:10:25+01:00

Touchant, toujours d'aussi beaux dessins, drôle. Bref je vous le conseil.

Commentaire ajouté par KieuDuyen 2014-08-10T19:44:13+02:00

Voilà maintenant ils sont dans une situation compliquée. Plein de d'évènements ce passe dans ce tome, à vous de découvrir!

Sawako, tome 9

• France : 2011-03-04 (Français)

Moooi l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-09T21:17:05+02:00