Sawako, tome 10

Description ajoutée par lag123 2012-08-27T09:56:43+02:00

Sawako prend son courage à deux mains et retrouve Kazehaya pour se déclarer. Elle ne parvient pas à exprimer toute sa pensée mais l'essentiel est dit : elle l'aime. La discussion des deux amoureux est malheureusement interrompue, le festival leur demande beaucoup de leur temps. Sawako espère quand même profiter d'un second tête à tête avec Kazehaya, avant la parade. Jamais elle n'a été aussi pressée d'arriver au lendemain.

Extrait ajouté par Calypso-x 2016-04-21T08:56:18+02:00

"Le sens du verbe Aimer n'est pas différent pour toi et pour moi. C'est le même sens... n'est-ce pas ?" - Kazehaya

Commentaire ajouté par risaj2000 2017-05-22T22:23:33+02:00

OUI, enfin LA déclaration, j'ai été tellement contente de ma petite Sawako qui a enfin pris son courage à deux mains et avouer ses sentiments à Kazehaya. Je crois bien que c'est ma scène favorite de tout le manga !

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-04-21T08:55:02+02:00

Sawako est resplendissante, attachante, attendrissante. Elle rayonne et démontre d'une étonnante force de caractère. Je l'aime beaucoup. Elle est enfin parvenue à mettre de l'ordre dans ses pensées, pour aller de l'avant. Ce dixième tome... c'était tout bonnement A-DO-RABLE.

Big up au professeur Arai, alias Pin, qui m'a fait mourir de rire tout au long de ce tome. D'un côté, il aide Sawako à clarifier ses pensées, de l'autre il met des bâtons dans les roues à Kazehaya, histoire de rigoler deux minutes et de bien l'agacer. Monsieur le professeur narcissique, vous êtes génial !

Commentaire ajouté par Eleanara 2015-05-08T23:48:46+02:00

"ENFIN" est sûrement la pensée qui a traversé la majorité des lecteurs à la fin de leur lecture. J'en fais partie. J'ai été impressionnée par Sawako, qui surmonte sa timidité, pour avouer ses sentiments. Je l'ai trouvée tellement attendrissante, à essayer de se cacher derrière la porte et à refuser qu'il la voit. Et, pour sa part, j'ai été saisie par l'aura de confiance que dégageait Kazehaya. Parfois, on en vient vraiment à comprendre les sentiments de l'héroïne, dans le sens où on fait face aux même constats, comme si on assistait directement aux scènes et connaissait les personnages dans la vie réelle. Et, évidemment, comme on pouvait s'y attendre, leur discussion est interrompue... Mais l'essentiel est là. D'autant plus qu'un grand nombre est mis au courant.

Commentaire ajouté par MisakiYAMASAKI 2015-01-03T12:55:45+01:00

Cette histoire est touchante. Il y a beaucoup de malentendus qui peu énerver certains et en amuser d'autres. Mais je dirais tout simplement que c'est une bonne lecture que je conseil au fleurs bleu.

Commentaire ajouté par KieuDuyen 2014-08-10T19:49:28+02:00

ENFIN! Elle a enfin avoué ses sentiments, ils sont trop mignon c'est pas possible! :D

Commentaire ajouté par iBeauty 2013-12-14T15:20:10+01:00

C'est comme meme trop choupi cette histoir

Commentaire ajouté par lag123 2013-09-30T21:33:14+02:00

Enfin Sawako et Kazehaya avance dans le même sens ! Tous leurs camarades sont maintenant au courant et j'espère que ça va bien se passer aussi avec Kurumi.

Un tome rondement mené et très sympa à lire, j'ai beaucoup apprécié !

Commentaire ajouté par Lela13 2013-08-31T22:56:20+02:00

J'adore cette série !! elle est très mignonne et drôle !!

Commentaire ajouté par loana585 2013-08-01T00:03:31+02:00

Qu'ils sont mignons sur la couverture !

Et quel magnifique tome !

Commentaire ajouté par clecledu29 2013-07-05T17:05:06+02:00

Enfin elle avoue ses sentiments et il y a un peu de compréhension entre eux deux ! Il était temps. ;)

Sawako, tome 10

• France : 2011-07-01 (Français)

tilerny l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-17T21:33:45+02:00