Sawako, tome 16

Description ajoutée par lag123 2013-10-16T19:14:55+02:00

Décembre... Les chutes de neige s'intensifient. En proie à ses tourments, Chizu commence une "nouvelle relation" avec Ryû. Ayane est troublée par les avances de Kento. Alors qu'approche le premier Noël depuis qu'elle sort avec Kazehaya, Sawako apprend qu'il semble en proie à un souci...

Extrait ajouté par lag123 2021-07-13T21:07:45+02:00

Kazehaya : J'ignore si je peux être conforme à l'image qu'elle se fait de moi. Même si je peux voir à peu près clairement ce qui se passe autour de moi... Je ne me connais pas moi-même, et je ne connais pas la fille que j'aime.

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-11-05T22:23:20+01:00

C'est pour le moment un des tomes que j'apprécie le moins ! Mais bon, on ne peut pas tout aimer ! Mais que fait donc Kazehaya ?! Sawako est si triste ! Tout comme Ayane !

Kento est lui très prevenant envers Ayane !

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-04-11T21:03:00+02:00

Les tensions se multiplient dans nos différents duo...s'exprimer deviens laborieux...vite une issue à toute cette morosité ambiante qui se généralise !

Je compte sur la fête de Noël pour solutionner le tout...et plus vite que ça ! !

Commentaire ajouté par Moooi 2020-04-10T16:43:18+02:00

Dans ce tome Kazehaya prends de la distance avec Sawako tandis que celle-ci essaie d’aller vers lui...

Chizu est perdue et juste adorable.

Commentaire ajouté par Vritra 2019-10-24T12:34:13+02:00

Les choses avancent très très lentement et ça commence un peu à me lasser, même si l'auteur essaie de détourner notre attention vers les personnages secondaires. J'aimerais que ça bouge un peu du côté de Sawako et Kazehaya.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-08-08T09:35:04+02:00

Une distance s'insinue petit à petit dans la relation de Sawako et Kazehaya, distance qui est l'oeuvre de... Kazehaya lui-même. Arf, il a beau dire qu'il veut la chérir, la protéger, il la blesse et l'inquiète plus qu'autre chose en agissant ainsi ! J'espère qu'il va vite s'en rendre compte, ou tout simplement que Sawako va lui ouvrir son cœur, pour mettre fin à cette atmosphère tendue. Pour ce qui est de Ryû et Chizu, leur relation semble aller dans le bon sens : ils se parlent de nouveau, même si Chizu est constamment troublée par sa présence et le regard qu'il pose sur elle (ses réactions disproportionnées sont assez drôles d'ailleurs, fidèles au personnage). Maintenant, il faut aider Ayane à sortir de sa coquille ; il y a urgence. Cela m'attriste de la voir ainsi, si peu confiante et perdue. Je vais de ce pas aller lire le tome 17, tant que je l'ai sous la main !

Commentaire ajouté par darkness 2014-01-26T14:12:33+01:00

Je comprends pas beaucoup ce qui retient Kazehaya... il s'éloigne et leur histoire n'avance pas ! J'espère que le prochain tome, il va enfin se passer quelque chose !

Commentaire ajouté par lag123 2013-10-16T19:20:12+02:00

Un tome assez court dû aux hommages des autres auteurs à Sawako. C'était sympa, malgré que je ne comprend pas du tout Kazehaya et j'espère que leur histoire va reprendre un peu de force et avancée. Des rebondissements sont attendus pendant cette fête j'espère qu'ils seront aux rendez-vous !

Commentaire ajouté par Payson10 2013-10-08T20:57:46+02:00

J'ai été très déçue par ce tome, l'histoire n'avance pas... J'espère que les prochains tomes seront beaucoup mieux !

Commentaire ajouté par Nepheni 2012-07-14T19:11:35+02:00

J'ai bien aimé ce tome: Spoiler(cliquez pour révéler) Ryuu/Chizu !

Pour ceux/celles qui ne veulent pas attendre sa sortie en France, il est dispo en ligne en anglais sur : http://www.mangahere.com/manga/kimi_ni_todoke/

Sawako, tome 16

• France : 2013-08-23 (Français)

Moooi l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-10T16:27:20+02:00