Sawako, tome 22

Description ajoutée par nobodyel 2017-08-19T17:17:53+02:00

Nos amis doutent encore et toujours à propos de leur avenir, et Chizu-chan n'échappe pas à la règle. Faut-il encourager l'être aimé à partir ? A-t-on le droit de vouloir le retenir par amour ? De nombreuses questions auxquelles elle semble ne pas trouver de réponses... De leur côté, Sawako et Kazehaya étudient pour les concours et ne trouvent pas de temps pour se voir. Les choix à venir s'annoncent difficiles et chacun à besoin d'être soutenu...

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-30T08:26:10+02:00

Depuis quand suis-je la seule qui remarque la présence de l'autre ?

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-09-17T11:11:34+02:00

ENFIN ! ENFIN !

Aaaah j'attendais ce moment avec tellement d'impatience. Je suis tellement contente pour Ryû et Chizu, même si cette dernière reste extrêmement tourmentée. Ayant toujours voulu soutenir Ryû, dans tout ce qu'il faisait, elle ne peut désormais plus contenir ses sentiments et le pousser à partir, à réaliser ses rêves. Pauvre Chizu ! Elle est vraiment tiraillée !

Quant à l'histoire de Kento et Ayane... J'ai la sensation que cela ne va pas durer. Kento est très tendre avec Ayane, mais cette dernière semble de plus en plus souvent absente, perdue dans ses pensées, lorsqu'elle se trouve en sa présence. C'est dans son caractère, mais la problématique de l'orientation scolaire, de son avenir, la tourmente beaucoup, elle aussi.

Commentaire ajouté par darkness 2015-11-02T17:16:36+01:00

Il s'est enfin passé quelque chose d'intéressant au bout de 22 tomes ! J'y croyais vraiment plus avec cette série qui traîne en longueur. Pourtant y a de l'idée mais c'est décidément trop long.

Commentaire ajouté par lag123 2015-09-04T22:30:48+02:00

Le thème de la séparation possible à la fin du lycée est maintenant omniprésent, et c'est intéressant de suivre les tourments des personnages. Les décisions risquent d'être étonnantes !

Sawako, tome 22

• France : 2015-08-28 (Français)

tilerny l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-17T21:34:26+02:00
mackrel l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-28T23:03:51+01:00