Sawako, tome 26

Description ajoutée par nobodyel 2017-08-19T17:21:35+02:00

Chizuru a réussi à évoquer ses angoisses à Ryû. La peur de le perdre, s’il part pour ses études et sa passion du baseball, s'est dissipée, rassurée par un Ryû très amoureux. Quant à Sawako, il est difficile pour elle de mettre de côté son véritable souhait : intégrer l’université...

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-30T08:28:09+02:00

J'aurais voulu avoir ta force et ta gentillesse pour que tu puisses te reposer sur moi... pour que tu puisses recourir à moi en cas de problème.

Commentaire ajouté par lag123 2017-12-17T19:48:20+01:00

Un tome très agréable et qui est centré sur l'amitié même si on a quand même vu Kazehaya au début. Je suis contente que la façon de penser d'Ayane évolue, j'espère qu'elle tentera quelque chose avec Pin.

Commentaire ajouté par harumina 2017-05-18T14:28:08+02:00

Un tome tout en douceur Sawako et Kazehaya se réconcilie enfin et des nouveaux sentiment naisse dans le cœur de Ayane même si le doute étais déjà la lors des derniers tomes.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-05-04T16:31:31+02:00

Après leur petite dispute, les liens de Sawako et Kazehaya se renforcent un peu plus. Pendant ce temps, Ayane se débat avec ses sentiments pour Pin et Kurumi parvient tant bien que mal à dire à Sawako ce qu'elle a sur le cœur, depuis bien longtemps.

Même si l'histoire a tendance à durer, j'aime toujours autant cette douceur et cette tranquillité qui imprègnent le manga depuis le premier tome.

Sawako, tome 26

• France : 2017-04-21 - Poche (Français)

tilerny l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-17T21:34:38+02:00
mackrel l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-03T18:14:25+01:00