Sawako, tome 3

Description ajoutée par lag123 2012-08-27T09:47:43+02:00

Un samedi soir, Sawako sort manger des nouilles avec Yano et Yoshida, et elles passent ensuite un agréable moment à discuter ensemble. La fête du sport approche, mais l'émotion empêche Sawako de parler sincèrement à Kazehaya. C'est finalement la jolie Kurumi qui vient bavarder avec Sawako.

Extrait ajouté par Hanayu 2020-04-09T10:40:24+02:00

Ce n'est pas pareil qu'avec Yano et Yoshida. Comment dire! Il est terriblement "garçon".

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-11-05T21:25:40+01:00

Cette scène avec le ballon de foot et Kazehaya est vraiment trop adorable !

On ne sait pas trop quoi penser de Kuromi au début ! Mais elle sait ce qu'elle veut elle !

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-04-09T11:10:21+02:00

La naïveté de Sawako apparait comme étant sa meilleure arme sans qu'elle s'en doute.^^

Une "rivale" fait son apparition...sauf que Sawa n'a même pas conscience de ses propres sentiments!

Ah les premiers émois. ^^

Chizu et Ayane sont "diaboliques"...surtout Ayane que j'apprécie de plus en plus!XD

Pauvre Kazehaya... Tu n'as pas fini d'en voir maintenant qu'elle a compris ton attachement ! ^^

Kurumi prends garde...la gentillesse de Sawa est certes incommensurable... mais n'en abuses pas trop s'il te plait!

Commentaire ajouté par Moooi 2020-04-07T12:30:28+02:00

Un tome dans lequel Sawako goûte aux joies de l'amitié.

Un nouveau personnage fait son apparition, quel effet va-t-il avoir sur Sawako ? La suite au prochain tome.

Commentaire ajouté par Vritra 2019-10-20T11:51:17+02:00

C'est que le troisième tomes et je commence déjà a trouvé ça lent...

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2018-10-08T11:11:31+02:00

Même si l'histoire avance vraiment doucement elle ne stagne pas. J'aime beaucoup les histoires parallèles avec Yano et Yoshida et j'avoue qu'il me tarde tout autant de savoir comment leur histoire va évoluer.

Commentaire ajouté par AuroreLOUV 2016-04-21T18:53:39+02:00

Un tome suivant dans la continuité des deux premiers.

C'est un tome joyeux et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-04-14T12:53:25+02:00

Sawako est parfois un peu molle et longue à la détente, mais elle peut être vraiment attendrissante. Je n'ai qu'une envie : l'encourager. J'espère que cette petite rivalité entre elle et Kurumi l'aidera à prendre conscience de ses sentiments pour Kazehaya !

Commentaire ajouté par risaj2000 2015-09-14T18:03:28+02:00

L'histoire n'avance pas tellement et n'est pas très surprenante mais j'adore toujours autant lire l'histoire de Sawako et de ses amis. On rencontre un nouveau personnage dans ce tome qui ne m'intéresse pas tellement.

Commentaire ajouté par siriane 2015-08-22T12:44:09+02:00

Déjà le troisième tome et l'histoire reste au point mort.. J'aime bien l'intrigue et les personnages mais je suis déçue que ça aille si lentement.

Commentaire ajouté par Kuina 2015-03-07T21:16:23+01:00

B mole pour moi franchement ! Je trouve l'histoire vraiment très longue à démarrer! Je me lasse qu'au troisième tome il y est si peu de chose d'entrepris...

Sawako, tome 3

• France : 2009-05-07 (Français)