Sawako, tome 4

Description ajoutée par lag123 2012-08-27T09:48:47+02:00

Kurumi annonce à Sawako qu'elle aime Kazehaya et lui demande de l'aider. Sawako refuse, car Kazehaya est quelqu'un de "spécial" pour elle. Mais d'où vient ce sentiment qu'elle éprouve à son égard...? Sawako va tenter de comprendre la nature de cet élan à l'occasion de la fête du sport.

Extrait ajouté par marce217 2016-04-04T15:06:37+02:00

Comme c'est la première fois

j'ignore si je me trompe ou si c'est la vérité

mais si j'écoute mes sentiments

j'aimerais que ce que j'éprouve soit de l'amour.

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-11-05T21:28:10+01:00

La jolie déclaration de Ryu !! J'adore ! c'est vraiment trop adorable !

Et puis Sawako met enfin des mots sur les sentiments qu'elle ressent pour Kazehaya ! Je trouve cela très doux et délicat ! Sawako est comme cela et j'adore !

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-04-09T15:42:57+02:00

Ume gagne en importance dans le manga (pour preuve la jaquette ! ^^) mais ce n'était clairement pas ce but qu'elle cherchait à atteindre....dommage pour elle mais pas pour Sawa qui ...ouvre enfin les yeux sur son cœur !

Ryû je suis à fond avec toi...même si question perspicacité.. Tu as choisi la pire!XD

Ayane mieux vaut t'avoir dans son camp!^^

Kazehaya...ta patience compréhensive est d'or.

Commentaire ajouté par Moooi 2020-04-07T12:35:11+02:00

Sawako semble avoir déjà tant évoluée en 4 tomes, dans celui-ci elle apprends à nommer ses sentiments et continue de tout faire pour comprendre et se faire comprendre.

Commentaire ajouté par Vritra 2019-10-20T11:54:25+02:00

Un tome intéressant qui permet à la jeune femme de comprendre ses sentiments et une mangaka qui sait aborde toujours ce sujet avec autant de délicatesse.

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2018-10-08T11:15:02+02:00

Sawako va devoir démêler la complexité des sentiments qu'elle ressent pour Kazehayo et Kurumi va l'y aider bien malgré elle.

Commentaire ajouté par risaj2000 2017-05-21T20:23:11+02:00

Mignon comme tout, Sawako découvre ce que cela fait d'avoir des sentiments pour quelqu'un et c'est vraiment adorable à voir.

Par contre Kurumi est vraiment un personnage que je n'apprécie pas qu'est-ce qu'elle peut être agaçante c'est incroyable !

Commentaire ajouté par Sheilap15 2017-01-23T21:45:09+01:00

J'adore Sawako, elle est trop cool. Chuzi aussi est génial et Kurumi qu'est-ce qu'elle m'agace. Mais Kurimi est un personnage essentiel à l'histoire.

Commentaire ajouté par AuroreLOUV 2016-04-21T19:02:28+02:00

Sawako est émouvante et découvre les premiers sentiments amoureux vis-à-vis de Kazehaya. En "compétition " contre Kurumi, elle ne lâche pas l'affaire.

Un manga toujours autant agréable et mignon.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-04-14T21:19:58+02:00

Attendrissant. C'est le dernier mot de ce quatrième tome, et il convient parfaitement à ce manga. Sacrée Kurumi ! Elle est le personnage mesquin par excellence, qui fait tout pour obtenir ne serait-ce qu'une seconde l'attention de celui qu'elle aime par dessus tout. Mais Sawako a compris son désarroi et a réussi à briser ce masque de perfection pour laisser place à une Kurumi beaucoup plus attachante, honnête, directe.

Hum hum, Kazehaya serait-il jaloux ? Qu'il est choupinet ! Il me tarde de voir sa relation avec Sawako se développer, et qu'importe le temps que cela prendra. Quant à Yano et Yoshida... je les adore. Je les adule ! Elles contrastent tellement avec la personnalité timide de Sawako ; c'est une belle amitié qui est née entre ces trois petits bouts de femme.

Bon, pas besoin de m'étendre davantage, vous l'aurez compris : j'adore cette série. Après l'avoir lu en scan en anglais, il y a quelques années de cela, je me suis enfin décidée à m'acheter les premiers tomes. Et je ne regrette rien (noooon, rien de riiiieeeen).

Commentaire ajouté par siriane 2015-08-22T12:45:48+02:00

Le personnages de sawako est très attachant et on se retrouve en elle.

Sawako, tome 4

• France : 2009-08-21 (Français)