Sawako, tome 6

Description ajoutée par lag123 2012-08-27T09:50:57+02:00

Tôru, le frère aîné de Ryû, est de retour pour le fêter le nouvel an en famille. Yoshida, qui est amoureuse de lui, se fait une joie de leur revoir. Cependant, celle-ci sera de courte durée puisqu'elle découvre qu'il est venu avec sa fiancée...

Extrait ajouté par Vritra 2019-10-20T12:02:07+02:00

Vu la situation, je pense que, si je dis quelque chose à Chizu elle se dira que j'essaie de la ménager, et ça la déprimera.

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-11-05T21:35:03+01:00

La déception de Chizu ! cela fait tellement mal au coeur !

Heureusement qu'elle peut compter sur ses amies.

Oh et puis le dernier chapitre autour de tellement est tellement Kawai !!!!!! J'adore ! <3

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-04-09T23:42:49+02:00

Mon petit cœur a pleuré pour Chizu...bien que je reste Team Ryû! (Quel "homme"!^^)

L'amitié avec Ayane et Sawako est vraiment pleine de loyauté tendre. Leur trio de super nanas est plus qu'attachant.

Sawako reste toujours aussi émouvante. Cette Louloute est une perle.

Commentaire ajouté par Moooi 2020-04-09T00:20:23+02:00

Un tome qui poursuit et conclut « l’arc » sur Chizu avec une ouverture que j’attends avec impatience.

Sawako reprends ensuite la vedette avec la fête de Noël et son passage à l’ère de la technologie !

Commentaire ajouté par Vritra 2019-10-20T12:02:27+02:00

Les dessins sont toujours plein de douceur et de délicatesse et je trouve la mangaka très douée dans sa manière d'aborder les sentiments humains.

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2018-10-08T11:28:21+02:00

Un tome qui se concentre sur l'une des meilleur amie de Sawako Chizuru. Après un rebondissement sur Tôru, le frère aîné de Ryû dont elle est amoureuse, il me tarde de savoir comment va évoluer son histoire avec Ryû.

Commentaire ajouté par risaj2000 2017-05-21T20:30:41+02:00

Ce tome est plus concentré sur Chizu. C'était triste de voir l'histoire d'amour qu'elle a envers le frère de Ryu ne se terminait pas comme elle souhaitait. Mais j'espère que maintenant les choses vont avancer entre elle et Ryu.

Commentaire ajouté par AuroreLOUV 2016-04-21T19:18:55+02:00

Un tome triste et émouvant !

On se concentre, dans ce tome, sur Chizu et son amour d'enfance: le frère de Ryu. Mais tous ne se passe pas comme prévue...

Commentaire ajouté par Eleanara 2015-02-24T18:02:55+01:00

Dans ce tome, on fait la rencontre de l'homme qu'aime Chizu. Malheureusement pour elle, les choses ne se passent pas comme elle le souhaitait. C'est triste pour elle. Mais j'ai eu de la peine pour Ryu aussi. Un tome toujours aussi agréable à lire.

Commentaire ajouté par KieuDuyen 2014-08-10T19:38:18+02:00

Oh,pauvre Yoshida. Regarde celui qui t'aime vraiment! Il est juste a coté de toi alala. Un autre tome tout mignon.

Commentaire ajouté par iBeauty 2013-12-16T20:43:54+01:00

Quesque je peux dire tout est dit dans les commantaire precedant

Sawako, tome 6

• France : 2010-03-05 (Français)