Sawako, tome 7

Description ajoutée par lag123 2012-08-27T09:51:59+02:00

C'est bientôt le nouvel an et Sawako est née le 31 décembre. Pour son anniversaire Yano et Yoshida s'invitent chez elle et la maquille pour aller au temple. Mais une fois qu'elles ont rejoint Kazehaya, Yano et Yoshida se retirent, laissant Sawako et Kazehaya en tête à tête...

Extrait ajouté par Vritra 2019-10-20T12:04:12+02:00

Cette année passée est inoubliable pour moi.

Merci.

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-04-10T12:10:24+02:00

Sawako est laissée dans un "piège" pour son plus grand bien. (Ses amies sont magiques!^^)

Étrangement alors que sa valse hésitation et son manque d'assurance pourrait finir pas en devenir agaçant...ce n'est pas le cas.

Qu'elle soit si humble est tout à son honneur. Elle se retient parce qu'elle a pleinement conscience de "l'effet papillon". Chaque acte a une conséquence. Pour soi certes, mais aussi pour autrui. Donc elle avance lentement mais surtout pour ne pas déranger, ni s'imposer...elle est réfléchie, son caractère est ainsi. Elle tient à être raccord avec elle-même, ne pas faire semblant, ne pas tricher. C'est ce qui la rends si touchante. (Même si je suis deg pour les chocolats!!)

Jô me fait beaucoup rire (je suis contente que ce perso ait obtenu un nom et un "rôle" fixe de casse-pied de service dans la classe!XD ... Même si Pin reste indétrônable dans la version horripilante adulte immature!).

Kazehaya...tu es un "chou" plus qu'adorable. Je te souhaite que ta bienveillance attentive soit récompensée. ;)

Commentaire ajouté par Moooi 2020-04-09T20:16:09+02:00

Un tome frustrant !!

On fait 100 pas en avant avec le nouvel an, il ne manque que le 101e pour conclure et voilà que Kurumizawa fait faire 1000 pas en arrière à notre Sawako..

J’espère que les choses vont repartir de plus belle au prochain tome.

Commentaire ajouté par Vritra 2019-10-20T12:06:20+02:00

Sawako est une jeune fille attachante qui ne reproche jamais aux autres les traitements qui ont pu l'isoler. Un personnage un peu naïf mais très touchant que j'ai envie de voir évoluer.

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2018-10-10T21:54:53+02:00

Un tome adorable mais aussi frustrant. Malgré toutes les petites manigances de ses amies le baiser tant attendu ne viendra pas encore dans se tome là .....

Commentaire ajouté par risaj2000 2017-05-21T20:35:31+02:00

Ce tome est frustrant, j'aimerais tellement qu'ils s'avouent leurs sentiments après tout ça se voit autant que le nez au milieu de la figure.

Aaah Kuzumi à quoi sers - tu à part compliquer les choses pour notre chère Sawako ?!

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-04-15T19:58:50+02:00

Cette couverture est l'une de mes préférées à ce jour : Kazehaya et Sawako sont tellement mignons !

Sawako, apprêtée pour le nouvel an, est vraiment adorable et ne laisse pas Kazehaya indifférent (même s'il ne parvient pas à lui dire à quel point elle est mignonne ahah). Malheureusement, elle n'aura pas réussi à lui offrir ses chocolats de Saint-Valentin, à cause d'une Kurumi jalouse. J'espère que les choses ne vont pas encore plus se compliquer pour nos deux héros !

Commentaire ajouté par Eleanara 2015-02-24T18:10:16+01:00

Kurumi a beau ne pas être extrêmement présente dans ce volume, elle arrive à compliquer la situation. Décidément... Il y a pas mal de choses qui se sont passées. Les sentiments de Kazehaya et Sawako semblent tellement évidents, c'est frustrant de voir qu'ils ne s'en rendent pas compte. C'est un peu le cas pour Ryu aussi, mais c'est nettement moins flagrant. J'ai bien apprécié ce tome en tout cas !

Commentaire ajouté par KieuDuyen 2014-08-10T19:39:33+02:00

Un anniversaire et un nouvel an parfait pour Sawako. Ils sont trop kawaii.

Commentaire ajouté par iBeauty 2013-12-14T15:29:42+01:00

J'adore cette couverture je la trouve belle

Commentaire ajouté par lag123 2013-09-20T13:49:05+02:00

Un bon tome, il se passe pas mal d’événements et les sentiments de Sawako et Kazehaya sont trop évidents même s'il le voit pas l'un l'autre. Celui de Ryu pour Chizu aussi d'ailleurs ! On a pas vu longtemps Kurumi ce tome mais elle arrive toujours à compliquer les situations. Que va faire Sawako !

Sawako, tome 7

• France : 2010-07-02 (Français)