Sawako, tome 8

Description ajoutée par lag123 2012-08-27T09:53:49+02:00

Sawako entre en deuxième année au lycée et fait la connaissance de ses nouveaux camarades de classe, dont un certain Kento Miura, son voisin de table. Ce dernier semble s’intéresser à Sawako et bien qu’il donne l’impression d’avoir de bonnes intentions, Yoshida et Yano se demandent si elles peuvent lui faire confiance. Dans le même temps, Sawako aimerait avouer ses sentiments à Kazehaya en lui offrant des chocolats pour la Saint-Valentin...

Extrait ajouté par lag123 2021-05-24T19:10:09+02:00

Sawako : Nous avons eu de la chance d'être dans la même classe... Le simple fait que nous puissions nous dire bonjour le matin me donne déjà l'impression de vivre un rêve... Pourtant... Je n'arrive pas à oublier les heures passées rien qu'à deux et j'en veux plus...

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-11-05T21:39:54+01:00

Ce tome n'est pas un tome que j'apprécie plus que ça !

Kazehaya et Sawako font des erreurs qui les mettent dans l'embarras et ça me fait tellement de la peine !

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-04-10T13:00:54+02:00

L'arrivée de Kento dans notre petit groupe perturbe quelque peu Kaze!^^

La danse des sentiments et ses balbutiements n'est pas prête de s'arrêter !

J'ai à la fois très envie que les derniers malentendus se lèvent... Et en même temps je m'amuse trop!:D

Ce manga est une vraie bulle de bonheur où la tendresse s'allie à un grand éclat de rire!! ;P

Commentaire ajouté par Moooi 2020-04-09T20:23:33+02:00

L’arrivée de Kento change toute la dynamique de la série, Kazehaya n’est plus celui qui inclut Sawako dans chaque activité. Kazehaya commence à s’impatienter et à être jaloux quitte à ne plus savoir comment agir avec Sawako et une distance semble s’installer entre eux...

Le prochain tome s’annonce passionnant !

Commentaire ajouté par Vritra 2019-10-20T12:08:52+02:00

Il est difficile d'avouer ses sentiments quel que soit la teneur de ceux-ci et d'autant plus quand on a été exclu de la vie sociale comme Sawako.

La mangaka prend son temps pour mettre ensemble les deux héros. Et moi ça me frustre...

Commentaire ajouté par risaj2000 2017-05-21T20:39:19+02:00

Ah j'aime voir Kazehaya en mode jalousie, peut-être que grâce à l'arrivée de Kento ils vont enfin pour s'avouer leurs sentiments .

Par contre je l'aime le petit Keto il est sympa et marrant affaire quand à savoir si il va éloigner encore plus les deux amoureux, je n'espère pas !

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-04-20T13:27:28+02:00

Un nouveau personnage entre en scène dans ce huitième tome : Kento Miura ! Qu'il est drôle ce type, hyper bavard et plutôt attentionné, malgré ses airs de fauteur de troubles... Je l'aime bien. Je n'ai pas l'impression qu'il ait en tête de ruiner la relation de Sawako et Kazehaya (qui est au point mort dans ce tome, les pauvres !). D'ailleurs, ce pauvre Kazehaya en voit de toutes les couleurs ! Avec son petit air jaloux, il est vraiment craquant.

J'aime toujours autant cette série. Et je sens que la relation en Sawako et Kazehaya est sur le point d'évoluer, et dans un sens plutôt positif.

Commentaire ajouté par Eleanara 2015-02-24T18:15:19+01:00

Comme on pouvait s'y attendre, l'arrivée de Kento apporte son lot de complications. Kazehaya jaloux... Ca en vaut le détour ! J'ai trouvé ça plutôt amusant et mignon. J'espère que cela poussera Sawako et lui à se rapprocher davantage. Surtout qu'ils ont pris de la distance. Il me tarde de lire la suite.

Commentaire ajouté par KieuDuyen 2014-08-10T19:42:06+02:00

C'était obligé! A ton tour pauvre Kazehaya d'être jaloux! Mouahaha, c'est trop chou. Kento est trop marrant. :')

Commentaire ajouté par iBeauty 2013-12-14T15:28:41+01:00

Ahahahah kento me fais trop rire. C'est trop marant

Commentaire ajouté par lag123 2013-09-24T17:42:04+02:00

Kazehaya est dans la tourmente ! Avec l'arrivée de Kento, Kazehaya est trop jaloux, c'est mignon. J'espère que l'arrivée de ce personnage va pousser Kazehaya et Sawako à se rapprocher. Ça serait bien que leur histoire de "couple" évolue.

Sawako, tome 8

• France : 2010-12-03 (Français)