Sawako, tome 8

Description ajoutée par lag123 2012-08-27T09:53:49+02:00

Sawako entre en deuxième année au lycée et fait la connaissance de ses nouveaux camarades de classe, dont un certain Kento Miura, son voisin de table. Ce dernier semble s’intéresser à Sawako et bien qu’il donne l’impression d’avoir de bonnes intentions, Yoshida et Yano se demandent si elles peuvent lui faire confiance. Dans le même temps, Sawako aimerait avouer ses sentiments à Kazehaya en lui offrant des chocolats pour la Saint-Valentin...

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-03-29T10:58:33+02:00

Ce serait tout de même moche alors que leur amour est réciproque, qu'elle ai l'impression qu'il lui fait une faveur en sortant avec elle.

Commentaire ajouté par Vritra 2019-10-20T12:08:52+02:00

Il est difficile d'avouer ses sentiments quel que soit la teneur de ceux-ci et d'autant plus quand on a été exclu de la vie sociale comme Sawako.

La mangaka prend son temps pour mettre ensemble les deux héros. Et moi ça me frustre...

Commentaire ajouté par risaj2000 2017-05-21T20:39:19+02:00

Ah j'aime voir Kazehaya en mode jalousie, peut-être que grâce à l'arrivée de Kento ils vont enfin pour s'avouer leurs sentiments .

Par contre je l'aime le petit Keto il est sympa et marrant affaire quand à savoir si il va éloigner encore plus les deux amoureux, je n'espère pas !

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-04-20T13:27:28+02:00

Un nouveau personnage entre en scène dans ce huitième tome : Kento Miura ! Qu'il est drôle ce type, hyper bavard et plutôt attentionné, malgré ses airs de fauteur de troubles... Je l'aime bien. Je n'ai pas l'impression qu'il ait en tête de ruiner la relation de Sawako et Kazehaya (qui est au point mort dans ce tome, les pauvres !). D'ailleurs, ce pauvre Kazehaya en voit de toutes les couleurs ! Avec son petit air jaloux, il est vraiment craquant.

J'aime toujours autant cette série. Et je sens que la relation en Sawako et Kazehaya est sur le point d'évoluer, et dans un sens plutôt positif.

Commentaire ajouté par Eleanara 2015-02-24T18:15:19+01:00

Comme on pouvait s'y attendre, l'arrivée de Kento apporte son lot de complications. Kazehaya jaloux... Ca en vaut le détour ! J'ai trouvé ça plutôt amusant et mignon. J'espère que cela poussera Sawako et lui à se rapprocher davantage. Surtout qu'ils ont pris de la distance. Il me tarde de lire la suite.

Commentaire ajouté par KieuDuyen 2014-08-10T19:42:06+02:00

C'était obligé! A ton tour pauvre Kazehaya d'être jaloux! Mouahaha, c'est trop chou. Kento est trop marrant. :')

Commentaire ajouté par iBeauty 2013-12-14T15:28:41+01:00

Ahahahah kento me fais trop rire. C'est trop marant

Commentaire ajouté par lag123 2013-09-24T17:42:04+02:00

Kazehaya est dans la tourmente ! Avec l'arrivée de Kento, Kazehaya est trop jaloux, c'est mignon. J'espère que l'arrivée de ce personnage va pousser Kazehaya et Sawako à se rapprocher. Ça serait bien que leur histoire de "couple" évolue.

Commentaire ajouté par Lela13 2013-08-31T22:59:45+02:00

un rival !! rien de mieux pour pigmenter un peu l'histoire !! J'adore cette série !!

Commentaire ajouté par loana585 2013-07-31T23:59:18+02:00

Un huitième tome toujours aussi sympathique à lire que le premier.

Je le recommande vraiment !

Commentaire ajouté par clecledu29 2013-07-05T17:03:14+02:00

Miura est un peu bizarre, je ne lui pas confiance et même si Sawako est gentille avec tout le monde, elle devrait se méfier...

Sawako, tome 8

• France : 2010-12-03 (Français)

tilerny l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-17T21:33:41+02:00