Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de sawcha : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Cara contre le temps, Tome 1 Cara contre le temps, Tome 1
Isabelle Hollange-Defroidmont   
J'ai fait la connaissance d'Isabelle sur facebook, je n'ai pas su de suite qu'elle était auteur mais j'ai été très vite attirée par son savoir être. C'est lors d'échanges qu'Isabelle m'a confié être auteure de roman, j'ai eu alors envie de découvrir son univers. C'est fait et je l'en remercie.

Isabelle ne doute plus de toi car ce que tu as écris dans ce roman est vraiment captivant, envoûtant ...je reconnais un coup de coeur quand j'ai du mal à quitter mon livre quand les personnages envahissent mes pensées au quotidien et que je me hâte d'aller les retrouver et là ce fut le cas.

Je suis rentrée doucement dans la vie de Cara mais très vite son tempérament épicurien m'a saisi d'emblée ,ce, malgré la tragédie humaine qui l'a frappée.

Ce roman joue sur l'harmonisation des émotions. L'auteur laissant planer un mystère qui pourrait changer la vie des personnages la jolie Cara, Le bel Ethan, Charles un papa extraordinaire, Alessandro, Josh le frère de Cara ect ...

Ce roman est frais, sensuel, drôle et vraiment plaisant à lire. Le dernier chapitre J'abordes avec envie d'avoir enfin la clef de l'histoire et là avec une plume et une imagination incroyable l'auteure conclu le premier tome en laissant planer le suspens..Oh là là! grande frustrée que je suis! je veux savoir la suite... J'ai vraiment hâte que le second tome soit écrit...

Voilà une auteure qui mérite amplement sa place dans le monde de l'édition des récits de New Romance.

J'avais hâte de lire le roman d'Isabelle et maintenant, je signes définitivement la liste sur la ces fans....Foncez ce roman est juste FABULEUX
Kiz'hope - Intégrale Kiz'hope - Intégrale
Virginie Malann   
COUP DE COEUR!

Kiz'hope m'a fait découvrir une histoire palpitante et très addictive ou se mêle amour, amitié, tentation, sensualité et humour.
J'ai adoré ce roman du début à la fin, et je n'avais pas vraiment envie d'arrêter ma lecture et passer un peu plus de temps en compagnie d' Emy, Lola, Sam et Anto.
Games of desire Games of desire
Laura Black   
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2054050538042196&set=gm.2263557263901381&type=3&eid=ARAefnRhGh0_C36MH4EtR3D8Aoj556ft7jhGOrPjwffnkN5zWBjX07cOI1g5jYNMosppYaVOPv21mq6r&ifg=1 ---> Voici mon avis sur mon groupe facebook "passion livresque"
Avant tout je tiens à remercier Laura Black pour ce SP en avant-première qui m'a permis de découvrir ce super livre.

Voilà la fin de mon aventure auprès de ses super personnages. Nous avons Tasha médecin urgentiste qui est séparé de son ancien compagnon Clive un autre médecin à l’hôpital et qui a vécu un passé très difficile. Il y a aussi Amber meilleure amie, mais aussi collègue de travail mais également colocataire. C'est un personnage qui à vécu dans la richesse, elle a eu un triste moment dans son passé mais a toujours vécu correctement. Elle a recueilli Tasha lors de sa rupture et depuis elles vivent ensemble avec leurs nombreux animaux dont un perroquet très amusant.
Puis nous avons Dax le chef de gang des Styx Lions, un personnage qui a également du vécu triste, des passages en prison et bien entendu beaucoup de blessures physiques.

Dax et Tasha vont se rencontrer lorsque celui-ci va être emmené aux urgences blessé à larme blanche lors d'une altercation en prison. La rencontre ne va pas se passer du mieux que prévu mais Tasha, femme au caractère ne se laissera pas faire et réussira à le soigner. Ils vont se revoir une nouvelle fois aux urgences, il va déposer une fille qui s'est fait battre et violer par le gang adverse mais en voyant cette femme, Tasha va penser que c'est lui le coupable et va l'insulter sans retenus. Des agents du FBI, des policiers vont l’interroger sur une probable piste mais pour une raison inconnue elle va décider de le couvrir et ne pas révéler à ses agents qui lui ont réellement apporté cette jeune femme.

Par la suite ses deux personnages vont se revoir à plusieurs reprises, nous allons voir le désir et l'amour naître auprès de Dax et Tasha. Un jeu sensuel va se dérouler tout au long du livre avec bien sûr quelques scènes érotiques. Dans ce livre nous avons des personnages intrigants mais tout aussi intenses, puis nous passerons entre humour et amour mais il y aura également beaucoup de danger et donc de survit.

Je ne peux que vous recommander ce livre qui est tout juste super, si vous aimez les histoires de gangs, de bikers, ce livre est pour vous. Il sort aujourd'hui donc vous pouvez dès à présent l'acheter et profiter de cette superbe aventure.

par lolita143
L'Inconnu de l'ascenseur et moi L'Inconnu de l'ascenseur et moi
Sophie Santoromito Pierucci   
Ce roman est un vrai bijou. Pour ma part je l'ai écouté en version audio sur l'application audible et les deux narrateur sont absolument parfait.
Les Belles Apparences Les Belles Apparences
Vi Keeland   
Livre qui se lit facilement, bien écrit.
Passage de Cain au début sont dans le passé. Mais à un moment dans le livre on comprend tout.
Sinon au départ Rachel m'a bien fait rire genre miss catastrophes.
Franchement elle est cache et sait ce qu'elle veut.
9a change de tout ces persos qui tergiversant 50 ans avant de tout dire.

Cain aura lutter pour ne pas être avec Rachel mais il n'arrive finalement pas à garder ses distances.
Et quand on comprend leur lien j'adore, je m'était dit la même chose puis ensuite que ce n'est pas possible car on n'avait pas le dénouement du passé de Cain.

Bien sûr Cain prend une mauvaise décision mais reviens vite dessus.
J'aime beaucoup l'épilogue.
No Rules No Rules
Anita Rigins   
Belle lecture, addictive, mais j'aurais aimé une fin plus détaillée sur le devenir des personnages

par sawcha
Bad for me, Tome 2 Bad for me, Tome 2
Anita Rigins   
J'ai préféré le premier tome. Je reste sur ma faim avec l'épilogue. Ça manque de détail, j'aurais voulu en savoir plus sur le retour de Julian et avoir un aperçu quelques années plus tard.

par gervalou
Bad for me, Tome 1 Bad for me, Tome 1
Anita Rigins   
(Mon avis sur les deux tomes)

Pas mal, j’ai apprécié ma lecture mais sans plus.

Ce qui fait l’originalité de cette histoire ce sont les multiples rebondissements, la diversié des personnages et les liens qui les unissent. Pour cela, bravo à l’auteure qui a su capter mon intérêt, mais principalement avec le premier tome.

Au delà de cela, il n’y a rien de particulièrement marquant. J’ai l’impression d’avoir lu 100 fois des romans avec le même genre de personnages principaux... Et pitié, STOP avec les « elle est la lumière qui éclaire ma noirceur... » !

par AlieB
Lazar Lazar
Matthieu Biasotto   
Matthieu a encore frappé ! Et comment vous dire que ce livre est une pépite, un saint graal !!! Il est vraiment fort pour écrire n'importe quel contexte !!

Je n'ai pas pour habitude de commencer deux livres en même temps, mais la vision de la bande annonce m'a littéralement convaincu...alors j'ai franchi le pas, j'ai abandonné ma lecture en cours pour Lazar !

Et alors, aucun regret ! Cette histoire est à couper le souffle ! J'ai retenu ma respiration je ne sais combien de fois, je ne compte même plus mes larmes... pas toutes à cause de choses tristes hein, je vous rassure... il y a eu des larmes de joie, à plusieurs reprise ! (OUI, JE SUIS UNE GRANDE SENSIBLE !)

Et comment ne pas l'être ! Matthieu a une plume magnifique, envoûtante, remplit de charisme, d'authenticité, d'émotions hautes en couleur : de joies, de peines, d'amour, de trahison, de peur, d'appréhension de courage et de force !!!!

Ce livre est un nouveau chef-d'oeuvre signé Matthieu Biasotto, et je dois dire que pour sa troisième romance, car avant ce n'était que du thriller, il place vraiment la barre très haute.

Vous vous en doutez, j'ai eu un coup de cœur ❤ pour ce livre ! C'était une évidence ! Je m'en doutais fortement après 5 livres lu de lui, je n'ai jamais eu de déceptions. Et je suis quasi certaine que cela n'arrivera pas.

Le choix de la playlist qui est disponible sur les plateformes de musique est juste dingue ! Je ne lis jamais la playlist en même temps que ma lecture dans la majorité de mes livres lus. Mais la, c'était une obligation.
Et ce fût une sensation exquise de ressentir tout cela ❤

En effet, ce livre est sur l'univers du patinage artistique, et donc qui dit patinage, dit programme. Dit programme Qui dit danse, dit danse et qui dit MUSIQUE !
Chacun des chapitres, chacun des moments, j'écoutais la musique correspondante ! Autant vous dire que chacune des musiques étaient appropriée et tellement génial ! ❤❤

La manière dont Matthieu déroule le fil conducteur de cette histoire est parfaite. Chaque chapitre défile, chaque point de vue entre Talya et Lazar se succèdent à la perfection..

J'aime chacun de leurs défauts et de leurs qualités. J'aime ce qui les détermine eux. Et surtout j'aime ce que l'auteur nous fait vivre avec eux. Que ce soit du positif ou du négatif, quoi qu'il arrive, tout est à sa place ! Aucune fausse note.

Sans compter le paysage à couper le souffle, d'ailleurs je ne vous cache pas que je suis restée là-bas. B oui, c'est passé bien trop vite pour moi! J'avais besoin de plus de temps avec eux... Surtout à Ves'Kovo....
Et puis à chaque fois qu'il y avait une explication sur le programme j'avais la sensation d'être dans les gradins et de les regarder évoluer, glisser, s'aimer, se disputer....

J'ai complètement fondu, pourtant l'univers de la glace aurait dû me donner froid. Mais non, ma lecture m'a donné chaud dans mon cœur car la justesse de l'écriture et des liens qui unit chacun des personnages entre eux est totalement importante. On voit bien que Matthieu a pris le temps de nous faire découvrir chacun d'eux au plus profond d'eux même , et il y a rien de mieux que d'en savoir autant sur eux , pour s'imprégner encore plus de l'histoire.

Je suis in Love de Lazar, de sa combativité, de sa manière de vouloir tout diriger, pour ne pas perdre ceux a quoi il tient le plus, et sous le charme de Talya, émue au plus haut point par sa force et ses faiblesses, par son parcours !

Les rebondissements sont à la hauteur de l'ensemble de l'histoire : sensationnel ! Je suis contente d'avoir perçu ces émotions là en lisant, ce fût un énorme méga giga coup de cœur ! ❤❤❤

Croyez moi quand je vous dis que vous pouvez foncer tête baissée dans ce roman et n'avoir aucun regret ! Parce que c'est du grand Matthieu Biasotto ❤

Je ne veux pas vous dévoiler plus de choses concernant l'histoire car je ne veux rien spoiler du tout. Mais il y a une citation, découverte dans ce livre, et sur laquelle j'ai envie de conclure ma chronique :

"CE N'EST PAS PARCE QUE LES CHOSES SONT DIFFICILES QUE L'ON N'OSE PAS, C'EST PARCE QUE L'ON N'OSE PAS QUE LES CHOSES SONT DIFFICILES ."

#Delphine - Chronique Accro2NewRomance

par Enihpled
Battlefield Battlefield
Lily Hana   
Que dire ?

J’ai ressenti un sacré mélange d’émotions pendant cette lecture.
C’est une histoire passionnante, émouvante dans le milieu militaire qui risque de vous donner de bons moments de frayeurs. On ne sait pas vers où l’auteur va nous mener et on flippe un peu car notre imagination se fait un tas de scénarios du plus magnifiques au plus cauchemardesques.
Je peux vous dire que certaines fois j’ai versé quelques larmes donc préparez-vous ,c’est riche en émotions.
Je ne me suis pas ennuyée un seul instant, j’ai été captivée de la première à la dernière page. D’ailleurs à la fin de celle ci j’ai eu envie de tout casser. Auteur sadique le retour ? Oui ? Mais bon je peux supporter cette torture non je déconne je veux déjà la suite.
Du côté des personnages, l’héroïne est une battante et je luis dis bravo pour avoir surmonté toutes ces épreuves de la vie qui ne lui ont pas fait de cadeau et qui fait d’elle un personnage que j’ai adoré.
Parlons un peu du mec, et bien lui au départ je l’aurai bien baffé avec sa possessivité d’un côté et de l’autre « moi je fait ce que je ceux » wahou calme toi coco mais bon il a de la chance il a réussi ensuite à me faire chavirer et j’en suis devenu love.
Il y a aussi dans cette histoire une ptite touche d’humour qui m’a plus et j’ai bien rigolé en visualisant dans ma tête les situations comiques dans lesquelles certains personnages vont se retrouver. C’était vraiment marrant.
Bref, un super premier tome.
Verdict : laissez vous tenter.

par nini51000
  • aller en page :
  • 1
  • 2