Say I Love you, Tome 17

Description ajoutée par Laure17 2017-03-18T12:08:32+01:00

La vie du petit groupe d’amis de Mei et Yamato est mouvementée depuis qu’ils ont quitté le lycée ! Asami et Nakanishi sont presque sur le point de se séparer et Aïko a raconté à Mei avoir croisé Yamato dans la rue avec une fille…

De son côté, Megumi continue de se battre pour sa carrière à Paris et va devoir prendre une décision…

Extrait ajouté par lenatiti 2017-07-02T17:53:45+02:00

Yamato : "Mais ce que je ressens ... ne changera pas ... ni maintenant ... ni jamais ... Je veux faire de la photo mon métier ... Et c'est toi que j'aime. Même quand on est séparés ... Ça ne change rien pour moi ... Je t'aime vraiment, Mei. Crois-moi".

Commentaire ajouté par harumina 2017-08-04T20:16:28+02:00

Non mais qu'elle naïf Yamato quand même... Mei et Yamato sont mignon mais je les trouves ennuyant ces derniers temps. Celle dont l'histoire m'intéresse est sans conteste Meg qui se bat comme une acharnée pour sont rêve . Un petit coup de coeur pour Aiko et Masahi et leurs bonheur.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-07-06T18:12:10+02:00

Un des meilleurs tomes de la série ! Vraiment, Mei, Yamato, Asami, Nakanishi, Aïko et Masashi dégagent une telle chaleur et une telle tendresse... Ils doutent, ils se rassemblent, ils sont très humains en fait. Cette série fait preuve d'une certaine réalité en définitive, une atmosphère que tous les shôjos du même ordre ne parviennent pas forcément à recréer. Sans tomber dans le dramatique et le mielleux, Kanae Hazuki nous guide tout en douceur à travers les doutes et les questionnements de nos héros, à propos des autres et à propos d'eux-mêmes.

Cette série est excellente et savoir que le prochain tome sera le dernier me chagrine... Mais il faut une fin à tout ! Alors, rendez-vous au tome 18 !

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-07-02T17:49:59+02:00

Que dire ... Que ce dernier tome est juste excellent ! On voit l'évolution des personnages tout au long de cette série et c'est ce qui m'a le plus plu. J'adore le personnage de Mei ... elle est douce, sincère et quant à Yamato, il dégage tellement d'amour et de gentillesse. C'est sans conteste un des meilleurs mangas à lire !

"Say I Love you, Tome 17" est sorti 2017-06-28T00:00:00+02:00
background Layer 1 28 Juin

Say I Love you, Tome 17

• France : 2017-06-28 (Français)

Mimi404 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-13T18:29:37+02:00