Livres
418 427
Membres
333 048

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Say I Love you, Tome 17



Description ajoutée par Laure17 2017-03-18T12:08:32+01:00

Résumé

La vie du petit groupe d’amis de Mei et Yamato est mouvementée depuis qu’ils ont quitté le lycée ! Asami et Nakanishi sont presque sur le point de se séparer et Aïko a raconté à Mei avoir croisé Yamato dans la rue avec une fille…

De son côté, Megumi continue de se battre pour sa carrière à Paris et va devoir prendre une décision…

Afficher en entier

Classement en biblio - 37 lecteurs

Or
6 lecteurs
PAL
8 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par lenatiti 2017-07-02T17:53:45+02:00

Yamato : "Mais ce que je ressens ... ne changera pas ... ni maintenant ... ni jamais ... Je veux faire de la photo mon métier ... Et c'est toi que j'aime. Même quand on est séparés ... Ça ne change rien pour moi ... Je t'aime vraiment, Mei. Crois-moi".

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Vidia 2018-03-29T14:56:35+02:00
Diamant

Mei et Asami passent la nuit ensemble et se serrent les coudes suite aux bombes qui leur ont explosé à la tête. Asami cherche même de l'aide auprès de Kai qui donne son avis sur son histoire avec Rin.

De son côté Yamato continue de fréquenter Natsuki avec lui il partage de nombreux moments. La jeune femme a même acheté le même appareil photo que lui cherchant ainsi un moyen de se rapprocher toujours plus de lui. On sent vraiment qu'elle développe des sentiments pour lui. La preuve, elle a même arrêté de fumer et lorsqu'elle boit, elle n'hésite pas un instant a franchir une certaine limite...

Fort heureusement, après de nombreux périples, Mei et Yamato s'expliquent et le jeune homme se déclare une nouvelle fois à Mei, imposant une barrière avec Natsuki. Le couple se rapproche plus fort que jamais pour continuer d'avancer et essayer de se voir plus souvent. L'éloignement aura failli leur être fatal mais l'amour qu'ils se vouent aura été plus fort.

Du côté de Megumi, rien ne va plus. Elle découvre amèrement que Angelo la trompe, pire qu'il ne la reconnait pas... Enragée, la jeune femme claque la porte et se retrouve seule, abandonnée, ses rêves et ses espoirs brisés... Mais un petit bout de papier va en revanche l'aider et la remettre en selle...

Asami et Takeshi restent également ensemble, avançant main dans la main, surmontant les épreuves.

Gros tournant dans la vie de Aiko qui est devenue une vraie femme... Finalement c'est elle qui aura le plus rapidement évolué et construit sa vie et sa famille.

Un tome encore plus sur le ton de la maturité, des chemins a prendre lorsque nous sommes adultes, des problèmes a affronter. Un tome mettant en avant la difficulté de poser les bases d'une vie adulte. Pleins d'émotions et de sentiments qui annoncent véritablement la fin de cette série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lily01 2017-10-16T21:13:58+02:00
Bronze

Je suis assez déçue et de plus en plus. On perd complètement la magie des premiers tomes, mais aussi toute l’intensité des émotions que l’on a pu ressentir. Cela sent la fin et cela traîne en longueur. Et j’ai vraiment l’impression que je vais finir sur une note négative en ce qui concerne ce manga, et c’est vraiment dommage. On continue à suivre notre petit couple principal avec ses hauts et ses bas, mais bizarrement, on a un effet miroir sur d’autres couples secondaires. Comme je le disais plus haut, on sent la fin arriver et on sent que l’auteur apporte une conclusion sur tous ses personnages avec leurs perspectives d’avenir et ce qu’ils feront. Mon avis est assez court, parce que je ne veux pas forcément entrer dans un cercle ou je me mets à de plus en plus détester cette histoire. J’ai quand même assez hâte qu’elle se finisse en espérant retrouver ce qui m’a tant plu dans les premiers tomes.

En conclusion, toujours déçue de ce que l’auteur nous propose, je ne ressens plus aucune magie ni sentiments depuis que les personnages sont à la fac ou dans leur vie d’adulte. Il est vraiment temps que l’histoire se conclue, sinon on finit par basculer dans le négatif. Enfin bref, de jolis avancements et de rebondissement quand même dans ce tome. Mais j’ai hâte de voir le final.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2017-08-04T20:16:28+02:00
Argent

Non mais qu'elle naïf Yamato quand même... Mei et Yamato sont mignon mais je les trouves ennuyant ces derniers temps. Celle dont l'histoire m'intéresse est sans conteste Meg qui se bat comme une acharnée pour sont rêve . Un petit coup de coeur pour Aiko et Masahi et leurs bonheur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-07-06T18:12:10+02:00
Or

Un des meilleurs tomes de la série ! Vraiment, Mei, Yamato, Asami, Nakanishi, Aïko et Masashi dégagent une telle chaleur et une telle tendresse... Ils doutent, ils se rassemblent, ils sont très humains en fait. Cette série fait preuve d'une certaine réalité en définitive, une atmosphère que tous les shôjos du même ordre ne parviennent pas forcément à recréer. Sans tomber dans le dramatique et le mielleux, Kanae Hazuki nous guide tout en douceur à travers les doutes et les questionnements de nos héros, à propos des autres et à propos d'eux-mêmes.

Cette série est excellente et savoir que le prochain tome sera le dernier me chagrine... Mais il faut une fin à tout ! Alors, rendez-vous au tome 18 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lenatiti 2017-07-02T17:49:59+02:00
Diamant

Que dire ... Que ce dernier tome est juste excellent ! On voit l'évolution des personnages tout au long de cette série et c'est ce qui m'a le plus plu. J'adore le personnage de Mei ... elle est douce, sincère et quant à Yamato, il dégage tellement d'amour et de gentillesse. C'est sans conteste un des meilleurs mangas à lire !

Afficher en entier

Date de sortie

Say I Love you, Tome 17

  • France : 2017-06-28 (Français)

Activité récente

gioyca l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-30T07:16:31+02:00
Mimi404 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-13T18:29:37+02:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 37
Commentaires 5
Extraits 2
Evaluations 10
Note globale 8 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode