Say I Love You, tome 2

Description ajoutée par louji 2014-09-17T19:02:44+02:00

Mei n’a jamais eu d’amis ni de copain de toute sa vie. Mais le beau gosse du lycée, Yamato, semble attiré par elle et grâce à la gentillesse et la loyauté du jeune homme, Mei commence, elle aussi, à avoir des sentiments pour lui. C’est ainsi qu’elle va recevoir son premier baiser, se rendre à son premier rendez-vous amoureux et dormir pour la première fois dans la même chambre qu’un garçon ! Une nouvelle vie pleine d’expériences inédites commence pour Mei…

Extrait ajouté par Lily01 2014-10-29T19:39:21+01:00

Mei...

Quelle que soit la tenue que tu partes, ça ne change rien.

Chaque fois que je te regarder...

Je "réagis" comme ça.

Commentaire ajouté par Jessica-Lumbroso 2023-04-25T15:01:40+02:00

Dans ce second tome, les rivalités commencent, et l'histoire prend une tournure somme toute classique. Toutefois, j'ai trouvé les personnages toujours sympathiques, et j'aime le fond de maturité qui pointe peu à peu le bout de son nez.

Commentaire ajouté par Faeola 2022-03-09T10:57:45+01:00

Un nouveau tome, j'aime beaucoup l'évolution des personnages et comment certains se remette en cause !

Commentaire ajouté par Alexiahh 2021-08-16T23:19:52+02:00

J'adore cette série. L'histoire étant mélangée d'humour et de romance, c'est le combo parfait selon moi. J'ai hâte de lire les tomes suivants.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2020-11-22T00:55:50+01:00

Cette histoire est vraiment surréaliste, ils ont 16 ans mais ils ne pensent qu’au sexe non stop. Limite une relation doit commencer par du sexe pour s’épanouir. Je suis totalement ébahie.

Commentaire ajouté par Plume16 2020-10-25T15:18:37+01:00

Un tome super.

On découvre le passé des personnages et il se passe des choses intéressante.

J'ai apprécié ce tome 2.

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-10-03T10:34:32+02:00

Tomes disparates trouvés en vide grenier...résultat j'ai le 2, et le 6, 7, 8...mais ça donne déjà une idée !

Le principe est sympathique. Mais j'ai beaucoup de mal avec le dessin, l'action n'est pas fifou...et l'absence d'originalité se fait sentir.

Résultat bof parce que dans le même esprit j'ai déjà mieux dans ma bibli.

Là c'est du vu et revu donc pas d'enthousiasme lors de ma lecture..que j'ai trouvé relativement ennuyeuse...je vais tout de même lire les autres tomes en ma possession...mais ils sont bien partis pour libérer l'étagère.

Commentaire ajouté par Vritra 2019-10-19T19:50:04+02:00

On suit toujours notre nouveau petit couple qui se découvre petit à petit, une nuit ensemble, présentation des amis... et des nouveaux moments passés qui forge leur amour.

Commentaire ajouté par taitsuki 2019-10-16T00:13:59+02:00

Très bon manga

Commentaire ajouté par Car29 2018-09-02T01:10:46+02:00

C'est un super manga et j'ai hâte de savoir la suite.

Commentaire ajouté par Calimelo 2017-12-21T17:21:02+01:00

Un bon manga avec de l'amour !

Say I Love You, tome 2

• France : 2014-10-29 (Français)

Faren l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-26T18:45:45+01:00
fanelya l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-17T16:05:52+02:00
millim l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-18T21:58:59+02:00