Say I Love You, tome 2

Description ajoutée par louji 2014-09-17T19:02:44+02:00

Mei n’a jamais eu d’amis ni de copain de toute sa vie. Mais le beau gosse du lycée, Yamato, semble attiré par elle et grâce à la gentillesse et la loyauté du jeune homme, Mei commence, elle aussi, à avoir des sentiments pour lui. C’est ainsi qu’elle va recevoir son premier baiser, se rendre à son premier rendez-vous amoureux et dormir pour la première fois dans la même chambre qu’un garçon ! Une nouvelle vie pleine d’expériences inédites commence pour Mei…

Extrait ajouté par Lily01 2014-10-29T19:39:21+01:00

Mei...

Quelle que soit la tenue que tu partes, ça ne change rien.

Chaque fois que je te regarder...

Je "réagis" comme ça.

Commentaire ajouté par Car29 2018-09-02T01:10:46+02:00

C'est un super manga et j'ai hâte de savoir la suite.

Commentaire ajouté par Calimelo 2017-12-21T17:21:02+01:00

Un bon manga avec de l'amour !

Commentaire ajouté par leslecturessucrees 2017-07-22T17:08:46+02:00

L S’AGIT DU 2ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT

DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LE TOME PRÉCÉDENT.

On retrouve Mei en compagnie de Yamato, Asami et de Nakanishi qui profitent de passer du temps tous ensemble à la plage. Malgré le fait que Mei se sente un peu mieux dans sa peau, elle demeure distante et méfiante vis-à-vis des autres. Yamato, quant à lui, fait tout pour séduire Mei et l’aider à reprendre confiance en elle. Mais rien n’est simple, car Mei se rend bien compte que beaucoup de filles souhaitent sortir avec Yamato. Sans compter son ex, Aiko qui est bien décidé à le reconquérir pour le mettre dans son lit. Ce personnage est agaçant au plus haut point, même si dans ce tome, on en apprend plus sur son passé qui pourrait nous faire éprouver de l’empathie.

Une fois de plus, j’ai succombé aux magnifiques dessins. Les traits des personnages expriment douceur et précision. Mei est toujours fragile et il lui faut plus de temps pour s’ouvrir aux autres. Elle n’a pas tort d’être méfiante surtout quand certains garçons ne souhaitent qu’une chose : devenir des sex-friend avec elle pour la séparer de Yamato.

Un tome qui introduit clairement les obstacles auxquels vont devoir faire face nos personnages. J’aime toujours autant cette histoire et j’ai hâte de voir l’évolution de Mei qui va très certainement s’affirmer de plus en plus.

Commentaire ajouté par audrey91 2016-05-12T18:08:55+02:00

C'est un très bon manga, c'est léger mais leur histoire d'amour est parfois un peu complexe. J'aime bien j'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Scrima 2016-04-27T12:24:21+02:00

On passe un bon moment à le lire. Histoire légère qui ne demande pas de grande réflexion. Très bonne pour se changer les idée. En route pour la suite.

Commentaire ajouté par boutchoune 2016-04-27T08:46:50+02:00

Bonne continuité, c'est plutôt sympa à lire.... Bien que je pense que le rythme ne va pas beaucoup changer; c'est une histoire qui prend son temps, contrairement aux personnages qui ont été vite ensemble (bien que, après tout, les jeunes de maintenant vont aussi vite, donc ça reflète bien la réalité).

Même si les dessins ont toujours un peu de mal à passer, on s'y habitue et puis nos tourtereaux sont plutôt mignons ensemble :) Mei a vraiment bien la tête sur les épaules et Yamato la cerne vraiment bien aussi...

Il me reste un tome à disposition, je vais m'y attaquer de ce pas! Ensuite, j'irai sûrement m'acheter la suite... juste par curiosité et pour voir le final de leur histoire.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-01-20T22:41:50+01:00

Un second tome sympathique, bien qu'il ne se passe pas énormément de choses... Mei évolue au côté de Yamato, même si ce n'est pas encore ça ! Mais j'apprécie le fait que l'auteure prenne bien le temps de faire avancer leur relation. On en apprend plus sur les personnages secondaires également, notamment Aïko et Hayakawa. Un bon tome !

Commentaire ajouté par btizlit 2016-01-13T13:45:06+01:00

Les dessins restent égaux à ceux du premier tome en qualité (ce n'est pas trop mon genre et au début ils me bloquaient un peu, mais maintenant je m'y suis habitué), l'auteur garde son style léger et fluide à lire.

Bien qu'assez prévisible et simple, lhistoire est prenante et divertissante.

On attend la suite avec impatience!

Commentaire ajouté par Melissa14 2016-01-09T16:50:46+01:00

Une suite bien asser bien pour la suite :3

Commentaire ajouté par MayaLily 2015-11-19T21:22:00+01:00

Un bon petit divertissement, quand on a envie de se changer les idées, de penser à autre chose. Plus qu'à lire la suite ;)

Say I Love You, tome 2

• France : 2014-10-29 (Français)

Joonie1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-21T20:36:49+02:00
odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-10T13:57:05+02:00
Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-25T02:42:16+02:00