Say I Love You, tome 4

Description ajoutée par Lily01 2015-03-07T12:06:36+01:00

Mei sort avec le beau gosse du lycée, Yamato Kurosawa. Elle a connu ses premières rivalités amoureuse et pensait avoir désormais renforcé ses liens avec son petit ami. Mais, cette fois, la concurrence est rude: sa rivale est un modèle connu de magazine féminin, qui entraîne Yamato dans l'univers de la mode et le fait poser, lui aussi, pour des photos. Que va faire Mei, confrontée pour la première fois à la jalousie et à la solitude?

Extrait ajouté par Lily01 2015-03-07T14:18:55+01:00

Dis, Yamato ...

Comment il faut faire, pour que tu sois rien qu'à moi et à personne d'autre?

Comme je suis timide, je ne te l'ai jamais dit, mais ...

Dans ma tête...

Ca fait longtemps que tu n'es plus "Kurosawa" mais "Yamato"!

Commentaire ajouté par Jessica-Lumbroso 2023-04-25T15:33:32+02:00

J'aime beaucoup le personnage de Kai, qui apporte de la fraîcheur et de la douceur à cette histoire, malgré sa maladresse et sa brusquerie.

Toutefois, l'intrigue autour de Meg, des photos de mode et de son désir de faire tomber Yamato sous son charme perd de son charme. Non seulement c'est un personnage antipathique, mais elle freine en plus l'évolution de Mei, qui avance pas à pas, mais parfois trop lentement. J’aimerais bien que sa relation avec Yamato prenne un nouveau virage, parce que je commence parfois un me lasser...

Commentaire ajouté par Alexiahh 2021-09-08T17:15:29+02:00

J'adore cette série. L'histoire étant mélangée d'humour et de romance, c'est le combo parfait selon moi. J'ai hâte de lire les tomes suivants.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2020-11-22T03:15:08+01:00

Dans la continuité du tome précédent, les personnages évoluent et sont moins « excités ».

Commentaire ajouté par triumphansmile 2019-11-11T17:03:51+01:00

4ème tome tout aussi sympathique que les premiers !

On sent le rapprochement de Yamato et Mei qui devient de plus en plus fort et intense... *_*

J'ai apprécié de voir Mei dire ENFIN ce qu'elle a sur le coeur !

Vivement la suite, maintenant que Kai est arrivé....

Commentaire ajouté par Vritra 2019-10-19T19:54:03+02:00

Un excellent tome, j'ai adoré. le couple Mei x Yamato se rapproche et l'histoire de Kai est vraiment touchante.

Commentaire ajouté par taitsuki 2019-10-16T00:16:40+02:00

J'aime beaucoup les personnages de ce manga.

Commentaire ajouté par Calimelo 2017-12-21T17:22:12+01:00

Un assez bon manga mais dommage qu'il soit aussi lent

Commentaire ajouté par lost-library 2017-07-15T10:06:00+02:00

J'ai l'impression que l'histoire n'avance vraiment pas malgré les personnages qui arrivent dans ce tome. Je ne pense pas finir cette série, même pas curiosité.

Commentaire ajouté par Scrima 2016-04-27T12:26:41+02:00

J'adore l'évolution des personnage. Ce qui me rend d'autant plus impatiente de trouver la suite. J'espère qu'elle arrivera très vite.

Commentaire ajouté par audrey91 2016-04-26T11:38:51+02:00

Cette série m'intrigue et continue à m'intriguer mais j'adore l'évolution des personnages, hâte de lire la suite !

Say I Love You, tome 4

• France : 2015-03-04 (Français)

Faren l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-26T18:46:08+01:00
fanelya l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-17T16:05:57+02:00
millim l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-18T21:59:10+02:00