Say I Love You, tome 5

Description ajoutée par Laure17 2015-01-19T20:16:07+01:00

La relation entre Mei et Yamato est au beau fixe. Ils ont pu se rendre compte de la profondeur de leurs sentiments en surmontant les épreuves qui se sont dressées sur leur chemin. Mais c’était sans compter Megumi, la célébrité du lycée, qui n’a pas renoncé à Yamato et qui est prête à tout pour évincer Mei. Et Kaï, l’ami de collège de Yamato, ne serait-il pas en train de se rapprocher dangereusement de Mei ?!

Extrait ajouté par Vritra 2019-10-19T19:57:03+02:00

- Je pensais pourtant avoir décidé une fois pour toutes, que fréquenter des gens, c'était trop douloureux.

Jolie série, toujours aussi bien avec toujours de nombreux rebondissement, des dessins toujours aussi jolis et les personnages de plus en plus attachants!

Commentaire ajouté par Jessica-Lumbroso 2023-04-25T15:37:00+02:00

Parfois, je me demande si Mei ne serait pas plus heureuse et en sécurité avec Kaï... J'aime beaucoup Yamato, mais sa façon de laisser Megumi faire, sans jamais lui dire clairement les choses, m'agace profondément.

Toutefois, j'aime l'évolution de Mei, sa relation avec les filles, qui prennent de plus en plus de place dans son cœur. Et hormis le personnage de Meg (et aussi celui de Nakanishi), je trouve que tous les personnages sont bienveillants, et apporte leur lot d'intrigues et de maturité. Les questions soulevées sont aussi très intéressantes, et donnent à réfléchir sur notre propre place dans la vie.

Commentaire ajouté par Alexiahh 2021-09-14T22:38:42+02:00

J'adore cette série. L'histoire étant mélangée d'humour et de romance, c'est le combo parfait selon moi. J'ai hâte de lire les tomes suivants.

Commentaire ajouté par triumphansmile 2020-01-12T13:04:52+01:00

J'aime toujours autant l'histoire !

(mention particulière pour le passage bonus ou l'auteur fait parler les chats des personnages ! Juste trop mignon et drôle !)

Commentaire ajouté par Vritra 2019-10-19T20:04:24+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome où l'on voit très bien la sensibilité de Mei et surtout son manque de confiance en soi qui peut resurgir à tout moment. le lecteur voit aussi à quel point les gens peuvent être manipuler par de simples paroles.

Commentaire ajouté par taitsuki 2019-10-16T00:18:37+02:00

Tome un peut long mais j'ai quand même aimé et hâte de découvrir la suite

Commentaire ajouté par misslili9999 2017-01-23T10:12:13+01:00

J'adore le personnage de Kaï !!

Un petit bémol par contre pour son attitude hyper changeante très rapidement :s

Commentaire ajouté par Scrima 2016-05-14T23:58:11+02:00

Chouette manga à lire. Vivement la suite, je vous le recommande chaudement.

Commentaire ajouté par btizlit 2016-05-13T10:25:07+02:00

Les dessins restent d'une très bonne qualité, toujours soignés et détaillés comme dans les premiers tomes. L'auteur s'applique à faire évoluer physiquement les personnages (cheveux qui poussent, ....) et mentalment, ce qui donne une impression de réalisme plaisant.

La psychologie des personnages devient un peu moins gnangnan et gamine, les relations plus complexes.

Spoiler(cliquez pour révéler) le seul hic pour moi... C'est megumi ^^

Commentaire ajouté par audrey91 2016-05-01T19:03:25+02:00

j'ai beaucoup plus adoré ce tome que les précédents, malgré Megami qu'y fou un peu le bordel par ou elle passe. Mais ce n'est pas grave. j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-02-19T20:13:22+01:00

Je dois dire que j'ai moins apprécié ce tome que les précédents... Et cela, je le dois surtout à Mégumi. Son attitude est vraiment horripilante. Certes, sa vie ne semble pas avoir été facile, mais tout de même, se comporter de cette manière avec son entourage, mentir aux autres et à elle-même... Bref, il n'empêche que cette série reste un petit coup de coeur ! Mei, si taciturne et renfermée, s'ouvre peu à peu, comme une jolie rose. Elle est très touchante.

Say I Love You, tome 5

• France : 2015-05-06 (Français)

Faren l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-26T18:46:17+01:00
fanelya l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-17T16:06:00+02:00
millim l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-18T21:59:16+02:00