Say I Love You, tome 7

Description ajoutée par x-Key 2015-04-20T17:27:21+02:00

Cela fait maintenant un an que Mei et Yamato sortent ensemble. Pour l’occasion, ils décident de se rendre pendant deux jours dans un parc d’attractions. Ils vont donc passer une nuit dans un hôtel… En tête-à-tête…

À cause de son comportement, Megumi, quant à elle, se retrouve brusquement isolée et devient la cible de virulents commentaires sur Internet.

Extrait ajouté par Lily01 2015-09-13T19:00:56+02:00

Peu importe ce que les gens pensent.

Du moment qu'on s'aime tous les deux, on n'est pas pressés.

toujours aussi bien, la méthamorphose de Mei devient de plus en plus évidante ce qui rend leur couple encore plus mignon et l'histoire encore plus attachante!

Commentaire ajouté par triumphansmile 2020-03-22T12:08:15+01:00

J'ai vraiment adoré ce tome là !

Si le 6 m'avait un peu ennuyé... le tome 7 m'a vraiment plu du début à la fin.

En réalité, j'ai bien aimé voir "le début du changement" de Megumi. Il était temps qu'elle commence à se reprendre en main. (J'espère vraiment qu'elle aura le droit à une future romance avec Kai... Je les aime trop tous les deux ensemble !).

Sinon, j'ai bien aimé comment l'auteur traite le sujet "du harcelement". Que ce soit par les réseaux ou bien en vrai, Meg prend les retrombées de ses actions et se fait harceler à son tour...

C'est un sujet délicat et l'auteur a su nous montrer à travers les yeux de Meg, le ressenti que peut faire le harcelement.

Vraiment un bon tome !

Commentaire ajouté par Vritra 2019-10-19T20:12:22+02:00

Un peu sombre parfois, ce tome apporte des touches colorées par les moments de complicité, de bonheur, de rire.

J'adore le graphisme du manga.

Commentaire ajouté par taitsuki 2019-10-16T00:21:47+02:00

Mei se découvre beaucoup dans ce tome j'aime beaucoup.

Commentaire ajouté par audrey91 2016-06-04T11:26:20+02:00

Ce manga est toujours aussi bien. Je trouve que Meg prends un peu de place dans ce tome ce qui est dommage. Mais le point positive que le couple Mei - Yamato évolue

Commentaire ajouté par btizlit 2016-05-21T07:50:09+02:00

Les graphismes sont toujours d'aussi bonne qualité!

Les personnages évoluent, surtout ceux féminins (il y a un petit côté machos quand même à ce manga où seules les femmes changent!), tout particulièrement celui de Mei qui devient intéressant!

Par contre je trouve que l'intrigue commence à traîner en longueur.... Surtout que depuis trois tomes environs l'histoire tourne beaucoup autour de Megumi, qui est un personnage assez exaspérant ...

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-03-06T10:25:09+01:00

Ce septième tome est davantage centrée sur Megumi. Cette dernière fait les frais de son attitude passée et nous donne pourtant une bonne leçon de vie : avancer et garder la tête haute face à ceux qui s'abaissent aux insultes et moqueries, ne s'entourer que de gens qui nous aiment pour ce que nous sommes. Maintenant que sa coquille s'est craquelée, une nouvelle Megumi voit le jour, et je l'apprécie bien plus que la première ; elle gagne réellement en maturité. Bon, j'espère tout de même qu'elle va vite comprendre qu'il ne sert à rien de tourner autour de Yamato (Bats-toi Mei !). Pour ma part, je pense qu'elle ferait un sympathique duo avec Kai. Il me tarde de voir l'évolution de ces personnages !

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2016-01-22T11:01:07+01:00

Un tome un peu plus lent que les autres, j'ai adoré cependant le petit moment seul à seul entre Mei et Yamato pendant le feu d'artifice. Une scène très mignonne à découvrir.

Commentaire ajouté par missmistery 2015-10-20T12:37:27+02:00

je viens juste de finir le tome le plus chou de toute l'histoire de Yamato et Mei

Spoiler(cliquez pour révéler)Quand ils sont à Inakuma (au matsuri)

Et Mei devient de plus en plus belle <3<3

Vivement la suite !!!

Commentaire ajouté par Vidia 2015-09-25T21:50:49+02:00

J'adorais Say I love you pour le couple Yamato et Mei mais là je commence à en avoir marre que Megumi prenne presque la vedette à nos deux héros qui sont vraiment mis de côté. Les soucis de Megumi m'agacent et ne m'intéressent absolument pas. Je n'aime pas ce personnage et voir autant de page sur elle me lasse un peu.

Sinon Yamato est vraiment un petit ami en or qui est extrêmement respectueux envers Mei. Notre héroïne évolue de plus en plus et s'épanouit ce qui fait plaisir a voir mais bien sûr tout ceci serait encore mieux si Megumi ne monopolisait pas l'attention et les pages !

Megumi subit les revers de la célébrité et malgré le fait qu'elle n'est pas été tendre avec Mei, celle-ci accepte que son petit ami aille voir Megumi pour prendre de ses nouvelles et s'assurer qu'elle va bien. Trop bon trop c*** J'ai bien peur que Mei paie sa gentillesse surtout vu le teasers du prochain tome.

J'ai vraiment hate que le tome se recentre véritablement sur le couple et qu'on les voit plus amoureux et soudés que jamais.

Commentaire ajouté par Lily01 2015-09-21T20:31:03+02:00

Nous retrouvons nos deux personnages principaux là où nous les avions laissés. C’est vraiment mignon à lire. On se rend compte que Yamato fait beaucoup d’efforts et respecte profondément notre petite Mei. Mais elle a fait aussi beaucoup de progrès par rapport à ses débuts. Le personnage de Mei est celui que l’on voit vraiment évoluer, parce que c’est bien plus flagrant que les autres. Nous nous recentrons un peu sur notre couple, même si les soucis de Megumi prennent toujours autant de place. Ce n’est pas forcément la personne que j’aime le plus, par le fait qu’elle n’a jamais été très gentille avec Mei. Mais on voit bien qu’elle subit sa célébrité et qu’elle ne fait pas réellement ça pour elle. Mais on voit aussi la jalousie que sa célébrité provoque et la méchanceté qui en ressort. Même si l’auteur se montre un peu cruel avec elle, je pense qu’elle n’est pas vraiment loin de la réalité. Et heureusement pour Megumi, elle n’est pas seule, même si elle ne s’en rend pas compte tout de suite. Et c’est là que l’on se rend compte que l’amitié aide beaucoup dans la vie. Sinon le couple far est toujours aussi mignon même si nous n’avançons pas vraiment, il y a quand même du progrès. La fin ne me dit rien qui vaille, mais j’espère sincèrement me tromper.

En conclusion, c’est toujours un coup de cœur, j’aime trop cette série. Je pourrai la relire et la relire sans jamais m’en lasser. Même si parfois je n’ai pas l’impression d’avance, les personnages évoluent et nous avons beaucoup d’action, ce qui fait que l’on ne s’ennuie jamais. J’ai vraiment hâte d’avoir la suite et pas forcément presser d’avoir le mot de la fin, même si je me demande où l’auteur va nous mener.

Say I Love You, tome 7

• France : 2015-09-09 (Français)

ChloeDL l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-28T20:16:29+02:00
Safer l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-16T03:43:10+02:00
popo94 l'ajoute dans sa biblio or