Say I Love You, tome 7

Description ajoutée par x-Key 2015-04-20T17:27:21+02:00

Cela fait maintenant un an que Mei et Yamato sortent ensemble. Pour l’occasion, ils décident de se rendre pendant deux jours dans un parc d’attractions. Ils vont donc passer une nuit dans un hôtel… En tête-à-tête…

À cause de son comportement, Megumi, quant à elle, se retrouve brusquement isolée et devient la cible de virulents commentaires sur Internet.

Extrait ajouté par Lily01 2015-09-13T19:00:56+02:00

Peu importe ce que les gens pensent.

Du moment qu'on s'aime tous les deux, on n'est pas pressés.

toujours aussi bien, la méthamorphose de Mei devient de plus en plus évidante ce qui rend leur couple encore plus mignon et l'histoire encore plus attachante!

Commentaire ajouté par Jessica-Lumbroso 2023-04-25T15:42:09+02:00

Franchement, après un an de relation, je trouve que la relation Mei et Yamato n'a pas beaucoup évoluée. Il serait peut-être temps de passer à la vitesse supérieure ?

Toutefois, le semblant de repentir de Meg m'a soulagée. Et j'espère sincèrement qu'elle ira en s'améliorant, de tome en tome. Cependant, quand je vois que nous n'en sommes même pas à la moitié de l'histoire générale, je crains le pire...

Commentaire ajouté par Alexiahh 2021-09-24T18:02:48+02:00

J'adore cette série. L'histoire étant mélangée d'humour et de romance, c'est le combo parfait selon moi. J'ai hâte de lire les tomes suivants.

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-10-03T11:46:58+02:00

Toujours rien d’exceptionnel même si la pédagogie est là.

A bas les faux semblants, fini l'hypocrisie. Il y a des moments mignons, des moments forts...mais je n'arrive décidément pas à m'attacher aux personnages.

Dommage, mais c'est comme ça.

Commentaire ajouté par triumphansmile 2020-03-22T12:08:15+01:00

J'ai vraiment adoré ce tome là !

Si le 6 m'avait un peu ennuyé... le tome 7 m'a vraiment plu du début à la fin.

En réalité, j'ai bien aimé voir "le début du changement" de Megumi. Il était temps qu'elle commence à se reprendre en main. (J'espère vraiment qu'elle aura le droit à une future romance avec Kai... Je les aime trop tous les deux ensemble !).

Sinon, j'ai bien aimé comment l'auteur traite le sujet "du harcelement". Que ce soit par les réseaux ou bien en vrai, Meg prend les retrombées de ses actions et se fait harceler à son tour...

C'est un sujet délicat et l'auteur a su nous montrer à travers les yeux de Meg, le ressenti que peut faire le harcelement.

Vraiment un bon tome !

Commentaire ajouté par Vritra 2019-10-19T20:12:22+02:00

Un peu sombre parfois, ce tome apporte des touches colorées par les moments de complicité, de bonheur, de rire.

J'adore le graphisme du manga.

Commentaire ajouté par taitsuki 2019-10-16T00:21:47+02:00

Mei se découvre beaucoup dans ce tome j'aime beaucoup.

Commentaire ajouté par audrey91 2016-06-04T11:26:20+02:00

Ce manga est toujours aussi bien. Je trouve que Meg prends un peu de place dans ce tome ce qui est dommage. Mais le point positive que le couple Mei - Yamato évolue

Commentaire ajouté par btizlit 2016-05-21T07:50:09+02:00

Les graphismes sont toujours d'aussi bonne qualité!

Les personnages évoluent, surtout ceux féminins (il y a un petit côté machos quand même à ce manga où seules les femmes changent!), tout particulièrement celui de Mei qui devient intéressant!

Par contre je trouve que l'intrigue commence à traîner en longueur.... Surtout que depuis trois tomes environs l'histoire tourne beaucoup autour de Megumi, qui est un personnage assez exaspérant ...

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-03-06T10:25:09+01:00

Ce septième tome est davantage centrée sur Megumi. Cette dernière fait les frais de son attitude passée et nous donne pourtant une bonne leçon de vie : avancer et garder la tête haute face à ceux qui s'abaissent aux insultes et moqueries, ne s'entourer que de gens qui nous aiment pour ce que nous sommes. Maintenant que sa coquille s'est craquelée, une nouvelle Megumi voit le jour, et je l'apprécie bien plus que la première ; elle gagne réellement en maturité. Bon, j'espère tout de même qu'elle va vite comprendre qu'il ne sert à rien de tourner autour de Yamato (Bats-toi Mei !). Pour ma part, je pense qu'elle ferait un sympathique duo avec Kai. Il me tarde de voir l'évolution de ces personnages !

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2016-01-22T11:01:07+01:00

Un tome un peu plus lent que les autres, j'ai adoré cependant le petit moment seul à seul entre Mei et Yamato pendant le feu d'artifice. Une scène très mignonne à découvrir.

Say I Love You, tome 7

• France : 2015-09-09 (Français)

Faren l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-26T18:46:58+01:00
fanelya l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-17T16:06:05+02:00
millim l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-18T21:59:54+02:00