Say yes to the boss

Description ajoutée par Jessica-142 2021-06-30T22:14:24+02:00

Embrasser mon boss ? Certainement pas !

À 27 ans, Mona Vargas est encore célibataire, au grand désespoir de sa mère. Chaque dimanche, c’est la même sérénade : cette dernière cherche à lui coller un mec dans les pattes !

Alors quand son boss, Hugo Capelli, aussi horripilant que sexy, lui demande de jouer sa fausse fiancée et de l’accompagner à la garden-party organisée par son ex en l’honneur de sa nouvelle histoire d’amour, elle décide d’accepter.

À une condition : qu’il consente à se faire passer pour son petit ami auprès de sa famille. Avec lui, pas d'ambiguïté, puisqu’ils n’ont rien en commun ! Il est aussi sûr de lui, arrogant et égocentré qu’elle est désintéressée et dévouée ! Et surtout, en tant que son patron, il lui est interdit !

Rien en commun ? Peut-être… mais ne dit-on pas que les contraires s’attirent ?

Entre fausse relation et vrais sentiments, il n’y a qu’un pas…

Extrait ajouté par Matoline 2021-07-07T15:05:57+02:00

Chapitre 5 :

Mona

« … Mon cœur accélère lorsque, après avoir éliminé plusieurs profils envoyés par l’appli, ainsi que quelques transferts d’e-mails de relous (qui me relancent régulièrement), des mots, sous « un nouveau profil a souhaité vous envoyer ce message », m’interpellent :

J’ai besoin de vous !

Bizarre comme entrée en matière…

Je clique sur l’e-mail et lis la suite.

Mademoiselle,

Ma demande va certainement vous paraître incongrue, mais j’ai une requête un peu spéciale. Accepteriez-vous d’en discuter autour d’un verre ?

Quoi ?

Une requête spéciale ? Qu’est-ce que c’est encore comme connerie ? Un truc sexuel ?

Je ne vais certainement pas accepter, il est fou, lui !

Bon, il s’exprime plutôt pas mal, mais je n’ai pas confiance.

Pourtant, j’avoue qu’il a titillé ma curiosité.

J’aimerais savoir ce que veut ce type. Après tout, sa demande n’a peut-être rien de sexuel et ça ne m’engage à rien.

Je quitte la page et appuie sur l’icône de l’appli.

Je recherche son profil à partir du pseudo donné par la plateforme : pas de photo de lui, mais celle d’un voilier… des banalités… ses centres d’intérêt sont classiques… un pseudo énigmatique : Barca.

...»

Commentaire ajouté par Tatie-BL-1 2021-09-07T20:09:30+02:00

L’envie, selon le dictionnaire Larousse :

« Convoitise, mêlée ou non de dépit ou de haine, à la vue du bonheur ou des avantages de quelqu’un.

Désir d’avoir ou de faire quelque chose, désir que quelque chose arrive.

Besoin organique soudain de quelque chose… »

Commentaire ajouté par Charlotte-183 2021-09-05T20:35:24+02:00

Mona est célibataire, à 27 ans. Elle travaille comme secrétaire dans une boîte de finance, ce n’est pas le job de ses rêves, mais ça lui permet d’avoir une situation stable, ce qui rassure quelque peu ses parents.

Son patron, Hugo Capelli, est aussi attirant qu’horripilant. Il la remarque à peine jusqu’au jour où il lui fait une proposition surprenante : jouer sa fausse fiancée et l’accompagner à une golden partie organisée par son ex, à laquelle il ne souhaite pas se rendre seul.

Elle ne comptait pas accepter, cependant, elle lui impose une condition : celui de jouer à son tour son petit ami auprès de sa famille et ainsi rassurer sa mère qui s’inquiète de son célibat.

Ils ont peu de choses en commun, à première vue. Hugo est un riche homme d’affaires, elle simplement secrétaire. Malgré leurs différences, une attirance née entre eux. Seront-ils faire la part des choses entre cette fausse relation et de vrais sentiments qui pourrait naître ?

J’ai adoré le personnage de Mona qui sait ce qu’elle veut. S’engager dans une relation juste pour ne plus être célibataire n’est justement pas dans ses projets. Cependant, trouver la bonne personne n’est pas facile, surtout qu’elle est plutôt introvertie ne sort pas beaucoup. J’ai aimé son caractère, elle ose s’exprimer, même face à son odieux patron.

Hugo est bosseur. Il ne s’arrête jamais. Il a pour objectif de réussir et cela passe la réussite professionnelle, mais aussi personnel. C’est pour cela que la femme avec qui partagera sa vie est importante. Elle pourrait lui assurer une situation sociale stable.

Entre eux, la relation est plutôt tendue. Pour l’un comme pour l’autre, il est hors de question de céder à la tentation, si forte soit elle. Il est le patron, elle, son employée. De plus, l’objectif d’Hugo est tout autre. Cependant, à force de passer du temps ensemble, il devient difficile de résister….

J’ai adoré les passages dans lesquels tous les deux luttent contre leur désir, que ce soit du point de vue de Mona, ou du point de vue d’Hugo. On en apprend progressivement plus sur les personnages et j’ai adoré les découvrir en douceur leurs failles, leurs peurs, créées des événements passés.

Encore une fois, j’adore la plume de l’auteure, qui pour moi est une valeur sûre. J’ai passé un très bon moment avec cette histoire addictive et je vous la recommande vivement.

Commentaire ajouté par Sakelis 2021-08-24T22:53:41+02:00

Ce livre était nul, trop de longueurs, manque de développement des sentiments ou alors c’était mal développé. Les personnages tombent tout à coup amoureux sans qu’on ressente réellement cette connexion entre eux ou qu’on comprenne leur attachement. Il ne suffit pas qu’un personnage dise qu’elle tombe amoureuse on doit le voir. Et la c’était juste inexistant l’alchimie. Pas de conversation vraiment intéressante ni profonde, le livre est un survole sur début à la fin et la psychologie des personnages n’est pas du tout bien développée.

Commentaire ajouté par PaulineT20 2021-08-16T21:18:37+02:00

Bon moment lecture même si il y a quelques clichés secrétaire-boss

Commentaire ajouté par Lyli-4 2021-08-15T13:33:16+02:00

J’ai dévoré ce livre, j’ai passée un agréable moment a le lire, et j’ai bien rigolé.

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-08-09T21:00:51+02:00

lecture d'été sympathique, rien d'originale...

j'ai passé un bon moment, sans plus

Commentaire ajouté par Ionion 2021-08-09T09:34:01+02:00

Un régal !!!!! J’ai adoré

Commentaire ajouté par Lenou13 2021-08-02T09:07:40+02:00

Assez déçue, beaucoup trop de clichés. Habituellement cela ne me dérange pas mais là, c'est trop... Je crois que le premier d'entre eux m'a tellement déplu qu'il a conditionné la suite de ma lecture. Non mais franchement, parce qu'elle est à quatres pattes (en train de ramasser un truc) lors de leur première rencontre, il se l'imagine déjà en train de lui faire une gâterie, c'est vraiment too much....

Commentaire ajouté par elodie1878 2021-07-29T21:27:35+02:00

Je me suis ennuyée 😒 j’avais hâte que ça se termine …

Commentaire ajouté par maitee 2021-07-28T16:00:00+02:00

Je ne rate jamais un roman de cette autrice, j'adore tout ces écrits sans concession aucune !!!! et ce roman ne déroge pas à la regle ! je n'ai qu'un mot = FONCEZ & LISEZ LE

"Say yes to the boss" est sorti 2021-07-06T09:03:12+02:00
background Layer 1 06 Juillet

Say yes to the boss

• France : 2021-07-06 (Français)

karo66 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-17T21:52:02+02:00