Say yes to the boss

Description ajoutée par Jessica-142 2021-06-30T22:14:24+02:00

Embrasser mon boss ? Certainement pas !

À 27 ans, Mona Vargas est encore célibataire, au grand désespoir de sa mère. Chaque dimanche, c’est la même sérénade : cette dernière cherche à lui coller un mec dans les pattes !

Alors quand son boss, Hugo Capelli, aussi horripilant que sexy, lui demande de jouer sa fausse fiancée et de l’accompagner à la garden-party organisée par son ex en l’honneur de sa nouvelle histoire d’amour, elle décide d’accepter.

À une condition : qu’il consente à se faire passer pour son petit ami auprès de sa famille. Avec lui, pas d'ambiguïté, puisqu’ils n’ont rien en commun ! Il est aussi sûr de lui, arrogant et égocentré qu’elle est désintéressée et dévouée ! Et surtout, en tant que son patron, il lui est interdit !

Rien en commun ? Peut-être… mais ne dit-on pas que les contraires s’attirent ?

Entre fausse relation et vrais sentiments, il n’y a qu’un pas…

Extrait ajouté par LiliMatoline 2021-07-07T15:05:57+02:00

Chapitre 5 :

Mona

« … Mon cœur accélère lorsque, après avoir éliminé plusieurs profils envoyés par l’appli, ainsi que quelques transferts d’e-mails de relous (qui me relancent régulièrement), des mots, sous « un nouveau profil a souhaité vous envoyer ce message », m’interpellent :

J’ai besoin de vous !

Bizarre comme entrée en matière…

Je clique sur l’e-mail et lis la suite.

Mademoiselle,

Ma demande va certainement vous paraître incongrue, mais j’ai une requête un peu spéciale. Accepteriez-vous d’en discuter autour d’un verre ?

Quoi ?

Une requête spéciale ? Qu’est-ce que c’est encore comme connerie ? Un truc sexuel ?

Je ne vais certainement pas accepter, il est fou, lui !

Bon, il s’exprime plutôt pas mal, mais je n’ai pas confiance.

Pourtant, j’avoue qu’il a titillé ma curiosité.

J’aimerais savoir ce que veut ce type. Après tout, sa demande n’a peut-être rien de sexuel et ça ne m’engage à rien.

Je quitte la page et appuie sur l’icône de l’appli.

Je recherche son profil à partir du pseudo donné par la plateforme : pas de photo de lui, mais celle d’un voilier… des banalités… ses centres d’intérêt sont classiques… un pseudo énigmatique : Barca.

...»

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-07-25T12:11:26+02:00

Hello la communauté,

Aujourd’hui, je vais vous parler du roman de @ava_krol_ana_scott édité chez @ed_addictives : Say yes to the boss

J'ai lu ce roman en LC (rapide 😂) avec ma chérie d'amouuur @elle_et_boss_romance .

Cette romance de Ana Scott d'environ 320 pages est sortie en avril 2022. Comme le titre nous le fait bien comprendre, nous avons affaire ici à une histoire d'amour boss-employé. C'est une romance fraîche, drôle et très addictive. J'ai passé un excellent moment lecture en commun avec @elle.....

Mona est une jeune femme droite dans ses bottes, assistante de direction d'une grosse entreprise de trader alors que son rêve est de travailler dans l'édition. Mais ce n'est pas son plus gros problème à l'heure actuelle. Son plus gros problème, c'est son horrible patron ! un véritable connard imbu de lui-même. Elle ne peut pas le voir !

Hugo est un fou de travail. C'est grâce à cette folie qu'il est devenu un homme riche et le patron de Trader A. Ayant connu l'extrême pauvreté, il se refuse à retomber dedans, cet objectif devenant une véritable obsession. À tel point qu'il en oublié l'essentiel : l’amour.

C'est bon ! le décor est posé ! vous voyez le bordel arriver ? autant vous dire qu’entre rire, agacement et passion, ce roman vous transporte pendant le bref temps d'une lecture dans un monde fort plaisant ! c'est agréable et reposant, enfin presque !

Je vous recommandé donc vraiment cette romance si vous avez envie de lire de l'amour sans prise de tête... enfin... si on veut...

Commentaire ajouté par Romance-et-thriller-ELLE 2022-07-14T20:48:46+02:00

✒️mon avis:

Alors c'est une lecture addictive, c'est léger, on est sur notre nuage en compagnie de Hugo le boss et sa secrétaire Mona.

Ohhh lalaaaa Hugoooo. Hugo n'a qu'une idée en tête c'est de reconquérir son ex. Pour sa il va élaboré une petit plan. La rendre jalouse avec une fausse petite amie.

Mais voilà, qui voudra bien jouer ce rôle ?

Hugo va chercher sa fausse petite amie sur un site de rencontre...

Il était loin de s'imaginer ...

Mona est secrétaire. Ce n'est pas le métier qu'elle souhaiter faire mais en attendant que ses romans voient le jour ça fera l'affaire. Mais voilà... la secrétaire de direction tombe malade et elle devra prendre sa place.

Et.. par la même occasion être en contact directe avec son patron ... et oui mr Hugo.

Mona va mettre de suite les points sur les I qui n'est pas pour déplaire a notre cher Hugo.

J'ai beaucoup aimé le caractère de Mona et finalement la douceur de Hugo. Je vous conseille vraiment cette lecture. Un vrai régale 😜❤

Coups de coeur pour moi.

Commentaire ajouté par Zephele 2022-07-07T11:40:19+02:00

Quand amour et travail se mélangent ! Hugo a toujours tout contrôler dans la vie, il veut tout : la gloire, la richesse, le prestige mais pas l'amour. Sa rencontre avec Mona va-t-elle remettre en doute ses certitudes ?

Commentaire ajouté par Puce89 2022-06-12T23:37:08+02:00

J'adore les histoires avec les boss 😉 du coup j'ai beaucoup aimé cette histoire.

Mona a un sacré caractère et malgré tout ne se laisse pas faire et se montre forte. Hugo qui veut compensé son enfance va se rendre compte que finalement cela ne suffit pas à son bonheur.

Je les trouve tellement mignon avec une fin juste géniale et l'épilogue est top. J'ai passé un très bon moment avec eux.

Commentaire ajouté par lectrice54 2022-06-01T22:25:44+02:00

Cela aurait pu être un coup de cœur car l auteure possède une très belle plume. Malheureusement cette thématique du boss et secrétaire est trop souvent utilisé. Les personnages sont attachants et je me suis accroché à eux jusqu au bout.

Commentaire ajouté par Momominouche 2022-05-16T08:07:45+02:00

Mona est une belle jeune fille un peu rêveuse. Elle rêve de vivre de ses écrits, mais n’a pas trouver d’éditeur, alors pour payer ses factures, elle cumule le travail de correctrice et celui de secrétaire.

Hugo est un boss intransigeant, froid, dur, égocentrique, il n’est parti de rien et s’est construit seul. Il est grand, beau, bien foutu, toujours bien habillé avec un regard bleu glacial.

Quand il reçoit une invitation de son ex pour célébrer son amour, il  se promet de tout faire pour la reconquérir, quitte à avoir recourt à un site de rencontre.

Lorsque sa secrétaire tombe malade et que sa suppléante la remplace, il ne pensait pas remarquer autant cette nana au sacré tempérament et qui remue des trucs en lui.

Hugo va-t-il oser demander à Mona d’être sa fausse fiancée pour reconquérir son ex ?

Mona va-t-elle accepter et sous quelles conditions ?

Mona ne va-t-elle pas se perdre en cours de route ?

Ce livre m’a remuée de l’intérieur. On va voir nos personnages se battre avec leurs ressentis et leurs sentiments.

Mona est naturelle et n’a pas envie de se laisser faire. Quand ça devient trop pour elle, elle craque et ne va pas prendre de gants, même si c’est son patron en face d’elle. J’ai adoré sa force de caractère, son côté nature.

Hugo, lui, c’est le bon c******d par excellence, imbu de lui-même, il se moque des états d’âme des autres, il ne voit que par lui. D’accord, il n’a pas eu une enfance facile, il a réussi seul, il est riche, beau, mais ça n’excuse pas tout.

L’auteure m’a régalée avec son livre. Ma lecture a été fluide, belle, délicate. L’auteure sait jouer avec les émotions, les sentiments et nous mettre des doutes. Elle va nous faire monter sur des montagnes russes par des mots forts, des émotions déchirantes, des personnages à qui on s’attache, qui sont touchants, admirables, mais avec un sacré tempérament et un caractère bien trempé. Elle m’a donné des frissons et elle a aussi mis mes nerfs à vif. J’ai eu mal au cœur pour Mona plus d’une fois, j’ai eu envie de rentrer dans le livre pour ouvrir les yeux à Hugo, le secouer, lui dire ce que je pense de lui et de sa proposition.

Ce livre est une merveille. Il se lit bien et on accroche vite à l’histoire, à nos personnages qui sont touchants, attachants, qui souffrent et font souffrir, qui doutent et ont du mal à mettre des mots sur ce qu’ils ressentent.

Allez lire cette petite merveille

Commentaire ajouté par grain-de-sel 2022-05-11T11:24:20+02:00

Quel plaisir de retrouver la plume d'Ana Scott ! Et en plus dans une petite comédie romantique comme je les aime... Si le schéma de départ est assez classique avec un boss handicapé des sentiments et une assistante qui a un caractère bien trempé, ce roman reste un petit bonbon à savourer. Une petite douceur qu'on s'offre pour se faire du bien au coeur.

On parle un peu des personnages ? Allez c'est parti... Dans le duo indissociable boss-secrétaire, je voudrais Mona Vargas ! Une jeune femme aussi impétueuse que jolie et que notre brave Hugo va avoir du mal à dompter. Et qu'est-ce que ça m'a plu qu'elle lui donne du fil à retordre et lui mette le nez dans ses erreurs ! C'est ce genre d'héroïne qui ne s'en laisse pas compter que j'affectionne dans les romances, sûrement ma petite touche gril power qui ressort ;)

Quoi qu'il en soit, entre eux l'alchimie est évidente et Mona aura beau le nier de toutes ses forces...elle fantasme sur son boss ! Entre nous, Mona...moi aussi j'ai rêvé d'Hugo Capelli...

Il faut avouer que ce sombre crétin à quand même des arguments dans sa botte secrète et que lorsque la carapace se fissure, on entrevoit plus du tout le même homme... Et j'ai adoré découvrir cet autre Hugo, plus vulnérable.

Ces deux-là vont instaurer un petit jeu du chat et de la souris qui va faire grimper la tension au fil des pages de manière tout à fait plaisante. Et rageante aussi, il faut l'avouer...avec une petite envie de secouer un Hugo un peu aveugle et buté parfois. Mais c'est ce qui rend l'histoire si intense, toutes ces émotions que l'auteure a fait passer entre les lignes. J'ai même versé ma petite larme c'est dire... Alors faux-fiancés, vrais mensonges, faux-semblants et demi-vérités...il va falloir que Mona et Hugo ouvrent grand leurs yeux sur le deal qu'ils vont conclure car ils risquent de jouer avec le feu...

Un roman qui se laisse lire facilement, porté par une plume que j'affectionne toujours autant. A découvrir si ce n'est pas déja fait !

Commentaire ajouté par lou_bgt 2022-05-09T10:16:00+02:00

C'est une lecture agréable. Les personnages principaux sont plutôt sympathiques. J'ai apprécié leur flirt et leur désir qui monte crescendo. Le principal défaut que j'ai trouvé à ma lecture est la fin : je l'ai trouve très rapide, c'est dommage, justement parce que leur histoire prend le temps de s'installer pour finalement se déclarer "je t'aime, t'es la femme de ma vie, épouse-moi" en deux pages. C'est vraiment dommage.

La plume de l'auteure est malgré tout très fluide et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Angie-29 2022-05-03T11:31:56+02:00

J'ai adoré ce livre.

Je recommande

Commentaire ajouté par Elooh-die 2022-05-01T10:42:36+02:00

Mona vit un enfer au travail. Son boss, Hugo Capelli, est un vrai tirant qui traite ses employés comme des moins que rien, et si elle n’avait pas peur d’être au chômage elle partirait très rapidement de cette entreprise.

En plus, sa mère l’harcèle pour qu’elle lui présente enfin quelqu’un !

Hugo vient de se faire quitter par son ex qu’il considérait comme la femme parfaite pour un mariage de convenance.

Alors quand elle l’invite à une soirée en l’honneur de son nouvel amour, une idée germe dans la tête d’Hugo. S’il y va accompagné d’une femme, c’est sûr, elle sera jalouse et pourrait envisager de se remettre avec lui !

En s’inscrivant sur un site de rencontre, il s’attendait à tout sauf à tomber sur Mona, sa secrétaire.

Quand il va lui proposer de jouer cette fausse petite amie, Mona va accepter à condition qu’il joue le même rôle pour sa famille…

J’ai trouvé que ça allait bien vite entre eux, dès les premiers chapitres Mona se retrouve jalouse de l’ex d’Hugo, et lui complètement accro à elle pour transgresser les règles.

J’ai eu un peu de mal avec ça.

En revanche, ensuite la romance met du temps à s’installer, ils apprennent vraiment à se connaître et ça j’ai beaucoup aimé ! Ça a complètement contrebalancé avec le début trop rapide.

L’histoire est écrite à la première personne et à deux voix. Et ici, c’était vraiment important ! On va découvrir Hugo comme étant un homme bon, là pour ceux qui ont toujours été là pour lui.

Son personnage est une vraie révélation, loin des clichés que pouvait laisser entendre Mona quand elle ne le connaissait pas encore.

Mona quant à elle est très attachée à sa famille, même si elle se sent inférieure à son frère et sa soeur qui sont déjà en couple et ont de beaux diplômes.

En bref, j’ai beaucoup aimé ce livre ! L’histoire est clichée comme le veut le thème Boss / employée, mais j’ai adoré. C’était addictif, je l’ai lu en une après-midi 🙈 le style d’écriture est super fluide, et les personnages sont vraiment attachants.

Say yes to the boss

• France : 2021-07-06 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-19T09:03:25+02:00
Melisd le place en liste or
2022-06-30T21:24:12+02:00