SayForEverB13
avatar de SayForEverB13
Je suis en train de lire
Hex Hall, Tome 1 : Hex Hall
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je sais que je ne suis pas une fille plus exceptionnelle qu'une autre, que si tu cherches bien tu trouveras tellement mieux ailleurs, moi, je ne suis qu'une fille normale comme on en trouve partout. Je ne suis ce genre de fille a ce maquillé pour que les autres me trouve jolie, je ne suis pas se genre de fille qui cherche toujours a être en avance sur les autres, vouloir être remarqué, admiré. Je ne suis pas le genre de fille a fumée parce que mes amis le fond, ni a sortir en boite parce que sa fait cool. Je n’aime pas décevoir mes parents ni leurs désobéirent. Je ne suis ni la petite fille riche a papa, ni celle qui aime être au centre de tous, ni celle qui voyage tous le temps, ni celle invité chez les gens les plus en vogues. Je ne cherche pas à être remarqué, a être apprécié pour des choses que je ne suis pas. Je suis juste ce genre de fille qui chante à tue-tête alors qu'elle chante mal. Ce genre de fille qui a faim tout le temps. Ce genre de fille qui a une tête de déterrée quand elle se lève. Ce genre de fille qui n'est pas très adroite, qui fait des bourdes tout le temps, qui aime prendre des initiatives, qui a de grands projets mais qui a la flemme de travailler. Ce genre de filles qui aimerait être accepté comme elle est et sans devoir jouer un rôle. Ce genre de filles qui aime faire du sport même si sa fait transpiré Ce genre de fille qui s'attache trop vite aux gens, ce genre de fille qui sait aimer et qui aimerait être aimé en retour. J’aime me trouver jolie, mais je n’aime pas qu’on me dise que je suis bonne, ce que les autres pense ne m’atteint pas, je suis celle que je veux être, celle que je suis, je n’ai pas plusieurs visage, j’ai mes principes et mes valeurs. Quand je porte des robes, des vêtements de marques, des talons hauts, que j’attache mes cheveux, les boucles ou les lisse, que je me maquille ou que je ne me maquille pas, je n’attends rien en échange de la part des gens, je fais ça parce que j’aime ça, parce que je me sens bien ainsi. Me dire que je suis jolie est toujours agréable a entendre mais si je ne l’entendais pas cella me serai égal car je suis qui je suis.
J’aime passer des heures au téléphone, rester dans ma chambre a écouté de la musique, rigoler de choses pas drôle, être avec mes amis, passé des soirées pop corn avec mes parents, jouer avec mon frère, passé des journées entières avec mon copain a mangé des bonbons et se raconter nos vies, courir en forêt avec mon chien, regarder passé les nuages, conté les voitures rouges, passé des heures dans mon jardin a lire, m’occupé des enfants, jouer au basket, faire du shopping sans rien acheté, dessiné des gens, parler a ma meilleure amie, regarder des films et des séries, recevoir des messages des gens que j’aime, dormir avec des doudou, chanté et dansé, m’amusé, cueillir des fleurs, bronzé au soleil, nagée dans ma piscine, l’odeur du vernis a oncle, la couleur bleue, regarder des photos de beaux gosses sur mon potable, connaitre les actualités de facebook, m’acheté des vêtements et des chaussures, avoir de bonnes notes, imaginé ma vie futur, rigolé devant Norman, Cyprien, Palmashow, etc.., ranger ma chambre, savoir que mes amis sont là pour moi, me dire que rien ne peut m’arrivé que le pire n’arrive qu’aux autres…

click sur voir plus, tu en apprendra plus sur ma vie sur ce site et sur CHOCOLATE DREAM ==>
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
J'ai réssament était accepter dans le génialisime palais royale de CHOCOLATE DREAM ou vivent aussi :
-la grande REINE saloome
-le grand roi sylvain
-la srib supreme maitre des travaux maxilia
-la joueuse de luth de clase supérieur et conseillere du roi et de la reine monique
-le chasseur de dragon et gardien de dragon istrez
-le chef d'orchestre royale et maitre de chapelle lully
-la compositrice supreme isa-chan
-la grande chef 5 étoiles moi

J'ai aussi crée deux quizz
la maison de la nuit : http://booknode.com/quizz/la_maison_de_la_nuit_-617-quizz
16&17 lunes : http://booknode.com/quizz/16___17_lunes_-624-quizz
2023-12-14 00:47:03
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
SayForEverB13
Livres dans ma bibliothèque : 236

Pays, Ville : France, L.a (orlinzz 45) => loiret/centre et dans the world of chocolat's dream
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Maitre
65%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec SayForEverB13 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (172)

Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
03-07-2012
coucou sa fait un baille :D jolie avatar !
sarahlol a écrit :
jolie avatar:)
Skivi a écrit :
17-01-2012
Bonjours ! :)
J'ai fait un quizz sur le Disney Hercule. Je t'invite à y participer si toutefois, tu as apprécié ce classique. Voilà le lien : http://booknode.com/quizz/hercule_-7582-quizz
25-12-2011
Joyeuc noel ;)
03-12-2011
Salut sa va tatie ?:D
Ok pas de soucie ^^
Oki ^^
Oui il est super mais je l'ai pas finis encore xD
au MERCI tatie ♥♥♥♥

dit jai une commende pour toi !
tu pouurai me cuisiner une piece montée en macarons pour 10 personne minimum :D

voila merci d avance tatie gateau :D
28-10-2011
Ah c'est trop bien Hex Halll !
Moi je lis 18 Lunes :D
28-10-2011
Dis ... Je peux vivre dans ton palais royal de CHOCOLATE DREAM S'il te plaît ?! xD
28-10-2011
Merci... xD Oui November est mon film préféré... Ca parle d'une fille qui à toute sorte de maladie et un jour elle rencontre l'amour. Mais elle sait qu"elle va bientôt mourir et les conséquences commencent à ce voir et elle n'accepte pas qu"il la voye comme ça... Mais je ne te raconte pas tout... C'est surtout la fin qui est superbe... J'avoue que c'est le film où j'ai le plus pleuré en le regardant :')
oui trop content !!
HI
HI
HI *saute de joie *

ba jai déja eu une paire de basket hautes , un jeu pour PC , et des sous
et demain jvé a avoir un casque audio voila

et toi c est quand ton anniv :D
27-10-2011
Hey... Salut... . J'adore trop ton avatar... C'est toi qui l'as fait... Et ta bibliothèque aussi est superbe !
27-10-2011
En même on l'a pas bien vu longtemps :P
Tu lis quoi en ce moment ?
hi hi trop jai réussi a faire un strik (dit elle fierement ) :D
26-10-2011
Il est mort ! En fait c'était pas prévue qu'il meurt mais les scénaristes trouvait qu'il jouait mal !
26-10-2011
Ba sa va la je suis u booling avec ma famille et y a internet ;D et toi ?!
Oui j'adoooore xD
24-10-2011
Ca peut qu'aller bien c'est les vacances ^^
tu regarde The secret circle ?
& Oui ca faisait longtemps ><
24-10-2011
hi hi ta pas pu venir pendant les cour :( !
23-10-2011
Hey comment tu vas ?
Lully a écrit :
04-10-2011
tu fais du basket Ouaho *fière de sa fille =) oui le groupe va très bien =) grâce à moi on a une trésorière ^^ Sinon ton frère a kidnapé le chanteur des bisounours dans la forêt de guimauve malheureusement le pauvre nounours n'a pas survécu sa transformation en nounours à la guimauve. Transformation très risquée dans ce royaume B)
Tatie :D))))))))))))))
Et bien le royajle va tres bien il c esy meme agrandi vu que nous avons de nouveau menbres :D (va voir mon qui suis je ou celui du roi ^^
Sinon wahou oui tu est surbouquer dit donc tout s explique --"
voila :)

Gors bisoux <3
la petite reine ;)
04-10-2011
Merci! Enchantée aussi :)
T'es dans mes favoris aussi ;)
Bisouus!
01-10-2011
OUIN :'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''(

tatie tu a totalement disparut de mon mur et du royaume !!
ta cuisine me manque beaucoup et toi aussi !! revient vite ♥♥♥

la petite reine ♥♥
Lully a écrit :
25-09-2011
Salut =) tu nous manque, ta cuisine nous manque, on se gave de plaquettes de chocolat, la situation est critique ça ne vas mais plus du tout revient !!!
23-09-2011
Coucou! Je t'écris ce message pour t'annoncer que je suis la nouvelle trésorière du Royaume!
Bisous (: