Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Saynla : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Night World, Tome 3 : Ensorceleuse Night World, Tome 3 : Ensorceleuse
L.J. Smith   
Ce tome-ci est mon préféré de la saga. Ce troisième opus m'a paru bien mieux écrit est beaucoup plus cherché. En deux mots, j'ai adoré !

par Jordan
Je ne suis pas un ange, Tome 2 Je ne suis pas un ange, Tome 2
Ai Yazawa   
Une suite vraiment bien. La pauvre Midori est complètement perdue..
Je ne suis pas un ange, Tome 3 Je ne suis pas un ange, Tome 3
Ai Yazawa   
J'ai adoré ce livre mais je reproche à l’auteur de nous laisser sur le suspens !! [spoiler](j'en acheté 3 mais pas encore le 4 ce qui explique mon impatience) !![/spoiler]
Je ne suis pas un ange, Tome 4 Je ne suis pas un ange, Tome 4
Ai Yazawa   
Arrivée au tome trois j'ai eu vraiment peur qu'il n'y est pas de suite mais finalement je suis tombée sur ce quatrième tome et vous ne pouvez pas imaginé le soulagement et l’excitation qui m'ont envahie. Cette saga est formidable bien que je ne pense pas que mes années lycées s'achèvent et se déroulent ainsi je n'ai pu m'empêcher de mettre à la place des personnages et de rêver de perspectives d'avenir aussi heureuses que les leurs :D
Je ne suis pas un ange, Tome 1 Je ne suis pas un ange, Tome 1
Ai Yazawa   
Je ne me lasse pas de relire ce manga, il est juste extraordinaire ! C'est vraiment un de mes préférer ! Aï Yazawa a donné vie à Akira et Midori, on suit leur avancée mais aussi celle de Takigawa et Mamirin, aucun personnage n'est laissé de côté et comme toujours, c'est la force de Aï Yazawa !

par Mamirin
Lovely complex, tome 13 Lovely complex, tome 13
Aya Nakahara   
J'ai adoré ce tome, toujours aussi drôle. Ootani est trop marrant XD!!!

par Rimou94
Lovely complex, tome 17 Lovely complex, tome 17
Aya Nakahara   
Aaaah Lovely Complex ! Un de mes shojos préférés, sans aucun doute. C'est une histoire super rafraîchissante, remplie d'humour et avec un thème principal assez original : comment se faire aimer quand on ne s'aime pas soi-même. J'ai adoré l'évolution de Risa et Ootani depuis le début de la série. Ils apprennent doucement à accepter leurs particularités tout en se approchant l'un de l'autre. Même si par moments leur relation tourne en rond, au final ils sont tellement attendrissants et attachants. Ce que j'ai aussi beaucoup aimé, c'est que l'histoire ne s'arrête pas au moment où Risa et Ootani se mettent en couple, contrairement à d'autres mangas, ce qui nous permet de suivre l'évolution de leur couple. Justement concernant Risa et Ootani, ils sont absolument hilarants. Toutes leurs expressions et leurs disputes sont tellement drôles ! Vraiment, je n'aurais pas pu imaginer deux personnages aussi faites l'une pour l'autre !
J'ai beaucoup aimé ce dernier tome où l'ont fait la connaissance de Yoshi et franchement je regrette de ne pas l'avoir vu dans les autres tomes ! J'ai juste adoré de les voir avant leur rencontre et surtout cette première rencontre ! Cependant la toute fin m'a paru assez bâclé [spoiler] J'aurais préféré les voir quelques années plus tard, pourquoi pas mariés ou vivant ensemble. [/spoiler]
Bref, un très bon manga, qui sort des préjugés et évite les clichés, avec des personnages hauts en couleur et bien sûr très bien dessinés. Et même si la fin n'est pas celle que j’espérais, j'ai pris un immense plaisir en lissant ce manga !

Lovely complex, tome 9 Lovely complex, tome 9
Aya Nakahara   
L'amour ça ne s'apprend pas du jours au lendemain du moins pour Risa^^ uncore un tome plein d'humour et de "romance" enfin si on veut x)

par yukiusui
Lovely complex, tome 16 Lovely complex, tome 16
Aya Nakahara   
Et forcément, il fallait faire un tome 16 et il n'y avait rien à mettre dedans. Trouvons l'histoire la plus bidon possible et hop hop hop. Une fête à organiser, oh, allez, ce sera ça de gagné.

par Zélyie
Lovely complex, tome 15 Lovely complex, tome 15
Aya Nakahara   
Je suis super contente que Seiko est trouvé l'amour. Et c'été trop marrant quand Risa a repousé Ootani. c'est signé Lovely Complex

par Rimou94