Commentaire ajouté par Hanayu 2023-04-22T12:06:50+02:00

Un tome extrêmement dur...je n'ai pas de mots.

C'est stupéfiant car "malgré tout" je continue à détester Miku...c'est épidermique. (Et pourtant je suis horrifiée...mais sa réaction...c'est affreux.)

Hika est un mec génial et ça me pèse que sa gentillesse se retourne contre lui.

Je souhaite à Nina de dépasser totalement son traumatisme, et je commence à avoir un soupçon pénible à propos de l'identité de son agresseur. Mais j'espère me tromper !

En fait ce qui m'agace le plus c'est que..le troisième volume n'est toujours pas sorti !!! Et je crains qu'il ne sorte jamais...hors vu le final déchirant c'est juste "aaaaaaaaaaaaaaaah !!!!".

Commentaire ajouté par Tandarica 2022-06-14T23:15:09+02:00

Ma fille attendait avec impatience ce deuxième tome qu'elle a autant aimé que le premier. Hikaru est un personnage attachant et un peu trop bienveillant. Nina commence à avoir moins peur de lui, peut-être tombera-elle sous charme. Je suis curieuse de savoir comment leur relation va évoluer au fil des épisodes suivants.

Un sujet sensible fort bien traité. Je conseille.

Commentaire ajouté par xldpxnk 2022-01-03T18:49:24+01:00

Une tome 2 qui mérite grandement une suite ! (prochainement je l’espère)

Commentaire ajouté par Lulukibook 2021-04-10T15:03:13+02:00

Une véritable coup de coeur, un des meilleurs manga que j’ai lu si ce n’est le meilleur.

La thématique me touche énormément et le personnage principal est tellement attachant.

En plus de faire évoluer une petit romance très choupi, on attend avec impatience la fin pour savoir quel est l’identité de l’agresseur et comment toute cette histoire se terminera .

Commentaire ajouté par enairolf 2021-04-06T15:06:37+02:00

J’avais eu un énorme coup de coeur pour le premier tome. Et bien je peux vous dire qu’il en est de même pour ce second tome. Je n’aurais pas cru du tout que j’aurais autant apprécié ce manga mais au final c’est un vrai coup de coeur, une vraie révélation et une incroyable découverte. L’histoire est palpitante, hyper intéressante, traite de sujet importants et fort, les personnages sont parfaitement bien travaillés et sont très intéressants à suivre.

Lors de ma lecture du premier tome, on nous laisse penser quelque chose sur un des personnages. Mais comme je l’ai dit dans ma chronique du premier opus, c’était beaucoup trop facile pour que ce soit vraiment cette personne. C’était beaucoup trop évident dès le premier tome pour que ce soit vraiment lui le coupable. Et quelle surprise de découvrir que j’avais raison haha. Découvrir le coupable aussi tôt dans le manga n’a clairement aucun interêt pour l’histoire, elle perdrait clairement tout son charme. Imaginez dans un film d’horreur dès la 15ème minute vous savez qui est le tueur, et bien c’est nul. Ici c’est pareil au final. Je suis ravie de voir que mon instinct ne m’a pas lâché pour le coup.

L’histoire est toujours aussi prenante. J’aime beaucoup le mystère qui plane autour de l’agresseur. On est là à chercher des indices, des paroles que l’on peut interpréter différemment et qui pourrait nous envoyer sur la piste du coupable. Mais je sens que lorsque l’on aura le fin mot de l’histoire on va tomber de haut, j’en ai bien l’impression.. Je me pose un milliard de question et bien évidemment je n’ai pas les réponses mais il me tarde de les avoir! La suite s’annonce clairement intéressante et puis cette fin m’a beaucoup fait de peine… J’ai vraiment eu un gros pincement au coeur..

Le message du manga est toujours aussi fort et engagé. Et rien que pour ça ce manga mérite clairement du succès. On parle de l’harcèlement que les femmes peuvent subir dans les transports en commun ou encore dans la rue. Qui n’a jamais eu peur de prendre le métro ou le train seule.. Ou encore devoir changer de tenue parce que certains mecs ne savent pas se comporter correctement et sont de véritables porcs? Je trouve que d’en parler à travers un manga est important et rien que pour ça j’aime ce manga énormément.

J’ai déjà beaucoup trop hâte de découvrir plus dans le troisième tome. Je sens que l’on n’est clairement pas au bout de nos surprises avec ce manga. C’est vraiment un vrai plaisir de découvrir chaque tome, j’attends la suite avec beaucoup d’impatience. J’espère que l’on ne devra pas attendre trop longtemps avant la prochaine sortie! Il me faut des réponses!

Commentaire ajouté par Kiara_Alone 2021-02-20T22:54:17+01:00

Hâte de voir la suite

Commentaire ajouté par Isabelle1 2021-02-02T10:00:21+01:00

Le doute du premier tome sur Hikaru est levé et malgré le fait que quelqu’un connaisse son identité au sein de l’école, Kamiyama décide de rester.

Dans ce tome on ne découvre pas l’identité de l’agresseur de Kamiyama mais ses motivations à la blesser ... Je trouve d’ailleurs ces raisons dérisoires car cela n’explique pas sa première agression. (Ou alors ai-je mal compris ?).

Cette suite nous fais découvrir que beaucoup d’autres filles subissent également des abus et pourtant toutes ne réagissent pas de la même façon.

J’ai d’ailleurs beaucoup de mal à apprécier le personnage de Miku car elle a tout de la fille insupportable qui fera tout pour obtenir ce qu’elle veut, jusqu’à se détruire elle-même. Mais je pense bien que cet aspect de ce personnage a bien été pensé par l’auteure.

Ma note : 18/20 Un deuxième tome aussi satisfaisant que le premier et qui est toujours autant addictif ! J’attends la suite avec impatiente !

#Frimousse

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2021-01-23T11:43:01+01:00

J’ai découvert cette série en fin d’année dernière et j’avais tellement aimé le premier tome que je n’ai pas hésité à commandé celui-ci que j’ai reçu le jour de sa sortie !

L’histoire reprend où elle s’était arrêtée et les personnages font leur enquête pour savoir qui est l’agresseur de Nina, surtout que vu les indices, il pourrait recommencer à tout moment !

Il y a toujours beaucoup de mystère, notamment sur le personnage de Hikaru. D’autres personnages se retrouvent en danger car il est difficile de savoir ce que veut l’agresseur…

Même si j’ai préféré le premier tome que j’avais trouvé plus rythmé, j’ai été agréablement surprise par celui-ci ! Je ne sais pas du tout pour quand est prévu le tome 3 mais une chose est sûre, je le lirai à sa sortie ! ♥

Commentaire ajouté par Jessy007 2020-07-04T09:46:54+02:00

Super ! Juste super !