Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Scandale62
avatar de Scandale62
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Scandale62
166 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Lens
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Gardien
91%
Compagnon en fantastiqueInitié en AventureCompagnon en RomanceInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Scandale62 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (125)

maggi12 a écrit :
05-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
Miss-Louuu a écrit :
06-09-2016
J'aime beaucoup ton avatar
zunic a écrit :
10-07-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
Azuriea a écrit :
15-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
misspixiie99 a écrit :
29-10-2014
Bonjour, je vous invite à lire ma nouvelle fiction qui est parue il y a peu sur mon blog à l'adresse suivante : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/2014/10/29/nouvelle-le-portrait/
Je vous demande de m'excuser pour la publicité, et je vous souhaite une bonne continuation.
Merci d'avance pour votre attention. :)
misspixiie99 a écrit :
23-09-2014
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des fiches de lecture (chroniques), ma fiction que j'écris depuis un moment, un challenge, des tope, des événements littéraires, et d'autres articles encore en lien avec la lecture. Si tu as le temps et l'envie d'y faire un tour, je t'en serais très reconnaissante. :)
N'hésite pas à me donner ton avis (positif ou négatif). Sur ce, désolée à nouveau pour la pub, et à bientôt ! :)
Zoette a écrit :
10-08-2014
J'ai vu un peu tes lectures, et je te conseille fortement la trilogie "Insaisissable", qui mélange fantastique, un peu d'aventure et de romance.
Ellybook a écrit :
30-06-2014
Salut !!
Désolé de te déranger, mais je viens de publier le début de mon histoire et j'aurais aimé avoir des avis pour savoir s'il faut que je continue à l'écrire ou pas.
Merci de passer si tu à le temps.
Voici le lien :) :

Read-is-my-love a écrit :
14-06-2014
coucou, je viens d'ouvrir un blog si tu as l'occasion d'aller faire un tour : http://read-is-my-love.blogspot.fr/
merci :) !
jujulie01 a écrit :
10-06-2014
Heyllo ! ❤

J'ai une pote qui a ouvert un RPG genial mais qui manque un peu de monde! J'aimerais beaucoup que tu participe. Merci ! Beuzeuh !

==> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=195993.

P.S Désolé pour la pub ^_^
vampires00 a écrit :
04-05-2014
Bonjour, une amie se lance dans une histoire fantastique.

Nous étions plus nombreux et bien plus dangereux que ce que je pensais. Nous étions des êtres à part entière mais pourtant nous pouvions faire le mal. Je n’avais jamais imaginé que nous puissions exister. Nous étions le 21 juin 2014 quand ma vie a basculé.
Voici le lien, si tu pourrai venir jeter un coup d’œil et me donner ton avis:

merci d'avance, et désolé pour la Pub si tu ne l'acceptes pas
lolita_Little a écrit :
02-05-2014
cc je viens de poster une histoire :)
j'aimerais avoir ton avis dessus !
Le titre :Démoniaque

je n'ai malheureusement pas trouver de résumé j'espère que tu auras des idées intéressante :)
merci à toi !!!!

le lien :

bisous <3
TheaSprings a écrit :
06-04-2014
Coucou !! Moi c’est TheaSprings, voilà avec plusieurs membres de booknode nous avons crée un blog littéraire sur des livres ayant pour thèmes la fantasy, la dystopie, le fantastique, l’aventure, la science-fiction, la romance contemporaine et parfois même de la bit-lit. Bon pour l’instant il n’est pas très complet mais si tu as le temps tu peux aller y faire un petit tour !! N’hésite pas à poster des commentaires ni à poser des questions sur des livres, on se fera un plaisir de te répondre.
Voici l’adresse : http://theaspringsinwonderland.jimdo.com/
PS : Désolée pour la pub !!
Book-Vampwerewolf a écrit :
10-07-2013
Bonjour, je propose à tous le monde de créer une sorte d'encyclopédie des créatures ou événements surnaturel(les), pour cela rendez-vous sur ce lien :
Le but étant que chacun mette le meilleur de son savoir en matière de fantastique dans ce sujet pour qu'ensuite l'on fasse une compilation pour de la culture générale ou pour aider les écrivains qui écrivent du fantastique.
Merci de votre participation, le règlement et dans le premier message du site !!
Angel69 a écrit :
06-07-2013
Salut, désolée de m'incruster, mais j'écris une histoire et j'ai besoin d'avis, si tu veux la lire voici le lien :
Voilà, peut-être à bientôt ;)
Désolée pour la pub
dangerouse-lady a écrit :
05-07-2013
Bonjour je voudrais savoir ce que tu as pensé de Nightshade ? :)
IvyReads a écrit :
28-06-2013
Salut!

Alors voilà, j'ai commencé une histoire il y a quelque temps et j'aimerai beaucoup avoir quelques avis dessus, si tu as le temps, n'hésite pas :) Je prends toutes les critiques qui m'aideront à améliorer le récit, qu'elles soient positives ou négatives, tant que cela reste constructif, bien sûr ;).

-Nina- a écrit :
07-06-2013
Salut ! J'ai remarquer et découvert (grâce a ta biblio) que dans la série Immortel, il y avait trois tomes, je pensais qu'il n'y en avait qu'un... Pourrait tu, si tu le veux bien (je ne t'y oblige pas) me dire vite fait, de quoi parle les autres tomes s'il te plait ? :) Et si tu pourrait me donner ton avie sur ces tomes ... ?
Voila c'est tout ce que je voulais te demander :)
A plus tard :)
Book-Vampwerewolf a écrit :
25-04-2013
Salut j'ai écrit une fiction (courte), suivez le lien:

-http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=142642

Pourrais-tu aller la voir c'est urgent et y laisser un com, s'il te plait !!
Katniiss a écrit :
01-04-2013
Hello ^^ ,

Viens faire Mon premier quizz , il est très facile ^^ !
lovebooks56 a écrit :
27-01-2013
Salut, je te propose un quizz sur les extraits de plusieurs livres différents :
Bonne Chance !
lalouloute a écrit :
07-12-2012
salut j'ai vu que la maison de la nuit était dans ta liste de diamand je te propose donc mon quizz bonne chance =) http://booknode.com/quizz/la_maison_de_la_nuit-48293-quizz
Asoline a écrit :
02-11-2012
oui vraiment magnifique photo
jadorelire1998 a écrit :
07-10-2012
Et des livres préférés aussi.
jadorelire1998 a écrit :
07-10-2012
J'adore ta photo de profil!
love-lecture a écrit :
28-09-2012
coucou,
alors voila,je fais un tri dans ma biblio ,et je vends donc mes livres.si tu es intéressée,voici le lien où tu auras les informations:

bisous
love-lecture
elen412 a écrit :
26-09-2012
Bonjour,j'écris une histoire depuis assez longtemps,est ce que si tu as le temps tu pourrais la lire?Et aussi la commenter?Merci de ton attention!
Voici le lienhttp://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115213
artemise a écrit :
26-09-2012
petit quizz coeur cerise!!

Good Luck
Tite_Nath a écrit :
20-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécue à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
Glandeuse a écrit :
02-09-2012
Salut juste pour dire que j'adore ta biblio :)