Scandale

Description ajoutée par Aur31 2020-04-18T15:21:12+02:00

Une liaison à risques au bureau.

Jude a de gros ennuis.

Non seulement, elle a besoin très vite d'un travail qui lui permettra de vivre mais également d'assumer les frais médicaux de son père qui est très malade, mais elle a commis une erreur majeure. Après une nuit de folie avec celui qu'elle a pris pour un simple touriste français, elle a perdu la tête et a quitté leur chambre d'hôtel en volant son portefeuille.

Elle en a honte mais Célian était visiblement aisé et elle n'a aucune chance de le revoir à New York, puisqu'il va certainement rentrer chez lui.

Mais la chance ne sourit pas beaucoup à Jude, elle le sait pourtant.

Lorsqu'elle arrive sur son nouveau lieu de travail, au sein d'un groupe de presse, elle a la très désagréable surprise de découvrir que Célian Laurent sera son patron.

L'alchimie fabuleuse qu'ils avaient découverte quelque temps auparavant est toujours là, vibrante.

Entre le vol qu'elle a commis et le désir qu'elle éprouve pour celui avec qui elle travaille, Jude pourrait voir sa vie sombrer dans le scandale.

Extrait ajouté par worldofdramapassion 2020-06-25T14:17:08+02:00

— Où est passé votre accent ? je lui demande dans un sourire feint.

— Où est passé mon argent, putain ? il rétorque sur le même ton léger, mais son sourire sournois sous-entend tout autre chose.

Péché.

Je sens ma mâchoire retomber. Je suis tellement désorientée de le voir ici que j’en avais presque oublié ce détail.

— Je l’ai pris. Je déglutis péniblement.

— Et moi, je l’ai simulé.

Il parle de l’accent.

— Il se trouve que moi aussi.

Là, je ne parle pas de l’accent.

Commentaire ajouté par micaroval 2020-10-18T19:24:20+02:00

C'est à la fois pétillant et torride,drôle et plein de rebondissements. C'est bien écrit et romantique comme j'aime.

Commentaire ajouté par la-devoreuse-de-livres 2020-10-06T11:25:41+02:00

Une histoire intéressante même si le fond de l'histoire est un classique. Ce qui fait le plus de ce livre c'est bien évidemment l'écriture de l'auteur. Les personnages sont attachants tout en gardant du piquant. Parce qu'il faut le dire, si vous aimez pas les personnage masculin insensible et froid ce livre n'est pas fait pour vous. Cependant, on a souvent l'impression que la relation physique prend le pas sur l'amour en ce qui concerne la relation entre les 2 personnages.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2020-10-04T11:08:29+02:00

La plume de cette cet auteure est tellement addictive et acéré j’adore. L’aspect humain des personnages est juste énorme, j’ai adoré le personnage de Celian. Jude aussi mais un peu moins que Celian je suis fan de ce personnage il est arrogant et pleins d’autres choses de la première à la dernière ligne mais au moins il le sait et l’auteure fait en sorte à ce qu’ont ne veux pas le changé, bien sûr Jude n’est pas en reste elle rend coup pour coup et j’avoue que c’est rafraîchissant. Pour moi ce livre est pour l’instant le meilleur de l’auteure.

Commentaire ajouté par aphrodian 2020-10-02T19:28:16+02:00

Toujours aussi bien , mais cela ne m'étonnes gère venant de la plume le L. J . Shen.

Le domaine du journalisme , qui est peu abordé , j'ai beaucoup aimé voir le rédac chef qui est incarné par Célian, perdre peu à peu contrôle face à Jude.

Il y a des moment rafraichissant, assez drôle, et j'adore cette manière de parler familièrement.

Commentaire ajouté par ge39 2020-09-25T15:36:35+02:00

Sans être très originale, l’histoire m’a fait passer un bon moment.

J’apprécie toujours autant les histoires se passant au travail parce que je prends un grand plaisir à lire les réparties des personnages, d’autant plus quand la femme a un caractère bien trempé.

Une romance agréable mais pas inoubliable.

Commentaire ajouté par lou02 2020-09-18T14:47:14+02:00

Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire. Du mal à entrer dedans. Les personnages manquent de quelque chose. L'histoire est bancale.

Commentaire ajouté par violette6989 2020-09-17T18:42:57+02:00

Cela fait un moment que je l’avais dans ma pile à lire. J’ai déjà lu plusieurs livres de cette auteure. Une écriture fluide mais un peu trop cru, dans certains termes employés par l’auteure surtout au niveau des scènes de sexe. Le point négatif, c’est qu’il n’y pas assez de dialogue, il y a beaucoup trop de narration. Cela aurait rendu un peu lourd la lecture. Cela a gâché un peu la lecture surtout au début du livre.

Un point positif, le texte à deux voix, cela permet de mieux cerner les deux personnages principaux.

Jude est une jeune femme qui essaie de survivre. Pas d’emploi. Elle aide son père mourant du mieux qu’elle peu.

Célian est direct, il dit ce qui pense, il est cash. Un homme riche, beau comme un dieu. Il le sait, il en joue avec la gent féminine. Célian est en fait un vrai connard. Je ne pourrais pas dire que je le déteste mais franchement, il est détestable. Pas romantique pour un sou. Il aime le sexe, dominant au lit. Mais, il finit par devenir un peu moins connard envers Judith, il change de comportement. Il bouleverse toutes les choses qui fessaient avant. Il devient un peu plus obsédé par cette femme.

Je n’ai pas aimé le contraste entre ses deux personnages. J’ai eu un peu de mal à m’accrocher à leur relation amoureuse. On parlera plus de relation basée sur du sexe.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-09-04T11:28:18+02:00

Légèrement en dessous des romans habituellement de LJ Shen, j’ai néanmoins passé un bon moment.

Héroïne forte et fière, héros mega pénible mais pas que.

L’attraction entre eux est intense et pétillante.

Un bon moment

Commentaire ajouté par Readingbooklove 2020-08-31T20:48:09+02:00

Aujourd’hui mon avis sur Scandale ! Un roman qui m’a tenté dès sa sortie mais qui a été assez longtemps dans ma PAL !

Je suis assez mitigée sur ma lecture de ce roman. Je n’ai pas aimé mais d’un autre côté , j’ai bien aimé. Je ne saurai donc dire , mon réel ressenti.

Il y a des moments où j’étais heureuse , contente de ce que je lisais et d’autres où je me demandais pourquoi je continuais ce livre... c’est pourquoi , mon avis est donc totalement mitigé !

Dans ce livre , on suit principalement Célian et Jude. Les personnages étaient communs , je ne me suis pas particulièrement attachée à eux. Je n’ai pas réussi à lier un lien avec eux durant ma lecture.

L’histoire globale est plutôt cool , mais elle n’était pas particulièrement à mon goût. Ce qui fait , que durant ma lecture , je survolais parfois quelques lignes , lisant quelques passages en diagonales.

Cependant , j’ai beaucoup aimée les révélations , j’ai trouvé qu’ici il y avait beaucoup de pétillant !

De plus , j’ai aussi bien aimée le métier des personnages qui étaient très important dans ce roman , étant donné que la relation entre les personnages est une relation patron - employé !

Cet avis n’engage que moi , ce n’est pas parce que je n’ai pas accrochée que vous aussi vous n’accrocherez pas.

Il faut lire ce roman pour se faire son propre avis , en plus j’ai vu énormément d’avis positifs sur ce roman sur bookstagram , donc ça vaut le coup de tenter malgré tout !!

Commentaire ajouté par Sinner 2020-08-31T06:27:39+02:00

Auteur qui sait nous entraîner dans des histoires complexes avec toujours une petite révélation bonus au moment où on s'y attend le moins.

L'amour dans le cœur d'une salle de rédaction. Original comme milieu.

Mais il me manque un petit quelquechose sur cette romance.

Mais bon moment quand même.

"Scandale" est sorti 2020-06-25T16:29:05+02:00
background Layer 1 25 Juin

Scandale

• France : 2020-06-25 (Français)
  • USA : 2018-09-07 - Poche (English)

Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-21T10:18:26+02:00
Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-20T14:18:56+02:00
precy l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-20T02:15:45+02:00
anbowe le place en liste or
2020-10-18T15:55:32+02:00
Naita l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-16T18:59:02+02:00

• Dirty Headlines - Anglais