Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Non seulement, elle a besoin très vite d'un travail qui lui permettra de vivre mais également d'assumer les frais médicaux de son père qui est très malade, mais elle a commis une erreur majeure. Après une nuit de folie avec celui qu'elle a pris pour un simple touriste français, elle a perdu la tête et a quitté leur chambre d'hôtel en volant son portefeuille.
Elle en a honte mais Célian était visiblement aisé et elle n'a aucune chance de le revoir à New York, puisqu'il va certainement rentrer chez lui.
Mais la chance ne sourit pas beaucoup à Jude, elle le sait pourtant.
Lorsqu'elle arrive sur son nouveau lieu de travail, au sein d'un groupe de presse, elle a la très désagréable surprise de découvrir que Célian Laurent sera son patron.
L'alchimie fabuleuse qu'ils avaient découverte quelque temps auparavant est toujours là, vibrante.
Entre le vol qu'elle a commis et le désir qu'elle éprouve pour celui avec qui elle travaille, Jude pourrait voir sa vie sombrer dans le scandale.
J'ai lu un tiers du livre avant de jeter l'éponge.
C'est affreux... Jude, Celian et tout le tintamarre. Il n'y a rien qui va ni le caractère des personnages, ni leur relation et surtout pas leurs actions.
Celian est un trouduc c'est un caractère récurrent chez les persos masculins avec L.J. Shen, mais celui-ci n'a pas de vraies raisons de parler mal avec la terre entière hormis que son père soit un enculé.
Jude... Ce qu'elle est nulle, même le peu de profondeur donnée quant à sa passion pour le journalisme n'arrange rien. Elle est ridicule et pathétique. Qui va engueuler son patron pcq il parle mal avec sa secrétaire alors qu'on est soi même newbie ? Personne sauf les imbéciles qui veulent perdre leur travail, travail qu'ils ont toujours rêvé d'avoir.
Leur relation est réellement vulgaire, je peux accepter que certaines personnes aiment le dirty talk, mais dans certaines conditions pas alors qu'on était simplement entrain de parler de chaussures ou de nouveau scoop au travail. Celian est vraiment abject. Au lieu d'expliquer simplement pourquoi il lui dit de rester loin de son père, il fait ses parades de mâle alpha en chaleur.
Les auteures de nos jours devraient tourner la relation de leurs persos sur autre chose que le sexe un peu, ne serait-ce que pour rehausser le niveau des romances qui sortent ces derniers temps. La phase 50 nuances est passée depuis quelques années déjà et il y en a ras le bol des "je me sentis chauffer de toute part, mon souffle s'accéléra". Je veux des gens qui réfléchissent avec autre chose que leurs hormones sexuelles et phéromones.
Je n’ai vraiment pas accroché : j’ai dû m’arrêter à plus de la moitié du livre, ce que je ne fais normalement pas.
Tout d'abord je trouve l’histoire fade, certes les passés de nos deux personnages sont touchants mais l'intrigue est sans plus. Donc je n’ai pas réussi à rentrer dans le monde que L.J Shen nous présente.
Ensuite les personnages de Célian et Jude sont à premier abord très attachants, mais plus nous apprenons à les connaître plus ils deviennent confus : je n’ai pas trop compris l’évolution de leur relation. Aussi, j’ai eu un blocage avec la manière - violente, irrespectueuse et supérieure - de Célian lorsqu'il parle à Jude au chapitre 11.
(Conseil : lire de préférence en VO car phrases en français dans le texte original)
2ème livre que je lis de cette autrice, et j'ai le même ressenti que la dernière fois. J'ai bien aimé sans pour autant dire que j'ai aimé. Il y a des passages qui ne servent à rien et d'autres ou d'un seul coup tu comprends pas, car pas assez détaillés. Plusieurs fois, je me suis demandée si je n'avais pas raté des pages/chapitres. Le personnage de Jude reste attachant tout de même. Par contre, Célian, un peu plus de mal.
J’avoue avoir un faible de base pour les romances au bureau. Mais le fait que ça part d’un One bed et que 𝐂𝐞𝐥𝐢𝐚𝐧 a posé la règle de ne pas coucher avec ses employées ça rajoute du croustillant. Et j’adore ça !
Une autre chose que j’adore c’est le caractère de 𝐉𝐮𝐝𝐢𝐭𝐡 ! D’apparence, c’est une fille qui porte des converses de différentes couleurs selon son humeur et qui s’habille comme une grand mère, une fille de tous les jours qui a l’air sans caractère. Mais qu’est-ce qu’elle en a du cachet ! Elle m’a fait vachement rire. Et 𝐂𝐞𝐥𝐢𝐚𝐧 aussi ! Ils sont tous les deux très très drôles. 𝐂𝐞𝐥𝐢𝐚𝐧 est le stéréotype du patron horrible MAIS il a des répliques archi drôles !
Ils ont tous les deux des secrets qu’ils aimeraient garder mais ce n’est pas eux qui décident. Ils devront bien s’accrocher.
J’ai adoré ma lecture qui m’a fait passer un moment de détente et de rires silencieux très forts
Chronique complète disponible sur insta : @ju.adopteuneplume
L.J. Shen est une auteure exceptionnelle qu’a chaque lecture, j’ai l’impression de découvrir. Elle a de l’or dans les mains. À chaque ligne, elle réussit à me faire frissonner de bonheur.
Sa plume est bien plus que magnifique, bien plus que fluide, bien plus qu’addictive. Je suis fan. C’est l’une de mes auteurs dont je ne pourrais pas me passer, même si je n’en lis pas autant que je le souhaiterais.
Pour ce roman, il n’y a absolument rien qui ne m’a pas plu. De la rencontre, à la trahison, à leur histoire, aux mensonges, … j’ai tout adorée. Surtout, cette fin dont je ne croyais plus. Le suspense m’a fait transpirer jusqu’au bout des orteils.
je n'ai pas du tout apprécie ce livre , je suis très déçue sachant que c'est mon premier livre de cette autrice .
la plume n'est pas catastrophique mais je n'ai malheureusement pas réussi a m'attacher aux personnages ni a l'histoire.
la relation de celian et jude est fonder que sur du smut il n'y a aucune profondeur dans leur psychologie , de plus celian est vraiment imbuvable je le déteste.
je n'ai pas aimé également que l'auteure invoque la religions a chaque chapitre même pendant des moments ou cela ne devrait pas etre.
Chacun a une enfance difficile mais Jude a toujours était entouré par l'amour familial, ce qui explique son grand cœur. Célian en a toujours été dépourvu a part venant de sa sœur. D'ailleurs seule Camille avait de l'importance pour lui. Sa perte fut une chute. Il s'est noyé dans le travail. Jusqu'au jour où Jude est apparu un soir au bar. Un nuit partagée, un portefeuille dérobé, un iPod égaré, un boulot retrouvé, mais le boss, 'connard' avéré, se retrouve être l'amant de cette nuit où ses dettes lui ont fait enfreindre la loi pour protéger et subvenir à son père . A lire
Une lecture avec laquelle je me suis beaucoup amusée.
Ici, on est sur une relation entre un patron et son employée (quel scandale). L.J. Shen a su rendre ce roman captivant avec des protagonistes bien développés. J'ai trouvé son écriture assez émotive et fluide, ce qui a fait défiler les pages assez rapidement.
Célian, un milliardaire intransigeant, que j'ai malgré tout trouvé très touchant et pas aussi froid qu'il ne veut le faire croire.
"Elle ne peut pas me faire plus de mal que taire la vérité ne l’a fait."
Jude, journaliste ambitieuse, que j'ai trouvée tellement courageuse, surtout vis-à-vis de son papa. Elle se démarque avec son style, toujours en train de porter des baskets de couleurs différentes, ce qui la rend vraiment cool et originale.
"Toutes les relations que tu touches se flétrissent. Tous les liens que tu tisses périssent. Je ne veux pas me brûler. Je veux éclore. Je mérite de m’épanouir."
J'ai trouvé que la relation entre les deux est palpable dès le début, et on sent bien l'alchimie qu'ils dégagent.
Résumé
Une liaison à risques au bureau.
Jude a de gros ennuis.
Non seulement, elle a besoin très vite d'un travail qui lui permettra de vivre mais également d'assumer les frais médicaux de son père qui est très malade, mais elle a commis une erreur majeure. Après une nuit de folie avec celui qu'elle a pris pour un simple touriste français, elle a perdu la tête et a quitté leur chambre d'hôtel en volant son portefeuille.
Elle en a honte mais Célian était visiblement aisé et elle n'a aucune chance de le revoir à New York, puisqu'il va certainement rentrer chez lui.
Mais la chance ne sourit pas beaucoup à Jude, elle le sait pourtant.
Lorsqu'elle arrive sur son nouveau lieu de travail, au sein d'un groupe de presse, elle a la très désagréable surprise de découvrir que Célian Laurent sera son patron.
L'alchimie fabuleuse qu'ils avaient découverte quelque temps auparavant est toujours là, vibrante.
Entre le vol qu'elle a commis et le désir qu'elle éprouve pour celui avec qui elle travaille, Jude pourrait voir sa vie sombrer dans le scandale.
Afficher en entier