Scandale

Description ajoutée par Aur31 2020-04-18T15:21:12+02:00

Une liaison à risques au bureau.

Jude a de gros ennuis.

Non seulement, elle a besoin très vite d'un travail qui lui permettra de vivre mais également d'assumer les frais médicaux de son père qui est très malade, mais elle a commis une erreur majeure. Après une nuit de folie avec celui qu'elle a pris pour un simple touriste français, elle a perdu la tête et a quitté leur chambre d'hôtel en volant son portefeuille.

Elle en a honte mais Célian était visiblement aisé et elle n'a aucune chance de le revoir à New York, puisqu'il va certainement rentrer chez lui.

Mais la chance ne sourit pas beaucoup à Jude, elle le sait pourtant.

Lorsqu'elle arrive sur son nouveau lieu de travail, au sein d'un groupe de presse, elle a la très désagréable surprise de découvrir que Célian Laurent sera son patron.

L'alchimie fabuleuse qu'ils avaient découverte quelque temps auparavant est toujours là, vibrante.

Entre le vol qu'elle a commis et le désir qu'elle éprouve pour celui avec qui elle travaille, Jude pourrait voir sa vie sombrer dans le scandale.

Extrait ajouté par worldofdramapassion 2020-06-25T14:17:08+02:00

— Où est passé votre accent ? je lui demande dans un sourire feint.

— Où est passé mon argent, putain ? il rétorque sur le même ton léger, mais son sourire sournois sous-entend tout autre chose.

Péché.

Je sens ma mâchoire retomber. Je suis tellement désorientée de le voir ici que j’en avais presque oublié ce détail.

— Je l’ai pris. Je déglutis péniblement.

— Et moi, je l’ai simulé.

Il parle de l’accent.

— Il se trouve que moi aussi.

Là, je ne parle pas de l’accent.

Commentaire ajouté par moaNanou 2021-07-31T15:51:14+02:00

Des caractères forts et très marqués pour les protagonistes de cette romance. Jude n'a pas une vie facile entre des problèmes d argent et la maladie de son père à laquelle s'ajoute l'infidélité de son fiancé !

Célian est beau, riche, patron d'une chaîne d'info et un caractère bien trempé.

Entre ces deux là, ça fonctionne tout de suite mais ce coup d'un soir devait rester unique sauf que Célian s'avére être le nouveau patron de Jude.

Une sympathique histoire.

Commentaire ajouté par lisa_bisousnours 2021-07-28T22:01:25+02:00

J'ai bien aimé cette lecture ;)

Commentaire ajouté par Aly90 2021-07-25T02:43:42+02:00

Comme à chaque fois, avec LJ Shen, ça match parfaitement. Des personnages drôles, un schéma classique d’amourette de bureau mais comme à chaque fois l’auteure sait rendre ses romans addictifs ! Des personnages attachants, mordants, un humour incroyable … L’histoire idéale quand on a une petite déprime ou un blocage de lecture. Je recommence à 100%

Commentaire ajouté par haizea 2021-07-21T00:14:56+02:00

Juste incroyable. L.j Shen est sûrement l’une de mes autrice favorites, sa plume est incroyable, ses personnages attachants et ses histoires juste terriblement addictives. Scandale est juste une pépite !

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-07-19T19:58:04+02:00

Une romance contemporaine explosive avec des personnages hauts en couleurs.

Nous avons Judith, ou Jude dans le récit. C'est une jeune femme brillante, déterminée et pétillante. Elle a du caractère, de la répartie et ne se laisse pas impressionner. Son truc à elle, ce sont les Converses et la musique ! Célian lui, est un homme arrogant, provoquant, froid, direct et vulgaire. Son échappatoire, la grogne et le sexe ! Tout les opposent, mais ne dit on pas que les opposés s'attirent ?

J'ai beaucoup aimé le personnage de Jude, c'est une jeune femme simple, une protectrice au grand cœur. Elle réussit à s'intégrer, se faire sa place dans le monde journalistique. Célian m'a plus différemment car il cache une certaine fragilité derrière son arrogance. Leur personnalité est bien travaillée, ainsi que l'univers qui les entourent.

L'intrigue de se roman m'a pas mal attirée sans vraiment savoir où allait se diriger l'histoire. Le thème patron/employée c'est vu et revu mais là, je dois dire que l'auteur a su rendre captivante l'histoire. Voir nos personnages évoluer dans le monde de l'information, de la presse et surtout du scandale ça m'a bien plus.

La narration se fait à deux voix, alternant Jude et Célian. Concernant les dialogues, ils peuvent être crus et directs par moment, et le récit comportent plusieurs scènes érotiques détaillées. On sent le côté dominant de Célian au cours de la lecture, et celui têtue de Jude. Les deux personnages sont explosifs mais il y a une attraction puissante. Même si l'histoire est ponctuée de passage érotique, elle reste intrigante et additive. La plume de l'auteur est fluide et captivante. En bref, un bon roman 👌🏼

Commentaire ajouté par Ana3108 2021-07-19T19:03:34+02:00

Très bon livre pour l’été.

Commentaire ajouté par B10k 2021-07-13T09:58:22+02:00

j'ai adoré

Commentaire ajouté par Alloverthebooks 2021-07-11T19:42:57+02:00

J'adore les romances entre patron - employé, mais là, je ne m'attendais vraiment pas à accrocher aussi facilement avec l'univers ni même avec les personnages. Clairement, le protagoniste est un con arrogant et pourtant, je l'ai adoré comme il était, même si j'avais très très envie de le secouer du début jusqu'à la fin ! Jude quant à elle, était assez original pour le coup ! Je pensais que j'allais me retrouver dans une romance assez semblable de ce que je peux lire généralement, mais en réalité pas du tout. Le simple fait de la mention de la couleur de ses baskets a donné une certaine originalité à son personnage que j'ai adoré. La tension sexuelle entre les personnages était géniale et très bien décrite. Les scènes explicites étaient très imagées pour le coup, mais ça fait partie de la magie du roman, je trouve. Rien de guimauve, au contraire, et c'est vraiment ce que j'avais envie de lire en ce moment. Le passé des personnages était vraiment touchant et je ne m'attendais pas au plot twist de la fin. Donc bravo à l'auteure !

Commentaire ajouté par 24231A 2021-06-25T21:56:53+02:00

Avis rapide et efficace: J'ai globalement bien aimé je le conseille à 1000% même si je trouve que c'est pas le livre de l'année. Œils innocents abstenir .Gros bisous !

Commentaire ajouté par Mag28400 2021-06-21T14:48:06+02:00

Très bonne lecture. Pas déçue j'adore cette auteure.

Célian est le mec le plus arrogant, méchant avec ses employés, un connard ambulant, mais sexy et qui a un certain charisme.

Jude sacrée héroïne, père malade, découvre son petit ami entrain de la trompée et comme si ça ne suffit pas le destin a décidé de lui en faire baver et de travailler pour l'homme qu'elle s'est tapé et qu'elle a dépouillée un soir. Femme forte, qui n'a pas peur de s'affirmer.

Bien sur, histoire rien d'original vu que c'est employée/patron et pauvre/riche. Mais la plume de L.J Shen nous transporte, dès les premières pages on entre dans le vif du sujet, et le soufflet ne retombe pas du début à la fin... Lu d'une traite, très addictif. En gros lisez-le sans problème..

"Scandale" est sorti 2021-05-12T16:25:31+02:00 en version poche
background Layer 1 12 Mai

Scandale

• France : 2020-06-25 (Français)
  • France : 2021-05-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-08-17 (Français)
  • USA : 2018-09-07 - Poche (English)

• Dirty Headlines - Anglais
  • Scandal - Anglais