Scandale

Description ajoutée par Aur31 2020-04-18T15:21:12+02:00

Une liaison à risques au bureau.

Jude a de gros ennuis.

Non seulement, elle a besoin très vite d'un travail qui lui permettra de vivre mais également d'assumer les frais médicaux de son père qui est très malade, mais elle a commis une erreur majeure. Après une nuit de folie avec celui qu'elle a pris pour un simple touriste français, elle a perdu la tête et a quitté leur chambre d'hôtel en volant son portefeuille.

Elle en a honte mais Célian était visiblement aisé et elle n'a aucune chance de le revoir à New York, puisqu'il va certainement rentrer chez lui.

Mais la chance ne sourit pas beaucoup à Jude, elle le sait pourtant.

Lorsqu'elle arrive sur son nouveau lieu de travail, au sein d'un groupe de presse, elle a la très désagréable surprise de découvrir que Célian Laurent sera son patron.

L'alchimie fabuleuse qu'ils avaient découverte quelque temps auparavant est toujours là, vibrante.

Entre le vol qu'elle a commis et le désir qu'elle éprouve pour celui avec qui elle travaille, Jude pourrait voir sa vie sombrer dans le scandale.

Extrait ajouté par worldofdramapassion 2020-06-25T14:17:08+02:00

— Où est passé votre accent ? je lui demande dans un sourire feint.

— Où est passé mon argent, putain ? il rétorque sur le même ton léger, mais son sourire sournois sous-entend tout autre chose.

Péché.

Je sens ma mâchoire retomber. Je suis tellement désorientée de le voir ici que j’en avais presque oublié ce détail.

— Je l’ai pris. Je déglutis péniblement.

— Et moi, je l’ai simulé.

Il parle de l’accent.

— Il se trouve que moi aussi.

Là, je ne parle pas de l’accent.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-05T10:29:18+02:00

Une romance au bureau comme on les aime, c'est l'une des romances les plus douces que l'auteure à pu écrire et ça fait du bien, j'aime les univers poignants qu'elle créée à chaque fois. J'ai beaucoup aimé cette histoire c'était très addictif

Commentaire ajouté par pomme29 2021-04-16T00:08:11+02:00

J'ai adoré l'histoire... Les personnages sont tellement drôles !!!

Pleins d'humours pour ce roman !!!

Commentaire ajouté par Maathildeee_f 2021-03-31T14:56:01+02:00

J’ai adoré cette lecture. Dès le début du livre nous sommes pris dans l’histoire et on a hâte de suivre l’évolution des personnages. J’ai beaucoup aimé la répartie de Celian qui parfois est à mourir de rire. Certains passages se répètent un peu mais en globalité ce n’est pas une histoire vue et revue. Légèrement déçu par le happy end.

Commentaire ajouté par Nelly-50 2021-03-28T18:15:18+02:00

J'ai adoré !!! Je l'ai lu très vite, on est vraiment pris dans l'histoire. On rigole vraiment dans les reparties des deux protagonistes. Je recommande!!

Commentaire ajouté par nanouBou 2021-03-23T11:59:53+01:00

J'adore, trop mignon!! je crois que je suis fan de cet auteur

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-03-17T09:04:23+01:00

Franchement j ai adoré on sort des sentier battus et du roman classique romance entre un employeur et employé. Le livre à des scènes de sexe assez croustillantes et les 2 héros ne tombent jamais dans la mièvrerie, le rythme est soutenu et on ne s ennuie pas une minute un très bon moment de lecture je conseille au amateurs de liaison hot mais pas que

Commentaire ajouté par keleana4 2021-03-01T14:05:29+01:00

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre, l’auteure ne m’a encore une fois pas déçue! J’ai beaucoup aimé les personnages principaux, même Célian, qui parfois est une tête à claque... Donc je trouve que les personnages ont été bien réfléchis et j’ai adoré les voir évoluer, et vois évoluer leur histoire.

On a le droit à de petits rebondissements vers la fin de l’histoire, ce qui ne gâche rien. J’aurai juste peut-être aimé que ça arrive un peu plus tôt dans le roman, ou que l’histoire ne se finisse pas aussi vite tout de suite après, mais à part ça je me suis régalée.

Un très bonne lecture, je vous la recommande!

Commentaire ajouté par Eduam 2021-02-07T11:12:52+01:00

Comme souvent avec l’autrice, nous suivons un personnel masculin assez arrogant ( du début à la fin), ici employeur de l’héroïne. Oui nous sommes dans dû employeur/employé.

Clairement ce schéma en romance contemporaine new adult n’est pas ma tasse de thé, mais comme c’était LJ Shen j’ai voulu le lire quand même. C’était facile à lire mais je n’ai pas grand chose à en dire de plus.

On tourne principalement autour de la question : qu’elle est là difference entre désir et amour ? Et comment aimer ?

Avec un mélange de scènes épicées et d’humour plaisant.

Je suis restée malheureusement assez hermétique à cette lecture, n’ai pas ressenti les emotions des personnages, j’ai trouvé que ça restait assez en surface et je me suis même un peu ennuyée par moment.

Je préfère vraiment lire LJ Shen quand elle parle de lycéens, ou au moins quand on a une partie au lycée et le reste dans la vie adulte, je la trouve plus poignante et captivante pour moi dans ce registre.

Une lecture sympa, sans réelle surprise qui se lit facilement mais que j’oublierai certainement assez rapidement aussi. Clairement les romances au bureau ce n’est pas pour moi.

Commentaire ajouté par emma4ify 2021-02-06T19:04:02+01:00

Un livre un peu en dessus de ce que nous a habitué l'auteur, mais j'ai néanmoins adoré, je recommande

Commentaire ajouté par ophacosta 2021-01-24T17:32:36+01:00

J'ai cette impression avec L.J.SHEN : si on aime un livre, on adore les autres. à chaque fois, je me dis que c'est lui mon préféré puis le prochain est encore mieux.

Sortie aujourd'hui !

"Scandale" vient de paraître en version poche !
background Layer 1 12 Mai

Scandale

• France : 2020-06-25 (Français)
  • France : 2021-05-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-08-17 (Français)
  • USA : 2018-09-07 - Poche (English)

• Dirty Headlines - Anglais
  • Scandal - Anglais