Scandale

Description ajoutée par Aur31 2020-04-18T15:21:12+02:00

Une liaison à risques au bureau.

Jude a de gros ennuis.

Non seulement, elle a besoin très vite d'un travail qui lui permettra de vivre mais également d'assumer les frais médicaux de son père qui est très malade, mais elle a commis une erreur majeure. Après une nuit de folie avec celui qu'elle a pris pour un simple touriste français, elle a perdu la tête et a quitté leur chambre d'hôtel en volant son portefeuille.

Elle en a honte mais Célian était visiblement aisé et elle n'a aucune chance de le revoir à New York, puisqu'il va certainement rentrer chez lui.

Mais la chance ne sourit pas beaucoup à Jude, elle le sait pourtant.

Lorsqu'elle arrive sur son nouveau lieu de travail, au sein d'un groupe de presse, elle a la très désagréable surprise de découvrir que Célian Laurent sera son patron.

L'alchimie fabuleuse qu'ils avaient découverte quelque temps auparavant est toujours là, vibrante.

Entre le vol qu'elle a commis et le désir qu'elle éprouve pour celui avec qui elle travaille, Jude pourrait voir sa vie sombrer dans le scandale.

Extrait ajouté par worldofdramapassion 2020-06-25T14:17:08+02:00

— Où est passé votre accent ? je lui demande dans un sourire feint.

— Où est passé mon argent, putain ? il rétorque sur le même ton léger, mais son sourire sournois sous-entend tout autre chose.

Péché.

Je sens ma mâchoire retomber. Je suis tellement désorientée de le voir ici que j’en avais presque oublié ce détail.

— Je l’ai pris. Je déglutis péniblement.

— Et moi, je l’ai simulé.

Il parle de l’accent.

— Il se trouve que moi aussi.

Là, je ne parle pas de l’accent.

Commentaire ajouté par r0seNoire 2021-01-06T23:03:46+01:00

J’ai adoré ce livre !

Tout y est, la sensualité, l’amour, l’humour, les prises de becs, les rebondissements, tout pour mettre en haleine un lecteur. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

Que dire de nos personnages à part qu’ils sont géniaux. Célian, un homme froid, implacable, qui n’a vraiment jamais appris à aimer se retrouve à faire face à son opposé, une jeune femme généreuse, gentille, attentionnée qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Ce livre nous montre l’évolution de nos deux personnages et de leur relation. On ne peut qu’être heureux pour eux mais aussi triste de les quitter.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2021-01-02T09:10:01+01:00

Encore une fois une excellente lecture grâce à cette auteure

On s’attache aux personnages j’ai lu le livre en 2 jours

Commentaire ajouté par Clementine-44 2020-12-10T16:14:52+01:00

Nous voilà plongé dans le monde du journalisme, de la presse, de la télévision et des scandales, et complots liés à ce monde ...

Jude, jeune femme belle et intelligente, doit faire face a la maladie de son père et de leurs dettes qui s'accumulent. Elle vient de découvrir que son petit ami la trompait...

Elle se retrouve dans un bar ou elle va rencontrer Celian, connard par excellence, un mâle alpha qui se prend pour dieu

Commentaire ajouté par Eloysee 2020-12-07T21:48:46+01:00

De base, je voulais lire un livre sans prise de tête, bien cliché qui me ferait une lecture simple. Eh bien, j'ai fini en LARME en ayant ADORE !

J'ai tellement aimé cette histoire ! J'en suis encore toute bouleversée. Il fait parti de mon top 10. Le couple de Célian et Jude est explosif. J'adorais leur entêtement l'un envers l'autre, leur réparties, leur engueulades et leurs réconciliation.

Il y avait tant de rebondissement dans cette histoire ! Aucun passages n'étais tranquille haha. Et cela ne m'a pas dérangé. Au contraire.

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur. C'était le premier livre que je lisais d'elle.

J'ai vraiment adoré et la fin est tellement belle, j'en ai pleuré un bon moment.

Je recommande fortement!!!!

Commentaire ajouté par MiaLoona 2020-12-06T08:23:06+01:00

C’est la première fois que je lis un livre de cet auteur. J’avais regardé les commentaires avant de choisir par lequel de ces ouvrages j’allais commencé ma lecture. Ce fut donc Scandale étant donné que c’était une histoire sur un seule tome.

Le résumé m’avait beaucoup plu. Il n’était pas des plus original mais il ce démarquer assez des autres livres de ce genre pour que je puisse avoir envie d’en savoir plus.

J’ai lu très rapidement cette histoire. J’ai bien aimé les personnages et leurs caractères.

Arrivée vers le milieu, je ne sais pas j’ai un peu décroché. J’avais du mal avec le comportement de Jude quand ils couchaient ensemble : le fait qu’elle puisse apprécier d’être dominée et soumise m’énervait vraiment. Je peux concevoir que dans la réalité oui il y a des gens qui aiment ça mais ce n’est pas du tout mon caractère ni même ce qui me plaît le plus, alors je trouvais ces réactions un peu incohérentes...

J’ai néanmoins pas abandonnée.

Commentaire ajouté par Celence 2020-12-03T21:16:25+01:00

Un livre parfaitement maîtrisé, Judith est un personnage haute en couleurs et terriblement attachante, et on apprend à aimer Celian. Très agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par Zandecki 2020-11-25T15:45:11+01:00

Encore un livre de LJ Shen à ajouter à ma collection! C’est toujours la même chose, un homme toujours plus dur et détestable et... c’est ce que je préfère! C’est toujours un plaisir de retrouver la griffe de cette auteure!

Commentaire ajouté par Nene33 2020-11-20T21:40:40+01:00

Gros coup de cœur pour ce roman. J’ai adoré l’histoire et les 2 héros ainsi que les personnages secondaires. L’alternance des points de vue est un vrai plus tant les personnalités sont nuancées, fortes et attachantes.

Si j’ai peu accroché au départ avec Célian trop froid, condescendant et sans empathie j’ai fini par être séduite par son sarcasme et ses réparties. Jude quant à elle m’a tout de suite plu avec sa forte personnalité, généreuse et indépendante, même si son entêtement et son coté intransigeant vers la fin m’ont un peu agacée. Mais bon c’est juste un détail ! L’histoire, la romance très bien menée, les rebondissements, les réparties cinglantes, l’humour et la plume de l’auteure… Un vrai régal !

Commentaire ajouté par Eugenie-24 2020-11-19T18:55:12+01:00

Un pure régal une histoire bien écrite drôle, rafraîchissante avec des scènes de sexe très hot. Je le recommande vivement

Commentaire ajouté par Eugenie-24 2020-11-19T18:50:26+01:00

Une histoire pétillante, super drôle avec pas mal de scène hot. Bravo à l'auteur qui une fois de plus ne pas déçu.a lire si vous ne l'avait pas encore fait

Scandale

• France : 2020-06-25 (Français)
  • Canada : 2020-08-17 (Français)
  • USA : 2018-09-07 - Poche (English)

• Dirty Headlines - Anglais
  • Las zapatillas de Jude - Espagnol