Scandale

Description ajoutée par Aur31 2020-04-18T15:21:12+02:00

Une liaison à risques au bureau.

Jude a de gros ennuis.

Non seulement, elle a besoin très vite d'un travail qui lui permettra de vivre mais également d'assumer les frais médicaux de son père qui est très malade, mais elle a commis une erreur majeure. Après une nuit de folie avec celui qu'elle a pris pour un simple touriste français, elle a perdu la tête et a quitté leur chambre d'hôtel en volant son portefeuille.

Elle en a honte mais Célian était visiblement aisé et elle n'a aucune chance de le revoir à New York, puisqu'il va certainement rentrer chez lui.

Mais la chance ne sourit pas beaucoup à Jude, elle le sait pourtant.

Lorsqu'elle arrive sur son nouveau lieu de travail, au sein d'un groupe de presse, elle a la très désagréable surprise de découvrir que Célian Laurent sera son patron.

L'alchimie fabuleuse qu'ils avaient découverte quelque temps auparavant est toujours là, vibrante.

Entre le vol qu'elle a commis et le désir qu'elle éprouve pour celui avec qui elle travaille, Jude pourrait voir sa vie sombrer dans le scandale.

Extrait ajouté par worldofdramapassion 2020-06-25T14:17:08+02:00

— Où est passé votre accent ? je lui demande dans un sourire feint.

— Où est passé mon argent, putain ? il rétorque sur le même ton léger, mais son sourire sournois sous-entend tout autre chose.

Péché.

Je sens ma mâchoire retomber. Je suis tellement désorientée de le voir ici que j’en avais presque oublié ce détail.

— Je l’ai pris. Je déglutis péniblement.

— Et moi, je l’ai simulé.

Il parle de l’accent.

— Il se trouve que moi aussi.

Là, je ne parle pas de l’accent.

Commentaire ajouté par mgrd 2021-10-16T19:05:15+02:00
Commentaire ajouté par gasoline 2021-10-14T16:39:31+02:00

Je n'attendais pas grand chose de ce roman et pourtant je l'ai d-é-v-o-r-é en une nuit...

Commentaire ajouté par igoline 2021-10-01T17:05:38+02:00

bon roman assez classque mais histoire bien ecrite qui accroche et des personnages sympathiques auxquels on s'attache

Commentaire ajouté par elsahms 2021-09-26T11:13:23+02:00

Honnêtement, ce n'est pas un mauvais livre. Certain moment sont agréable à lire mais je n'ai, cependant, vraiment pas apprécié Celian. Il est juste .. exécrable. Et puis Spoiler(cliquez pour révéler)il y a une scène de sexe qu'on pourrait apparenté à une scène de viol. Il lui enfonce son machin dans la bouche et lui déverse tout dedans sans lui demander son autorisation. Ca m'a marqué, je n'ai franchement pas aimé Cette histoire manque aussi de logique à certains endroits mais c'est vite rattrapé avec des explications donc ça va.

Bref, je conseille si vous aimez la semi - darkromance à la rigueur sinon, passez votre chemin.

Commentaire ajouté par l_write 2021-09-21T22:50:39+02:00

J'ai dévoré ce livre. Les chapitres étant quand même long m'ont freiner au cours de ma lecture mais m'ont pas permis de ne pas aimé cet œuvre. Impossible de s'ennuyer pendant un chapitre, il se passe toujours des choses (des scènes spicy de qualités moi je dis) qui nous donne envie de continuer et sans s'en rendre compte de finir par le finir en deux bouché. Le premier livre de l'auteur que j'ai lu (et que j'ai d'ailleurs pas finis de lire) c'est vicious qui au passage est aussi une pépite. J'aime bien la plume de l'auteur et trouve chouette qu'elle nous met une playlist pour chacun de ses livres. Bref je me suis un peu écarter du vif du sujet mais bref juste pour vous dire que foncer lire ce chef d'oeuvre vous ne seriez pas dessus. Et oh, je suis amoureuse de Célian et de ses post-it jaunes qui ont réussis à me faire fondre, j'en dis pas plus, Bisou et merci à l'auteur 🥺🤍

Commentaire ajouté par Aurore_91 2021-09-19T03:55:59+02:00

Genial…!

J’ai acheté le livre d’abord pour sa couverture et ce qu’il renferme ne m’a absoluement pas déçue.

L’histoire est chaude, palpitante et carément addictive.

L’arrogance, la solitude de Celian et la force de Jude en font des personnages aux deux mondes bien opposés très attachants.

Quelques passages m’ont aussi beaucoup fais rire :-)

Par ailleurs j’ai aussi aimer découvrir un peu l’univers du journalisme.

La plume est fluide et très agréable.

J’ai dévoré ce roman.

Très bonne lecture, je recommande. 🤩

Commentaire ajouté par A_moon 2021-09-13T23:36:14+02:00
Commentaire ajouté par Laguna-1 2021-09-09T10:05:49+02:00

Ce roman est une pépite. Il se dévore en un claquement d'émotions. Nous vibrons, tremblons, détestons et aimons avec Mme Spears et Monsieur Timberlake.

Une très belle histoire, agrémentée de rebondissement et de beaucoup d'amour !

Commentaire ajouté par Mel_issah 2021-09-05T23:18:05+02:00

Incroyable, surprenant, touchant... même ces simples mots ne sont pas suffisant pour décrire cette merveille. Mon Dieu tous les éléments sont regroupés dans ce roman et encore une fois je pèse mes mots. Un roman de plus qui me confirme que LJ Shen est une autrice incroyable car c'est encore un énorme, voir gigantesque coup de coeur pour ce livre. les personnages sont juste incroyable, j'ai tellement aimé la relation Jude-Célian qui va bien au delà d'une simple relation patron-employé lambda. Célian est un homme froid et dur avec une touche d'humour quand il faut et il m'a fait mourir de rire par moment avec Jude. Ils ont des punchlines incroyables et quant à Jude elle ne cède pas, ne baisse pas les yeux face à son patron et c'est incroyable à lire. Leurs 2 histoires personnels m'ont touché autant l'une que l'autre. Cette histoire mérité un oscar, vraiment. Je ne pensait pas avoir un aussi gros coup de coeur après la saga Sinners, je me suis dis qu'elle restera mon oeuvre préféré de LJ Shen mais elle met la barre haute à chaque histoire qu'elle crée et son écriture est toujours autant qualitatif. J'ai dévoré ce roman grâce à sa plume addictive et ce roman écrit à la perfection, merci pour cette belle expérience.

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-09-03T12:35:14+02:00

Pas de gros suspense mais j'ai adoré la manière dont c'est écrit, une belle histoire!!

"Scandale" est sorti 2021-05-12T20:15:02+02:00 en version poche
background Layer 1 12 Mai

Scandale

• France : 2020-06-25 (Français)
  • France : 2021-05-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-08-17 (Français)
  • USA : 2018-09-07 - Poche (English)

mgrd l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-16T19:03:31+02:00
Minarra l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-15T13:34:17+02:00
Myr_25 l'ajoute dans sa biblio or