Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Scandale en pédiatrie (Karin Baine)

1.

Le tournage de la série documentaire sur le service d’oncologie du Belfast Community Children’s Hospital — l’hôpital pour enfants de Belfast —, commençait le matin même, et l’unité de production mobile installée sur le parking était en pleine effervescence.

Jessica Halliday, la productrice, se trouvait devant les écrans quand le Dr Campbell passa sous la caméra télécommandée du hall de l’hôpital. Alors que tous les écrans affichaient simultanément son profil altier, elle comprit pourquoi les femmes de l’équipe de production — et même certains hommes — affublaient cet homme du surnom de « chéri de ces dames ».

Avec ses cheveux noirs ondulés, son regard d’un bleu intense et son menton volontaire recouvert d’une barbe de deux jours, Rob Campbell était un régal pour les yeux. Les manches retroussées de sa chemise enserraient des biceps impressionnants, et son pantalon moulant faisait ressortir des cuisses musclées.

Ce colosse de plus d’un mètre quatre-vingts avait l’air bâti pour jouer au rugby plutôt que pour tenir la main d’un enfant malade. Pourtant, en tant que consultant en oncologie pédiatrique, il constituait un lien essentiel entre les patients, le personnel du service et l’équipe de tournage. Dommage qu’il ait tant hésité à donner son feu vert pour la série documentaire !

Afficher en entier

Le choix du Dr Thayer (Nancy Robards Thompson)

1.

Une enchère de célibataires ?

Le Dr Liam Thayer attendit que Cullen Dunlevy, chef du personnel du Celebration Memorial, et la jolie blonde à son côté se mettent à rire et lui annoncent qu’ils le mettaient simplement en boîte. Histoire de se détendre un peu après la séance d’information organisée au pied levé.

Ce qui serait bienvenu. Après la matinée qu’il venait de vivre, un peu de distraction pour alléger son humeur ne serait pas du luxe. Pour commencer, les jumelles, Amanda et Calee, n’avaient pas voulu sortir du lit. Puis, cinq minutes avant de quitter la maison, Amanda s’était rappelée qu’elle était censée apporter des muffins pour la réunion du club prévue après l’école.

Afin de les secouer un peu, il leur avait promis que, s’ils partaient à l’heure, ils pourraient s’arrêter à la boulangerie. C’était alors que le chien avait filé par la porte restée entrouverte, ce qui l’avait obligé à courir pendant dix bonnes minutes avant de le rattraper et de le ramener à la maison.

Ils avaient dû oublier les muffins et étaient encore un peu sur les nerfs quand ils s’étaient arrêtés devant l’école. Sauf Calee, bien sûr, qui vivait comme toujours dans son petit univers de fées et de princes charmants. Tant qu’elle pouvait danser, le monde était pour elle un endroit merveilleux. Elle tenait tellement de sa mère, qui avait elle-même été ballerine avant d’abandonner sa carrière pour l’épouser et fonder une famille avec lui…

Afficher en entier

Coup de foudre en Australie (Marion Lennox)

1.

Un coup de sonnette retentit à 1 heure du matin. Dominic Spencer, Doc pour les habitants du coin, jeta son bol de pâte à pain dans la poubelle en pestant. Tout le monde savait pourtant qu’il ne pouvait pas sortir, cette nuit ! Etait-ce un patient qui venait le consulter ?

Joyeuses Pâques…, songea-t-il.

Mais, en traversant le hall au pas de charge, il tenta de se calmer. L’importun devait avoir de bonnes raisons pour le déranger.

C’était le cas.

La jeune femme qui se tenait sous sa véranda était dépenaillée et trempée. Elle devait avoir entre vingt et trente ans, mais il était difficile de lui donner précisément un âge. Vêtue d’un jean et d’un coupe-vent tachés de sang et de boue, elle paraissait plutôt mince. Son pantalon était déchiré au niveau d’un genou, dévoilant une coupure.

Quoi d’autre ? Elle n’avait qu’une seule chaussure, ses boucles brunes et mouillées tombaient sur ses épaules, ses yeux étaient immenses, terrifiés, et une longue écorchure courait de son sourcil gauche à son menton.

Elle serrait contre son cœur le chien le plus laid qu’il ait jamais vu. Gras au point d’en être grotesque, il s’étalait mollement dans ses bras…, un poids mort.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode