Scandale et simulation

Description ajoutée par Lips 2019-01-04T13:10:06+01:00

Quand Florence et Eliott s’amusent à flirter au bar d’une boîte de nuit branchée, ils sont loin d’imaginer ce qui les attend et que leur destin risque d’être lié plus longtemps que pour un simple verre…

Lui est un joueur de rugby dont la célébrité n’est plus à démontrer, tandis qu’elle est une styliste dans l’âme. Mais un jour, leur avenir s’entremêle quand la presse à scandale s’y met. Et si Florence devenait la garante de la notoriété d’Eliott, et vice-versa ?

Jusqu’où iront ces deux têtes de mule pour réaliser leurs rêves ? L’échange de bons procédés qu’ils ont décidé les satisfera-t-il ?

Il se pourrait que tous deux cherchent plus… Toujours plus…

Extrait ajouté par AudreyLaloi 2019-01-08T12:10:19+01:00

— Tu sais, Eliott, ce que j’ai dit…

Je sais ce qu’elle tente de m’expliquer, mais je ne veux pas l’entendre. Ses paroles me briseraient encore une fois. Je la coupe :

— Je sais, Florence. Tu as joué le rôle que je t’ai demandé à la perfection, je t’en remercie.

Je n’ose pas la regarder dans les yeux en prononçant ces paroles. Pourquoi ai-je tant de mal à le dire ? Tu ne m’aimes pas, Florence ; pourtant je t’ai entendue le dire, ces mots ont résonné en moi, mais ils étaient faux. Je le sais, alors pourquoi malgré moi ai-je l’espoir de me tromper ? Ce n’est pas comme si je t’aimais, moi ! Non, c’est encore un désir égoïste de ma part, vouloir savoir que tu es à moi certainement…

Commentaire ajouté par chlxe_bt 2019-02-26T18:31:42+01:00

Je n'ai pas pu terminer ce livre, l'histoire commençait bien et était assez intéressante, seulement le caractère d'Eliott m'a trop bloqué. Il ne veut que la soumission de Florence, il en est obnubilé. Il ne fait que de demander pourquoi elle ne lui obéit pas. il est convaincu qu'elle doit tout laisser tomber pour lui.. à chaque fois qu'il posait la question, Florence, qui à un "fort caractère" ne lui répond pas un "je n'obeis pas aux inconnus" ou un "je te connais pas" non elle le fixe parce qu'il est soudaiement trop sexy.. non vraiment, décevant

Commentaire ajouté par magwenn 2019-02-11T22:19:19+01:00

Simple mais efficace et surtout une histoire française ;)

J'ai plongé dans l'histoire et beaucoup apprécié la plume de l'auteur.

Petit bémol pour la couverture

Commentaire ajouté par Melanie-84 2019-01-25T17:24:09+01:00

Ce livre est une chouette découverte.

Florence ,styliste, est dans une période difficile. Eliott, rugbyman est au sommet de sa gloire. Mais c’est sans compter les journalistes à l’affût d’un nouveau scandale.

L’histoire est très bien écrite. Les personnages sont caractériels, drôles et touchants.

J’ai beaucoup apprécié l’alternance des points de vue de Florence et Eliott.

J’ai hâte de découvrir une nouvelle histoire à la français de cette nouvelle auteure!!

"Scandale et simulation" est sorti 2019-01-16T00:00:00+01:00
background Layer 1 16 Janvier

Scandale et simulation

• France : 2019-01-16 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-04T09:13:28+01:00