Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AudreyLaloi 2019-01-08T12:10:19+01:00

— Tu sais, Eliott, ce que j’ai dit…

Je sais ce qu’elle tente de m’expliquer, mais je ne veux pas l’entendre. Ses paroles me briseraient encore une fois. Je la coupe :

— Je sais, Florence. Tu as joué le rôle que je t’ai demandé à la perfection, je t’en remercie.

Je n’ose pas la regarder dans les yeux en prononçant ces paroles. Pourquoi ai-je tant de mal à le dire ? Tu ne m’aimes pas, Florence ; pourtant je t’ai entendue le dire, ces mots ont résonné en moi, mais ils étaient faux. Je le sais, alors pourquoi malgré moi ai-je l’espoir de me tromper ? Ce n’est pas comme si je t’aimais, moi ! Non, c’est encore un désir égoïste de ma part, vouloir savoir que tu es à moi certainement…

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-19T14:06:10+02:00

« J’ai joué, j’ai risqué, j’ai perdu. La roue tourne, les cartes me souriront une prochaine fois. » (Florence)

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-19T14:06:00+02:00

« Je suis officiellement redevenu l’homme à abattre et j’adore ça. Ses narines se dilatent, ses yeux sont exorbités, elle met sa poitrine en avant… Ce spectacle me ravit ! Mon sourire s’élargit. Elle remarque ma complaisance, ce qui me vaut même un petit :

— Connard !

Et me voilà au comble du bonheur. » (Eliott)

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-19T14:05:43+02:00

« Cette femme est incorrigible, mais elle va apprendre. Apprendre à aimer m’obéir. » (Eliott)

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-19T14:05:29+02:00

« Quel pouvoir as-tu sur mon corps, Eliott ? » (Florence)

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-19T14:05:16+02:00

« — Pas d’obéissance, pas de jouissance. » (Eliott à Florence)

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-19T14:03:59+02:00

« Que sommes-nous réellement ? Une équipe, un duo, un couple ? Tout se mélange dans ma tête. » (Florence)

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-19T14:03:39+02:00

« La torture ne s’arrête pas là, Florence, ça va être long, terriblement long et excitant. Tu ne peux pas gagner à ce jeu, c’est moi qui mène. » (Eliott)

Afficher en entier
Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-19T14:03:25+02:00

« Atteindre son rêve c’est bien beau, mais encore faut-il savoir le garder. » (Florence)

Afficher en entier
Extrait ajouté par AudreyLaloi 2019-01-24T10:36:14+01:00

La vie c’est comme une partie de poker : tu peux naitre avec un bon jeu, mais ne pas être un bon joueur et tout perdre ; tu peux avoir de mauvaises cartes, au mauvais moment, et te démerder pour que le sort s’abatte sur le joueur à côté de toi ; ou tu peux décider de bluffer, prendre le risque de tout perdre, mais aussi l’espoir de tout gagner. Qui a le plus à perdre ? Tout le monde, sans exception. Nous sommes tous autour de cette table invisible, tous les jours, prêts à jouer pour gagner. Car personne, même pas les tricheurs, ne sort de cette table avant leur dernier souffle. Pourquoi le poker ? Parce que c’est un jeu solitaire fait de façades destinées à cacher la vérité. Ça peut paraitre triste, mais si j’ai appris une chose c’est que la vie est faite ainsi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode