Scandale, Tome 1 : La Séduction de Méduse

Description ajoutée par Alex_Hg 2022-01-04T15:16:06+01:00

SCANDALE est une saga composée de quatre tomes, celui-ci : "Scandale - La Séduction de Méduse" est le premier.

Sommes-nous vraiment ce que les autres voient de nous ?

Ils pensent nous connaître, mais ils ne font face qu'à des apparences, ce qu'on veut bien leur montrer. Une jeune femme d'affaires sous le pseudonyme de « la princesse maudite » est une personne à qui tout réussi. Riche, puissante et surtout libre. Décidée de sortir des sentiers battus, elle s’engage dans une lutte politique pour la liberté, avec, à ses côtés, six mystérieux étrangers. Tout semblait facile jusqu’à ce que son caractère froid et insensible se heurte à celui de Cerbère, un ex-militaire qui ne cesse de tourmenter son esprit. Il tentera de lui redonner goût à la vie et de lui offrir une autre version d’elle-même en dehors de cette carapace insensible derrière laquelle la jeune femme se protège.

Entre complots, évasions et doutes, parviendront-t-ils à faire éclater la vérité au grand jour ?

AVERTISSEMENTS : mention de meurtre, sang

Si j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, l'univers de l'auteure est très bien maîtrisé, travaillé, autant que l'intrigue. La plume de Caroline est également très fluide, agréable ce qui nous pousse toujours à tourner des pages. Le roman ne manque pas d'introspection, ce qui est très agréable et manque à beaucoup de romans 🔥

Bonus : j'ai adoré les joutes verbales entre les personnages !

Je recommande à ceux qui aiment les univers sombres comme celui-ci !

Un roman que j'ai adoré ! L'ambiance, l'univers, les rebondissements, tout m'a plu 🔥 C'est bien mené du début à la fin et j'avais l'impression de regarder un film 😍 J'ai beaucoup apprécié les personnages, mais j'ai hâte d'en découvrir plus sur eux dans les prochains tomes !

J'ai juste eu un peu de mal avec la romance, qui manque un peu de développement et d'émotions pour moi, mais c'est vraiment une question de préférence 🤗 Le récit reste super intéressant et la plume est fluide 👌🏻

J'ai hâte de découvrir la suite des aventures des personnages 👀