Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 688
Membres
1 007 747

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Levez les bras au dessus de la tête.

Elle ferma les yeux et obtempéra.

- Vous regarder vous donner du plaisir serait au dessus de mes forces, poursuivit-il. Je l'ai imaginé, cependant. La simple pensée de vous toucher m'a affolé. Vous êtes une tentatrice, Abigail. D'une beauté si éthérée que je suis frappé de stupeur en votre présence. Abigail aux yeux pleins d'étoiles, qui a volé un morceau de mon âme la première fois qu'elle m'a regardé. Abigail au sourire éclatant, au cœur bon et à la curiosité si naturelle. Abigail qui hante mes rêves ...

Elle émit un son étouffé quand il effleura sa gorge.

Afficher en entier

1816

Il s’éveilla en sursaut, le cœur battant à tout rompre. Les Français fondaient sur lui – les tirailleurs sautant par-dessus les barricades pour déloger leur bataillon, le long canon de leurs mousquets étincelant dans l’atmosphère brumeuse. Un sifflement retentit à ses oreilles au moment où le premier tir assourdissant vint fracasser son genou. Pendant quelques instants, son souffle se bloqua tandis qu’il se tenait dans l’attente du second coup de feu qui viendrait définitivement l’emporter.

La sensation de surdité ne cessa pas, mais nul second tir n’advint. Il comprit après quelques instants qu’il n’y avait pas eu de premier tir – du moins, pas en cette soirée.

Il ne se trouvait pas sur le champ de bataille, en Belgique, tentant désespérément de repousser les troupes de l’Empereur depuis un chemin creux. Il était chez lui, en Angleterre, dormant dans un siège près du feu mourant, sa jambe brisée enserrée dans une attelle et étendue devant lui.

Sebastian Vane se laissa retomber dans le fauteuil de cuir usé, épuisé, le cœur battant toujours à tout rompre dans sa poitrine. D’une main tremblante, il essuya la sueur glacée qui couvrait son visage. Il n’y avait pas le moindre Français en ces lieux, tous n’étaient que d’affreux cauchemars causés par le laudanum.

Un léger bruit le fit de nouveau sursauter. Il tourna les yeux vers la porte, mais celle-ci était fermée. Une autre venait de claquer, probablement au rez-de-chaussée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode