Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Les pires rumeurs circulent au sujet de Sebastian Vane : voleur, meurtrier, fils de fou, dangereux... Tous l'évitent pour mieux chuchoter dans son dos, et il vit en reclus depuis de nombreuses années. Cependant, Miss Abigail Weston se moque bien des ragots : lorsqu'elle le croise dans les bois, elle ne voit qu'un homme mystérieux, dont le charme sombre fait battre son cœur un peu plus vite... En dépit des mises en garde et des convenances, elle n'aura de cesse de percer tous ses secrets, des plus effrayants aux plus grisants...
- Vous regarder vous donner du plaisir serait au dessus de mes forces, poursuivit-il. Je l'ai imaginé, cependant. La simple pensée de vous toucher m'a affolé. Vous êtes une tentatrice, Abigail. D'une beauté si éthérée que je suis frappé de stupeur en votre présence. Abigail aux yeux pleins d'étoiles, qui a volé un morceau de mon âme la première fois qu'elle m'a regardé. Abigail au sourire éclatant, au cœur bon et à la curiosité si naturelle. Abigail qui hante mes rêves ...
Elle émit un son étouffé quand il effleura sa gorge.
Une série entraînante, surprenante, surtout avec sa touche d'humour et sa passion intense.
Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.
Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.
En juin dernier, je découvrais le premier tome de la série Scandales de Caroline Linden! Une excellente découverte, j'étais donc heureuse de pouvoir me plonger dans Secrets de sensualité, le second tome sur Abigail Weston, que nous rencontrons dans Jamais avec le vicomte.
Abigail et sa famille déménagent dans une nouvelle demeure, non loin de Londres mais suffisamment pour se reposer, avec très peu de voisins si ce n'est le mystérieux Sébastien Vane sur lequel les pires rumeurs circulent. Solitaire, accusé de vols, de meurtres et toutes sortes d'histoires, Abigail va faire sa rencontre par le plus grand des hasards entre leurs deux propriétés et malgré l'avis de tous, elle ne voit en Sébastien qu'un gentleman aux secrets qui ne demandent qu'à être dévoilés.
Si vous aimez les personnages bourrins, solitaires, qui vivent en ermite, alors Secrets de sensualité est fait pour vous. Et pour cause, notre personnage masculin, Sébastien Vane vit dans sa maison, à l'abris des regards indiscrets et surtout des mauvaises langues. Les rumeurs vont bon train et chacun de ses déplacements lui vaut de cruelles remarques. Un personnage à la fois mystérieux et en même temps - on s'en doute - pas si "méchant" que ça. Il suffit de quelques chapitres pour cerner son caractère et son côté respectueux et loyal.
L'arrivée d'Abigail Weston et de sa soeur (une bouffée d'air frais!) va venir chambouler ses certitudes. Lui qui s'était fait une raison sur son avenir va, d'un coup, retrouver son souffle. Enfin quelqu'un qui voit au delà des rumeurs et de son handicap. Abigail est une jeune femme curieuse de tout et avec sa sœur, elle ne se laisse pas embobiner par les rumeurs. Ce qui est tout à leur honneur. Si au début j'ai apprécié son personnage et sa réserve, j'ai, au cours de ma lecture eu un peu plus de mal. Elle devient par moment terriblement agaçante notamment avec l'arrivée de Ben.
La romance démarre plutôt assez vite. Des deux côtés, c'est clair comme de l'eau de roche. J'ai apprécié le fait que pour Sébastien, son recul sur sa situation et sa culpabilité le freine quelque peu. Cela rendait ses sentiments d'autant plus crédibles. En revanche, du côté d'Abigail, elle donne la sensation de craquer pour "tout le monde" dans le sens où elle est sous le charme de Sébastien mais dès que Ben lui fait la cour, elle se met à douter et entrevoir une autre possibilité. Je l'avoue, cette partie m'a déplu. J'ai été agacé par son comportement et ce revirement. D'autant que c'était limpide pour tout le monde, sauf elle. Heureusement, Penelope sera là et deviendra une alliée parfaite ! Enfin, la romance en elle-même m'a paru trop en surface pour pleinement être séduite. Pas mal de longueurs jalonnent le récit et ont rendu cette lecture un peu moins fluide que le premier même si elle reste agréable.
En conclusion, j'ai passé un bon moment de lecture avec Secrets de sensualité ! Le personnage de Vane joue la carte du mystère à fond et c'est chouette d'avoir un personnage si sombre et torturé. Je suis vraiment curieuse de la suite (inédite) puisqu'il s'agit du 2.5 et non du 3 (sur Penelope).
Une très bonne lecture! Vraiment! L’intrigue est vraiment pas mal! Les personnages sont attachant surtout Sebastian! En effet après avoir combattu pour le pays il est rentré boiteux, en découvrant que son père était fou et a vendu des terres et contacte des dettes! Peu de temps après son père est mort et une somme d’argent a disparu le faisant passer pour meurtrier et voleur! Sept ans après il rencontre une jeune femme et en tombe amoureux bien qu’il estime ne pas le mériter! La vérité est finalement établie à la fin et tout fini pour le mieux!
J’aurais préféré que la fin soit plus développé et avoir un épilogue!
On poursuit la série avec ce second tome au côté d'Abigail et de Sebastian.
Deux personnages que j'ai pris plaisir à suivre au début du récit, mais un plaisir qui s'est quelque peu étiolé à plusieurs reprises au cours de l'histoire.
Le récit est plaisant à suivre, comme pour le précédent tome on retrouve toujours ce fil conducteur bien que succin réellement présent et ayant son importance, les brochures "50 façons de se perdre".
Cependant j'ai trouvé que beaucoup de longueurs étaient présentes.
Des longueurs qui ternissent les personnages, notamment Abigail qui m'a paru à plusieurs reprises un peu agaçante alors que je l'appréciais le reste du temps.
À tel point que je désirais rapidement clore ce livre pour entamer la suite qui me paraissant beaucoup plus attirante.
Un livre pour moi en demi-mesure, avec une histoire globalement attrayante mais ayant beaucoup trop de superflue tout en manquant d'un petit quelque chose pour raviver le tout.
Ce tome est meilleur que le précédent. L'écriture est assez fluide. Malgré quelques erreurs de script et quelques longueurs, cette histoire est douce sur fond de légère intrigue.
Les personnages sont attachants, le passé de Sebastian bien triste.
Néanmoins il manque toujours un petit quelque chose pour en faire une série passionnante.
À noter la présence ( comme un fil conducteur, ) toujours aussi mystérieuse de la brochure "50 façons de se perdre."
En bref, des personnages plutôt intéressants, une romance "tendre" remplie de bons sentiments, néanmoins l'absence de passion se fait ressentir.
Curieuse de découvrir l'histoire de l'insolente et mordante sœur Pénélope.
Cette fois c’est l’histoire de Sébastian et Abigail que Caroline Linden nous fait découvrir. Pas de la trempe que le premier (qui pour moi reste le meilleur) mais tout aussi bon. Les personnages sont superbes : attachants et touchants sans oublier Pénélope qui apporte du piment à cette romance !
J’attaque le troisième tome avec toujours autant de plaisir !
Résumé
Angleterre, 1822
Les pires rumeurs circulent au sujet de Sebastian Vane : voleur, meurtrier, fils de fou, dangereux... Tous l'évitent pour mieux chuchoter dans son dos, et il vit en reclus depuis de nombreuses années. Cependant, Miss Abigail Weston se moque bien des ragots : lorsqu'elle le croise dans les bois, elle ne voit qu'un homme mystérieux, dont le charme sombre fait battre son cœur un peu plus vite... En dépit des mises en garde et des convenances, elle n'aura de cesse de percer tous ses secrets, des plus effrayants aux plus grisants...
Afficher en entier