Scandales à Easton Creek

Description ajoutée par Gaelle-1-2-3 2017-01-29T23:46:35+01:00

Été 1860 dans l’Idaho aux États-Unis. L’arrivée du pasteur Valentine et surtout de son fils Thomas à Easton Creek ne laisse personne indifférent. Le jeune homme étant accusé de crimes dont il a pourtant été innocenté se voit être la cible de ragots. Tout d’abord décidé à ne faire aucun effort d’intégration au sein de la communauté, il sera amené à rencontrer (et secourir) la fille de l’un des fondateurs, Eden Sullivan.

Mais peu à peu, des événements frapperont certains habitants parmi les plus notables, les plongeants tous deux dans une machination liée à la ville elle-même.

Extrait ajouté par Gaelle-1-2-3 2017-01-30T00:18:46+01:00

Extrait (4) Scandales à Easton Creek :

Contrairement à nous, ce type n’était absolument pas nerveux. Non il agissait comme s’il se trouvait dans son bon droit et pire encore, tel un invité amusant la galerie. La main tenant l’arme se fit molle, le poignet trop souple, mais l’index décidément arrimé à la détente nous tenait à lui seul en respect. Le coup pouvait partir d’un simple mouvement, volontaire ou non, de sa part. Je n’étais pas le seul à observer sa façon de tenir son bras. Woods eut quelques mouvements de tête vers son ceinturon durant son discours et son pied glissait doucement dans sa direction.

Commentaire ajouté par Gaelle-1-2-3 2017-05-06T10:20:25+02:00

Scandales à Easton Creek est désormais disponible dans la boutique d'Evidence éditions :) http://www.evidence-boutique.com/

Commentaire ajouté par Gaelle-1-2-3 2017-04-23T14:57:43+02:00

Sortie reportée aux environs du 6 mai 2017.

Page Facebook officielle : https://www.facebook.com/Scandales-%C3%A0-Easton-Creek-459635191044904/

Scandales à Easton Creek

• France : 2017-04-19 (Français)