Scandales à New York, Tome 2 : Miss Catastrophe

Description ajoutée par Ju_Books 2020-12-26T21:07:53+01:00

- C'est vous l'architecte ?

Phillip Mansfield n'en revient pas. Pour construire son hôtel, il a engagé le célèbre lord Cassell. Pourtant, c'est sa fille Eva qui vient de débarquer à New York et prétend superviser le chantier ! Qui ferait confiance à une femme pour mener à bien un projet d'une telle ampleur ? Phillip n'a pas le choix s'il veut respecter les délais imposés. Mais ce n'est pas le pire. Car Eva est aussi cette fougueuse inconnue avec qui il a vécu un délicieux interlude lors d'une croisière, et dont les soupirs de plaisir hantent toujours ses nuits...

Lu en une nuit et pourtant le tome n'était pas petit. Mais il m'a été impossible de laisser Eva et Phillip. J'ai tout aimé dans ce roman, la romance, le caractère indépendant de Eva, celui de Phillip qui oscille entre tendresse, crispation et devoir de protection. Tout était bien mené, somme toute classique mais réusi !

Une très bonne lecture avec des personnages très attachant et surtout le combat d’une femme pour être reconnue a une époque où les femmes ne l’étaient pas.

Bon ce n'est vraiment pas la lecture du siècle, je suis tellement déceptionnée... je garde un super souvenir du tome 1 de Gentlemen à New York, que j'en attends beaucoup de Joanna Shupe.

En soi, le background est top car il change des habituelles romances avec des Lords ou des Highlanders, le Gilded Age offre un cadre unique pour le danger, l'évolution des moeurs avec ce petit reste de vieille Europe.

Mais comme dans le premier tome, je ne m'attache pas aux personnages ni à l'histoire. Et j'avoue que je ne suis pas amatrice des A&P avec beaucoup de cul et c'est un peu le sentiment que j'ai eu.

Il plaira à plein de monde mais je ne retrouve pas ce qui m'avait plu dans son autre série, cette dynamique de couple qui me happe en règle générale. J'avais oublié les premiers persos du T1 et ceux-là sont sympas mais sans plus... Vraiment étrange sensation, je suis tristesse.

J’ai été happée par cette lecture qui ne s’axe pas que sur la romance. Au contraire l’autrice met le paquet sur les deux intrigues. Viendra également se tisser un soupçon de suspens avec des personnes mal intentionnées qui veulent ruiner le chantier. Eva prouvera avec brio sa force de caractère et son intelligence. Dans cette histoire, c’est elle le sexe fort ! Et c’est vraiment bien amené.

"Scandales à New York, Tome 2 : Miss Catastrophe" est sorti 2021-02-03T16:42:17+01:00 en version poche
background Layer 1 03 Février

Scandales à New York, Tome 2 : Miss Catastrophe

• France : 2021-02-03 - Poche (Français)

vinka l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-20T17:12:41+01:00
omahi l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-13T12:50:29+01:00

• The Four Hundred Book #2 : A Scandalous Deal - Anglais