Scandales et Passion, Tome 2 : A la place d’une autre

Description ajoutée par Suzanne55 2020-01-14T06:57:58+01:00

Atterrée, Alissa écoute sa sœur jumelle lui révéler l'étrange marché qu'elle a passé avec Sergeï Antonovich, le célèbre milliardaire russe, et qui le lie désormais à lui : l'épouser contre une importante somme d'argent. Mais sa consternation se mue en panique lorsqu'elle comprend que sa sœur n'a aucune intention d'honorer ce sordide contrat, et qu'elle va devoir prendre sa place si elle veut sauver leur famille de la ruine. Jusqu'où devra-t-elle aller pour satisfaire aux exigences de l'arrogant milliardaire, déterminé à obtenir un héritier de son épouse sur contrat ?

Retrouvez la trilogie Scandales et passions:

- L'héritier du prince

- A la place d'une autre

- Sous le joug du désir

Il jeta un nouveau coup d’œil discret à sa grand-mère. Pas de doute, le temps pressait. Les rides qui creusaient son visage étaient de plus en plus profondes, et son regard perdait de son éclat. Bientôt, elle ne serait plus là pour se plaindre quand il venait en hélicoptère parce que le bruit traumatisait les bêtes et empêchait les poules de pondre…

Le cœur de Sergeï se serra. Oui, il fallait absolument réaliser son rêve avant qu’il ne soit trop tard. S’il y avait une femme qui méritait d’avoir bientôt un beau bébé sur les genoux, c’était bien Ielena Antonova.

Mais comment résoudre le problème du mariage ? Assurer le succès d’une OPA, redresser une société au bord de la faillite ou remporter un contrat convoité par des concurrents redoutables étaient des entreprises ardues mais exaltantes. Des batailles qu’il menait avec d’autant plus de plaisir qu’il maîtrisait parfaitement toutes les armes à sa disposition.

Trouver l’épouse idéale était beaucoup plus problématique. La vie serait si simple si le mariage s’apparentait aux affaires, avec des règles bien définies et des contrats ne laissant aucune place au hasard ni aux malentendus… Mais pourquoi pas, après tout ?

Pourquoi ne pas appliquer à la recherche d’une épouse les méthodes qui avaient fait leurs preuves pour la conduite de ses affaires ?

La voix hésitante de Ielena arracha Sergeï à ses réflexions.

– Il y a quelqu’un dans ta vie ?

A en juger par sa mine contrite, elle s’était promis de ne pas lui poser cette question, mais n’avait pu s’en empêcher.

– Peut-être, répondit-il malgré lui.

Pas si mal pour passer une soirée entre deux romans plus consistants.

Petite romance sans prise de tete et qui nous fait passer un bon moment.

Cependant, je regrette la naïveté de Alissa, à croire que gentille = idiote et je déplore une fin si vite expédiée qui nous laisse pas le temps d'apprécier la relation entre les deux personnages.

Une bonne romance, avec de la tendresse, de l'amour... en bref le bon mélange... En plus ils réuni deux personnages que tout opposent à part leur amour. Je vous le recommande, à vous les personnes en mal de romance et aussi aux autres bien sûr

Une belle romance comme on les aime. J'ai beaucoup apprécié ce couple hors du commun, il fait rêver. Les personnages sont attachants. Beacoup d'humour, d'amour et de tendresse dans ce livre. Un moment de lecture tres agréable, addictif ( on ne peux plus lacher le livre, on veut savoir la suite). Je le recommande fortement. C'etait mon premier livre dans cette collection et je pense que je vais m'empresser d'aller voir d'autres livres de cette collection

Encore une fois j'ai été enchantée par l'écriture de Lynne Graham. Elle sait me tenir captivée du début à la fin. Histoire prévisible direz-vous, mais tellement bien écrit que c'est un enchantement.

Très jolie histoire!

je la met en argent pour deux raison!

Elle évite le bronze car c est une histoire très attachante.

tous ce passe bien durant la 1ere moitié du livre.

c etait un vrai petit coup de coeur au début.

Les personnages principaux étaient très attachant.

il y a cependant un grand MAIS!

Je ne l ai pas classé en or car .... après la "révélation" de la supercherie je trouve que tout s'accélère.

la fin arrive trop vite... on a pas le temps de voir les sentiments des personnages principaux ce développé, tout arrive beaucoup trop tôt... c'est d autant plus dommage qu au début on décortique assez le contexte, les sentiment des personnages,...

un gros dommage! ce livre aurait vraiment ou être meilleur!

Une très jolie histoire d'amour, Alissa n'a vraiment pas de chance d'avoir une sœur pareille, heureusement, chez les Harlequins, l'amour triomphe toujours !

J'ai adoré ce roman.

L'humour est présent et j'aime le caractère des personnages principaux surtout de l'héroïne.

Une super histoire d'amour!Lynne Graham a vraiment le don de nous plonger dans ses histoires!

Est-ce qu'il y a une histoire d'amour ?

Scandales et Passion, Tome 2 : A la place d’une autre

• France : 2010-10-01 - Poche (Français)
  • USA : 2010-01-26 - Poche (English)

Sandba l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-17T11:49:49+02:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-25T21:15:28+01:00
LinaLys l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-02T00:01:36+02:00
Eunic l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-18T21:13:00+01:00
babylou l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T19:42:36+01:00

• Um filho para o magnata (Filhos do amor #2) - Portugais
  • Passione a contratto - Italien
  • Passione a contratto (Le regole del gioco #2) - Italien
  • Diamanten für die falsche Braut? - Allemand
  • Diamanten für die falsche Braut? (Drei Freundinnen und die große Liebe #2) - Allemand
  • Diamanten für die falsche Braut? - Allemand
  • Un hijo para el magnate - Espagnol