Scandales et Passion, Tome 2 : A la place d’une autre

Description ajoutée par Underworld 2018-09-26T21:27:16+02:00

Atterrée, Alissa écoute sa sœur jumelle lui révéler l’étrange marché qu’elle a passé avec Sergeï Antonovich, le célèbre milliardaire russe, et qui le lie désormais à lui : l’épouser contre une importante somme d’argent. Mais sa consternation se mue en panique lorsqu’elle comprend que sa sœur n’a aucune intention d’honorer ce sordide contrat, et qu’elle va devoir prendre sa place si elle veut sauver leur famille de la ruine. Jusqu’où devra-t-elle aller pour satisfaire aux exigences de l’arrogant milliardaire, déterminé à obtenir un héritier de son épouse sur contrat ?

Dès qu’il eut quitté la chambre, elle finit de se déshabiller et entra dans la baignoire. Quel délice ! L’eau chaude et parfumée était parsemée de pétales de rose. Comme les bougies, c’était sans aucun doute à Sergeï qu’elle les devait. Quelle attention délicate ! Et bien plus touchante que l’extravagante rivière de diamants, à vrai dire. Alissa se laissa glisser dans l’eau et renversa la tête en arrière, immergeant son visage. Objectivement, elle n’avait aucune raison de se tourmenter…

Elle venait de vivre une première expérience sexuelle inoubliable. Et, même si elle se sentait un peu honteuse, il était impossible de nier qu’elle était prête à recommencer. Elle en mourait même d’envie, pour être très honnête… C’était bien là le problème !

Pourquoi éprouvait-elle une telle attirance pour Sergeï Antonovich ? Lors de leur première rencontre, elle l’avait trouvé détestable ! Mais, depuis, elle avait appris à mieux le connaître. Son amour pour sa grand-mère, qu’il voulait rendre heureuse à tout prix, était très touchant. Par ailleurs, même s’il était parfois d’une arrogance insupportable, il savait aussi se montrer prévenant.

Et puis il lui donnait le sentiment d’être belle et désirable, ce qui était tout nouveau pour elle. Et très exaltant ! Un sourire rêveur aux lèvres, Alissa poussa un petit soupir d’aise.

Pas si mal pour passer une soirée entre deux romans plus consistants.

Petite romance sans prise de tete et qui nous fait passer un bon moment.

Cependant, je regrette la naïveté de Alissa, à croire que gentille = idiote et je déplore une fin si vite expédiée qui nous laisse pas le temps d'apprécier la relation entre les deux personnages.

Une bonne romance, avec de la tendresse, de l'amour... en bref le bon mélange... En plus ils réuni deux personnages que tout opposent à part leur amour. Je vous le recommande, à vous les personnes en mal de romance et aussi aux autres bien sûr

Une belle romance comme on les aime. J'ai beaucoup apprécié ce couple hors du commun, il fait rêver. Les personnages sont attachants. Beacoup d'humour, d'amour et de tendresse dans ce livre. Un moment de lecture tres agréable, addictif ( on ne peux plus lacher le livre, on veut savoir la suite). Je le recommande fortement. C'etait mon premier livre dans cette collection et je pense que je vais m'empresser d'aller voir d'autres livres de cette collection

Encore une fois j'ai été enchantée par l'écriture de Lynne Graham. Elle sait me tenir captivée du début à la fin. Histoire prévisible direz-vous, mais tellement bien écrit que c'est un enchantement.

Très jolie histoire!

je la met en argent pour deux raison!

Elle évite le bronze car c est une histoire très attachante.

tous ce passe bien durant la 1ere moitié du livre.

c etait un vrai petit coup de coeur au début.

Les personnages principaux étaient très attachant.

il y a cependant un grand MAIS!

Je ne l ai pas classé en or car .... après la "révélation" de la supercherie je trouve que tout s'accélère.

la fin arrive trop vite... on a pas le temps de voir les sentiments des personnages principaux ce développé, tout arrive beaucoup trop tôt... c'est d autant plus dommage qu au début on décortique assez le contexte, les sentiment des personnages,...

un gros dommage! ce livre aurait vraiment ou être meilleur!

Une très jolie histoire d'amour, Alissa n'a vraiment pas de chance d'avoir une sœur pareille, heureusement, chez les Harlequins, l'amour triomphe toujours !

J'ai adoré ce roman.

L'humour est présent et j'aime le caractère des personnages principaux surtout de l'héroïne.

Une super histoire d'amour!Lynne Graham a vraiment le don de nous plonger dans ses histoires!

Est-ce qu'il y a une histoire d'amour ?

Scandales et Passion, Tome 2 : A la place d’une autre

• France : 2010-10-01 - Poche (Français)

LinaLys l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-02T00:01:36+02:00
Eunic l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-18T21:13:00+01:00
babylou l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T19:42:36+01:00
nouta l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-28T18:53:09+02:00
Sheyca l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-26T03:36:15+01:00

• A la place d’une autre - Français